“Bon et chaleureux ” 5 5 étoiles

Sainte Colombe, 84410 Bedoin, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Bedoin
“Bon et chaleureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Petit hôtel de charme, magnifiquement situé au pied du Mont Ventoux
Tout y est au rendez vous
Le calme, la nature, la qualité, la gentillesse de la directrice Joan Beaumont
Une très bonne adresse que nous recommandons pour tous ceux qui aiment la simplicité de bonne qualité
Bien situé pour une visite de cette belle région que ce soit en vélo ou en voiture

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

avons passé une nuit dans cette agréable maison très bien tenue et joliment décorée, au pied du Mont Ventoux. L'accueil est chaleureux. Un petit déjeuner sans prétention mais avec des produits frais en terrasse, très agréable. Grande chambre et grande salle de bains. Literie de qualité. Mais gros inconvénient : pas de toilette dans la salle de bains mais sur le palier………

Astuce pour la chambre : se faire confirmer qu'il y a bien des toilettes dans la salle de bains
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Crach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

6 jours à la Garance . Nous sommes enchantés mon mari et moi.
Très bel établissement de charme bien entretenu et décoré avec gout.
Petit déjeuner sur la terrasse où l on prend son temps . Piscine très sympa et calme. La gérante Johanna est accueillante et connaît bien les environs pour la découverte de la région.
C est sur , on reviendra en 2015 .

Astuce pour la chambre : Chambres coté Ventoux très calmes. La chambre 16 coté route est pourtant plus grande et très sympa a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel idéalement situé en Provence aux pieds du Mont Ventoux.
Nous ne regrettons absolument pas notre choix de nous être éloigné un peu d'Avignon et avons opté pour la tranquillité.
Chambres spacieuses et propreté assurée.
Cadre splendide et vue magnifique sur le Mont.
Gentillesse et disponibilité du personnel et de la gérante.
J'ai hâte de revenir pour tester la piscine !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous découvrons la région et cet hôtel pour la première fois. cadre magnifique, au pied du Mont Ventoux. Très bien accueilli par la gérante. les couleurs sont harmonieuses et l'hôtel est très fonctionnel (accés à certaines chambres sans passer par l'accueil, discrétion assurée). l'extérieur est très agréable avec la piscine et vu sur la montagne, une terrasse couverte, un parking privatif. les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. la literie est tout simplement incroyable, ce qui est plutôt rare dans les hôtels. Il y a tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. que du positif pour cette nuit dans cet hôtel. Nous nous sommes sentis vraiment bien, dès notre arrivée, on se sent en vacances, libéré de tout stress. je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Petit hôtel très agréable au début de la montée du Mont Ventoux dans un charmant petit hameau, l'accueil est très agréable, le service parfait, les chambres très propres, le tout dans une maison restaurée avec goût dans l'esprit Provençal. Je recommande chaudement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Guérande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Accompagné de notre petit chien, nous nous sommes retrouvé dans une annexe au sol froid et aux draps humides. La salle de bain est rudimentaire et les toilettes étriquées.
Au petit déjeuner, les croissants sont secs et cela ne vaut pas les 11 Euros demandés.
dommage, car la maison est belle et la literie confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Garance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Garance

Adresse: Sainte Colombe, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
N° 1 sur 5 hôtels à Bedoin
Hôtel La Garance situé au calme, entouré de vignes, d'oliviers et de cerisiers.Un jardin ombragé et une piscine avec une vue imprenable sur le Mont Ventoux. C'est le départ idéal pour de nombreuses promenades que nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Garance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Garance Bedoin, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Garance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.