“DECEPTION” 2 5 étoiles

- 10% COFFRETS CADEAUX
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bedoin
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons réservé avec une box, et avons eu la surprise de devoir régler une surtaxe du double annoncé au téléphone vu que la chambre réservé pour la box n’était plus disponible.
la qualité du repas (excellent rien a dire) par contre le pain n’était a mon gout pas frais car au contact il paraissait sec comme du matin ou sortie du congélateur. L’accueil et le service du niveau de cantine. Quand au petit déjeuné en libre service avec aucune prise en charge de la part des serveurs ou de la direction. La piscine étant disponible jusqu’à 19h30 un robot de nettoyage était déjà présent à 18h45 donc nous avons renoncé.
La chambre était quelconque et avons connu bien mieux.
Pour un hôtel de soit disant étant annoncé au Hotel de caractère, malgré un bon repas (merci au chef cuisinier), je ne conseille pas cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Que de bonnes impressions sur cette Hotel restaurant, c'est pourquoi je tiens à faire part de mon avis :
Très belle surprise en arrivant dans cet Hotel restaurant plein de charme, de fraicheur, de nature, de romantisme, de sérénité !
L'accueil fut d'abord sympathique. Au restaurant, les produits sont variés, raffinés et bons. Quant à la chambre de l'hotel, la litterie est ultra confortable (un super grand lit). Le style de l'ameublement est épuré, le mobilier est moderne, la décoration est de très très bon goût.
La propreté est impeccable, on mangerait par terre. Le personnel est aimable, courtois, professionnel et réactif. J'ai apprécié le déjeuné très copieux pris dans le jardin. Que demander de plus ? Rien à redire, tout était parfait !
Je recommande vivement cet hotel restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés, il correspondra sans problème à vos attentes ! Et moi j'y retournerais !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un endroit délicieux et merveilleux , accueil remarquable plein de charme sur la route du mont ventoux une halte s impose . Restaurant raffiné , chambre spacieuse ,décoration sublime que du bonheur et sérénité plus plus .........

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Venu avec un coffret smartbox, nous avons ete recu avec bcp de gentillesse par la proprietaire.
Le menu inclu a pu etre modifier sans aucun probleme et le repas fut tres bon.
Hotel calme et reposant dans un ecrin de verdure, tres jolies terrasses exterieures. Nous avons pu nous reposer dans un hamac, faire du ping pong...
Petit bemol : manque de choix pour le petit dejeuner sinon tout etait tres bien avec du personnel tres symphatique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour d'une semaine pour 4è fois consécutive dans cet hôtel de charme. 23 chambres toutes décorées avec bcq de goût (cocooning). Endroit calme dans les pinèdes avec piscine. A la réception Madame d'une grande gentillesse, aimable, a un petit mot pour chacun. Aussi bien le personnel de salle que celui qui s'occupe de l'entretien des chambres est d'une grande gentillesse, serviable et efficace. On s'y sent bien, comme à la maison. Quant au cuisinier, il nous concocte d'excellents mets, le tout présenté sur des assiettes toutes en couleur et superbement décorées.
Vaut la peine de faire un détour dans cet endroit calme et reposant, le paradis des cyclistes.
Nous y retournerons encore ! A bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thorée les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes arrivés le matin sans réservation, pour une journée de balade autour du Mont Ventoux, nous avons reçu un accueil très sympa, nous avons pu prendre notre chambre la numéro 2 une junior suite avec une décoration récente et très design. Le maître de maison est un Artiste peintre et expose ses œuvres dans l'hôtel ce qui complète la décoration. Pour terminer nous avons dîner au restaurant, également une très bonne surprise, cuisine, service, de qualité. En conclusion une belle adresse gérée par des professionnels, une bonne référence Logis de France.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Avis très positif pour cet hôtel : très bon diner, bon accueil. Notre chambre était spacieuse et très bien décorée. Propreté de la chambre remarquable.
Au final, excellent séjour.
A noter que nous avons réglé avec une smart box et que cela n'a posé aucun problème et n'a pas changé le comportement du personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pins

Adresse: 171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bedoin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Bedoin, Vaucluse
Hotel Pins Bedoin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.