“Inadmissible - Dormir dans une cuisine-salle à manger” 1 5 étoiles

Hôtel La Garance a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Garance
Sainte Colombe, 84410 Bedoin, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Bedoin
“Inadmissible - Dormir dans une cuisine-salle à manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'espace extérieur nest vraiment pas sensationnel.
On nous a attribué la chambre 1. Elle n'était pas prechauffée, très petite, il est impossible de circuler à 2. Le matelas est très dur. la cabine de douche est trop petite.
et puis, cerise sur le gâteau, vous êtes réveillé a 6h50 du matin parceque la cuisine est juste a face de la chambre et qu'il n'y a aucune isolation sonore. Vous entendez les autres clients déjeuner a quelques mètres de vous. C'est inadmissible!
Le petit-déjeuner n'est pas sensationnel en plus.
quelle déception a 100€ la nuit!
On dit a la gérante que l'on n'était pas satisfait et elle nous a répondu qu'elle comprenait! Aucun geste commercial de sa part pour autant!
je le redis, cest inadmissible..

• Séjour du mai 2013

Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Voila bien un hôtel ou il fait bon atterrir, avant d'attaquer le Mont Ventoux.
Chambre confortable, nuits calmes, petits déjeuner à la française ou anglo-saxon..
discrétion et attention du personnel, petit patio à disposition pour faire notre gouter.
Renseignements utiles et précis sur la restaurations et services locaux. a conseiller vivement;.
seul point noir, sa réputation fait qu'il faut réserver très à l'avance. Rançon du succès oblige!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Fources, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

La maison et l'accueil sont agréables, mais il faut se contenter de ce que l'on vous propose: j'avais demandé une chambre "twin" nous avons eu une chambre à grand lit, la couche de poussière sur le pied de la table était assez épaisse, l'insonorisation défaillante (à l'étage, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et même au rez de chaussée!), le petit-déjeuner est hors de prix. Nous sommes restés 4 nuits pour le prix de 3 ce qui était honnête, au prix normal (80 et 90 euros l'été) c'est trop cher au vu des prestations et du service qui ne correspondent pas à un hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Petit hôtel très agréable au pied du ventoux à seulement quelques kilomètres de bedoin, idéal pour les cyclistes (nous sommes étions 6).
L'accueil y est très bon et le service irréprochable pour un prix très correct pour la région.
La gérante de l'établissement est très sympathique, elle s'est levée a 6h30 pour nous chercher du pain frais et des croissants afin que nous partions pour 7h gravir le Ventoux. De plus elle nous a permis de conserver une chambre pour notre dernier jour où nous avons pu laisser nos affaires et prendre une douche après notre journée de vélo!
La piscine y est très agréable (avec vue sur le Ventoux

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

malgré un accueil agréable et un bon petit déjeuner, une fois de plus on paye la Provence, le soleil (pas toujours !) et peut être la proximité du VENTOUX? En voulant faire du rustique, ce petit hotel s'est révélé trés bruyant (portes qui ferment mal, bruits amplifiés dans le couloir ! la salle de bains est quelconque vu le tarif !!! chambre trés sombre avec vue sur un pan de mur ! Malgré tout était trés propre. Il faut peut être demander une chambre à l'étage (mais pas côté route du Ventoux) ? en résumé le rapport qualité/prix n'y était pas. Bref, c'est le "midi".................

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Garance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Garance

Adresse: Sainte Colombe, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
N° 1 sur 5 hôtels à Bedoin
Hôtel La Garance situé au calme, entouré de vignes, d'oliviers et de cerisiers.Un jardin ombragé et une piscine avec une vue imprenable sur le Mont Ventoux. C'est le départ idéal pour de nombreuses promenades que nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Garance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Garance Bedoin, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Garance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.