“A Bédoin, l'Hôtel des Pins !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Bedoin
Certificat d'Excellence 2014
Poissy, France
“A Bédoin, l'Hôtel des Pins !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

A Bédoin, l'Hôtel des Pins, situé peu avant l'entrée du village, est au calme dans un quartier résidentiel. Agréable, le personnel vous accueille dans un cadre chaleureux, confortable et cosy. Le restaurant offre une cuisine qui est surtout celle de la période estivale. Vous y découvrirez de bien belle façon quelques unes des goûteuses saveurs provençales, gorgées de soleil, et empreinte de bonne humeur.

Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous avons passé un super sejour dans cet hotel décoré avec gout ! L'accueil est au top ... et personalisé ;-) Nous nous sommes régalés au restaurant ... avec une mention speciale pour les St Jacques...
Idéal pour se reposer en amoureux !
Je reviendrais mais l'été pour pouvoir profier de la piscine.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Nous avons trouvez un hôtel plein de charme au pied du mont ventoux. Le personel est serviable et les chambres sont très agréables.
Nous avons demandez le studio, deux chambres et sa terrasse en teck.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
GARD
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Ce week end nous a été offert par des amis , nous avons pu réserver de justesse le dernier week eend de novembre car l'hotel fermait debut decembre , de ce fait le restaurant était fermé impossible de diner sur place et ailleurs non plus car : TOUS LES RESTAURANTS DU VILLAGE ET DES ENVIRONS ETAIENT FERMES , donc on vous loue des chambres mais pour se nourrir vous vous débrouiller comme vous pouvez ...... Inutile d'attendre le cocktail de bienvenue ou la bouteille de vin offerte privilège wonderbox ... Nous avons eu le petit déjeuner tout de méme , et je dois dire que la dame qui nous a accueilli était plutot gentille et embarassée par la situation mais n'étant qu'une employée elle ne pouvait pas faire plus .... nous avons pris les choses avec philosophie , nous étions au pied du mont ventoux bel endroit , beau paysage mais nos amis ont tout de méme payé la prestation qui n'a pas été honorée avec sérieux ... Dommage , je pense que les hotels complètent leur réservation avec ce type de prestations mais sans conviction ni respest du client !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Comme je l'ai déjà vu sur les remarques précédentes, l'hôtel est effectivement très mal insonorisé. On entend en permanence et à toute heure les portes qui claquent dans les couloirs... L'hôtel manque d'entretien en général et principalement au niveau des communs: le patio intérieur, le restaurant,... Le petit déjeuner ne casse rien pour un 3*, très petit "buffet" avec vraiment un minimum. Voyageant avec un enfant, nous avons eu un lit bébé mais sans matelas! Heureusement qu'on avait notre lit dans la voiture... Dommage car l'hôtel est une belle demeure provençale, à deux pas d'un petit village charmant dans lequel nous avons pu voir la transhumance d'été.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Carpentras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

J'ai réservé plusieurs chambres dans cet hôtel au mois d'août 2006 pour notre mariage.
En tout 3 couples venant d'Allemagne sont restés pendant une semaine, et deux autres chambres ont été réservés pour deux nuits.

La situation de l'hôtel, assez excentré du village même, a l'avantage d'être dans un endroit calme et bien accesible. Il faut absolument prévoir une voiture si vous voulez aller au village.
L'hôtel même est joli et assez charmant. Une belle piscine est à la disposition des clients.
Les chambres sont également assez charmants.
Les repas au restaurant de l'hôtel sont beaucoup trop cher et le rapport qualité-prix n'est pas convenable.

Le plus grand problème s'est avéré au niveau du service de l'hôtel: Dans une chambre, les occupants ont fait remarqués à plusieurs reprises qu'il y constamment de l'eau par terre, ce qui n'a pas motivé le personnel d'agir. En effet on avait tout le temps l'impression qu'on venait juste de passer la serpière. Les rideaux commançait déjà à moisir et même le couvre-lit était trempé.
Après plusieurs remarques et après deux jours, je suis intervenu auprès de la direction, étant le seul à bien maîriser la langue française. J'ai montré le problème à la patronne de l'hôtel, qui s'est montré très aggressive, lui montrant l'eau par terre dans la chambre concerné. La seule chose qu'elle répondait, qu'on avait qu'à le signaler à la réception! Quand je signalait que cela était fait et lui disant que nous avons quand même loués cinq chambres an haute saison et le traitement n'est pas vraiment acceptable, la réponse étonnante était qu'elle n'avait pas besoin de notre argent!

En plus, si vous voyagez avec une voiture basse type sport, attention à l'entrée de l'établissement, cela a couté un pot d'échappement.
Vous pouvez comprendre qu'il ne m'est pas possible de recommander cet établissement, dans lequel on se permets de traiter les clients d'une telle manière.

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons passé un séjour trés agréable dans cet hotel qui relève plutot d'une grande maison à l'accent provençal ; La chambre jouissait d'une décoration soignée en mèlant le contemporain de la salle de bains et la chaleur de touches provençales .
Nous avons gouté aux soins de l'espace bien-etre ( dispensés par un vrai professionnel du massage et non par une pseude-stagiaire ... ) qui nous ont bien requinqués après une montée du Ventoux un peu fatiguante .
Le restaurant donnait la posibilté de dinner sous forme de demi-pension , nous avons préfére la formule à la carte , belles assiettes servies pour certaines sur de grands carrés tels du carrelage - original et très bon - , avons bénéficié de bons conseils concernant les vins , notamment en cotes-du-ventoux mais aussi en Cotes-du-Rhone avec un trés bon Chateau de Domazan .
hotel à recommander pour un séjour détente ou sportif ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pins

Adresse: 171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
N° 2 sur 5 hôtels à Bedoin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Bedoin, Vaucluse
Hotel Pins Bedoin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.