“séjour fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Bedoin
Ottawa, Canada
“séjour fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel charmant à l'extérieur de Bedoin. Très grande chambre avec balcon individuel. Un vrai lit kig size. La salle de bain avec douche très moderne et en marbre. Le décor de bon goût et moderne. Les jardins superbes. Petit déjeuner continental avec la possibilité de manger dehors. Un séjour réussi.

Astuce pour la chambre : Pour avoir un balcon, il faut demander la chambre supérieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nouveau séjour dans cet hotel 3 ans après et toujours aussi enchantés par notre séjour.
Nos hotes prennent le plus grand soin à rénover régulièrement les chambres et le résultat est au RDV. Nous avons donc séjourné dans une très belle chambre rénovée et très bien décorée
Qualité constante concernant le restaurant et le service!
A refaire très vite et merci pour cet accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Céret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour notre 3éme séjour dans cet hôtel, nous pouvons donc confirmer que c'est "un ptit coin de paradis". Petit week end en amoureux avec un coffret cadeau pour le restaurant : le menu découverte est vraiment à découvrir nous nous sommes régalé... de plus que ce soir là la pluie à fait son apparition en plein service!!! les serveuses ne se sont pas découragé et on continué le service comme si de rien était et avec le sourire SVP!! Encore merci à cet établissement de nous permettre de passer de bons moments. à une prochaine fois :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Un accueil froid!la serveuse nous voit et nous dit :deux minutes on arrive!on a juste dit qu'on avaient réservé une table...on nous place à une table ou l'un des siège était sous la pluie!on a du arranger nos chaises pour être à l'abri. Le serveur ne savait presque jamais où allait ses plats!la nourriture ma foi pas mal mise à part qu'ils ne savaient pas ce qu'il y avait dans le cocktail maison!nouveau soit disant... Trop de proximité entre les tables. Rien ne nous sépare des voisins!heureusement que l'on y allait avec une smartbox...

• Séjour du juillet 2013
soniaDijon, Propriétaire de Hotel Des Pins, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Surpris de votre réaction, je me permet de vous répondre, en effet peu avant votre arrivée la pluie s"est invitée, c'est pourquoi j'ai cru bon de déplacer les tables vers l'intérieur de la terrasse.Je m'excuse donc pour la proximité avec les clients mais la terrasse fait tout de même 200 M2.
J'ajoute que je vous ai apporté moi-même un coussin sec quand au cocktail à base de fruit frais ( ananas curaço gin).Je vous ai demandé ci celui-ci vous avez plu et vous m'avez répondu que oui.
Maintenant viu l'acidité de vos remarques elle viennent peut-être du fait que je ne vous ai pas offert le supplément pour le cappucino que vous me demandiez, je n'ai pas cherché, je vous ai offert le supplément thé.
Mr Roux Guillaume
Ensues-la-Redonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Personnel et propriétaires très accueillants , restaurant très bon .
Seul bémol , pour certaines chambres l insonorisation n est pas au top , bruit d évacuation ( wc et douches)
Un peu dur à trouver mais une fois sur place , le cadre est très agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GENEVE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très bon accueil de la part des propriétaires, et nous avons vraiment apprécié la gentillesse au service. La chambre était très bien et très propre. Malheureusement la fraîcheur du temps ne nous a pas permis de tester la piscine, mais elle avait l'air bien sympa. Très bien situé pour visiter la région, riche en site remarquable. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires et le service et la gentillesse du personnel à l'égard de notre présence avec un bébé de 9 mois nous ont beaucoup touchés. Le temps n'était pas au rendez-vous mais nous avons quand même profité du charme de l'hôtel et de son cadre. Le restaurant propose d'excellents plats à un très bon rapport qualité/prix et la cave, agrémentée des conseils du propriétaire, est interessante. Les chambres sont propres et joliment décorées. Nous avons découvert la region et sommes prêts à y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Pins

Adresse : 171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bedoin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Bedoin, Vaucluse
Hotel Pins Bedoin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.