Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A Bédoin, l'Hôtel des Pins !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Pins

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Des Pins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 2 sur 5 hôtels à Bedoin
Certificat d'Excellence 2014
Poissy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“A Bédoin, l'Hôtel des Pins !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

A Bédoin, l'Hôtel des Pins, situé peu avant l'entrée du village, est au calme dans un quartier résidentiel. Agréable, le personnel vous accueille dans un cadre chaleureux, confortable et cosy. Le restaurant offre une cuisine qui est surtout celle de la période estivale. Vous y découvrirez de bien belle façon quelques unes des goûteuses saveurs provençales, gorgées de soleil, et empreinte de bonne humeur.

Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

160 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    52
    24
    24
    5
Consultez les avis pour
25
98
4
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous avons passé un super sejour dans cet hotel décoré avec gout ! L'accueil est au top ... et personalisé ;-) Nous nous sommes régalés au restaurant ... avec une mention speciale pour les St Jacques...
Idéal pour se reposer en amoureux !
Je reviendrais mais l'été pour pouvoir profier de la piscine.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
avignon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Nous avons trouvez un hôtel plein de charme au pied du mont ventoux. Le personel est serviable et les chambres sont très agréables.
Nous avons demandez le studio, deux chambres et sa terrasse en teck.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARD
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Ce week end nous a été offert par des amis , nous avons pu réserver de justesse le dernier week eend de novembre car l'hotel fermait debut decembre , de ce fait le restaurant était fermé impossible de diner sur place et ailleurs non plus car : TOUS LES RESTAURANTS DU VILLAGE ET DES ENVIRONS ETAIENT FERMES , donc on vous loue des chambres mais pour se nourrir vous vous débrouiller comme vous pouvez ...... Inutile d'attendre le cocktail de bienvenue ou la bouteille de vin offerte privilège wonderbox ... Nous avons eu le petit déjeuner tout de méme , et je dois dire que la dame qui nous a accueilli était plutot gentille et embarassée par la situation mais n'étant qu'une employée elle ne pouvait pas faire plus .... nous avons pris les choses avec philosophie , nous étions au pied du mont ventoux bel endroit , beau paysage mais nos amis ont tout de méme payé la prestation qui n'a pas été honorée avec sérieux ... Dommage , je pense que les hotels complètent leur réservation avec ce type de prestations mais sans conviction ni respest du client !!

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amay, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Comme je l'ai déjà vu sur les remarques précédentes, l'hôtel est effectivement très mal insonorisé. On entend en permanence et à toute heure les portes qui claquent dans les couloirs... L'hôtel manque d'entretien en général et principalement au niveau des communs: le patio intérieur, le restaurant,... Le petit déjeuner ne casse rien pour un 3*, très petit "buffet" avec vraiment un minimum. Voyageant avec un enfant, nous avons eu un lit bébé mais sans matelas! Heureusement qu'on avait notre lit dans la voiture... Dommage car l'hôtel est une belle demeure provençale, à deux pas d'un petit village charmant dans lequel nous avons pu voir la transhumance d'été.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carpentras, France
Auteur chevronné
149 avis 149 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 77 villes Avis dans 77 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

J'ai réservé plusieurs chambres dans cet hôtel au mois d'août 2006 pour notre mariage.
En tout 3 couples venant d'Allemagne sont restés pendant une semaine, et deux autres chambres ont été réservés pour deux nuits.

La situation de l'hôtel, assez excentré du village même, a l'avantage d'être dans un endroit calme et bien accesible. Il faut absolument prévoir une voiture si vous voulez aller au village.
L'hôtel même est joli et assez charmant. Une belle piscine est à la disposition des clients.
Les chambres sont également assez charmants.
Les repas au restaurant de l'hôtel sont beaucoup trop cher et le rapport qualité-prix n'est pas convenable.

Le plus grand problème s'est avéré au niveau du service de l'hôtel: Dans une chambre, les occupants ont fait remarqués à plusieurs reprises qu'il y constamment de l'eau par terre, ce qui n'a pas motivé le personnel d'agir. En effet on avait tout le temps l'impression qu'on venait juste de passer la serpière. Les rideaux commançait déjà à moisir et même le couvre-lit était trempé.
Après plusieurs remarques et après deux jours, je suis intervenu auprès de la direction, étant le seul à bien maîriser la langue française. J'ai montré le problème à la patronne de l'hôtel, qui s'est montré très aggressive, lui montrant l'eau par terre dans la chambre concerné. La seule chose qu'elle répondait, qu'on avait qu'à le signaler à la réception! Quand je signalait que cela était fait et lui disant que nous avons quand même loués cinq chambres an haute saison et le traitement n'est pas vraiment acceptable, la réponse étonnante était qu'elle n'avait pas besoin de notre argent!

En plus, si vous voyagez avec une voiture basse type sport, attention à l'entrée de l'établissement, cela a couté un pot d'échappement.
Vous pouvez comprendre qu'il ne m'est pas possible de recommander cet établissement, dans lequel on se permets de traiter les clients d'une telle manière.

  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons passé un séjour trés agréable dans cet hotel qui relève plutot d'une grande maison à l'accent provençal ; La chambre jouissait d'une décoration soignée en mèlant le contemporain de la salle de bains et la chaleur de touches provençales .
Nous avons gouté aux soins de l'espace bien-etre ( dispensés par un vrai professionnel du massage et non par une pseude-stagiaire ... ) qui nous ont bien requinqués après une montée du Ventoux un peu fatiguante .
Le restaurant donnait la posibilté de dinner sous forme de demi-pension , nous avons préfére la formule à la carte , belles assiettes servies pour certaines sur de grands carrés tels du carrelage - original et très bon - , avons bénéficié de bons conseils concernant les vins , notamment en cotes-du-ventoux mais aussi en Cotes-du-Rhone avec un trés bon Chateau de Domazan .
hotel à recommander pour un séjour détente ou sportif ...

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Des Pins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Pins

Adresse: 171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hôtels à Bedoin
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Pins 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Pins Bedoin, Vaucluse
Hotel Pins Bedoin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.