“surprise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
aubagne
“surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous ne connaissions pas du tout ce restaurant et sommes venus par hasard , et le hasard fait bien les choses puisque nous nous sommes régalés , l'accueil est agréable , le repas délicieux et inventif la seule chose qui nous a parue incongrue c'est de demander pour le menu le plus cher un supplément de 5 euros si vous prenez le fromage affiné .... il devrait faire partie du menu, sans supplément.
Nous retenons cette adresse et en ferons part à nos amis car nous avons fait un excellent repas,et très original .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

restaurant bien situé face à l'hôtel 10 mètres à pied. cadre également très joli. Nous avons très bien mangé et le personnel est très sympathique. je recommande vivement ce restaurant

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Très bonne surprise. Nous le recommandons vivement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cadre simple, propre mais raffiné, à l'extérieur de Bédoin. Ouvert même le 2 janvier ! La cuisine y est d'une grande finesse (à tel point que même la simple purée de pommes de terre se suffit à elle-même !!) et les quantités tout à fait satisfaisantes ; la présentation est soignée. Quant au service, il n'est pas en reste : sourire, gentillesse, discrétion...
Le chef a une attention particulière et tout à fait appréciable pour les enfants, puisqu'au lieu du classique "menu enfant" qu'on trouve partout (steack hâché-frite-boisson-glace), il s'adapte aux goûts de l'enfant et aux souhaits des parents, et concocte à la demande des petits plats goûteux et équilibrés !
Grand merci à toute l'équipe.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Aucune fausse note, cuisine traditionnelle et raffinée et présentation soignées, service bien organisé avec délicates attentions (amuse bouches) avant le début du repas, même le café était excellent, cadre champêtre calme en cette saison et très agréable avec feu de cheminée et décoration épurée mais de bon goût. Bon rapport qualité/prix, nous avons choisi des menus, accompagnés d'un bon vin rouge bio du Ventoux.
Nous y reviendrons avec plaisir.

lagnes
“changement de proprietaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes arrivés au restaurant avec un peu d'appréhension à cause du changement récent
de propriétaire, mais nous avons été agréablement surpris. Les nouveaux travaillent en famille :
madame reçoit les clients et s'occupe du service, pendant que son époux et leur fils sont en
cuisine. L'accueil est très aimable, la salle de restaurant claire, des nappes et des fleurs fraîches
sur les tables suffisamment espacées, une flambée dans la grande cheminée, musique douce et
ambiance calme. Terrasse avec vue sur le vieux village de Ste Colombe et les vignes des
alentours. La cuisine : équilibre est le mot qui décrit le mieux le style des plats : équilibre des saveurs, équilibre entre tradition et légèreté. Ici, pas de grandes aventures culinaires, mais la
valeur sûre de plats simples et raffinés, préparés avec des bons produits choisis avec discernement. menus : entrée + plat ou plat + dessert: 25 euros / entrée + plat + dessert : 30 euros /entrée + plat + fromage + dessert : 35 euros à choisir dans la carte.
Bonne carte des vins. Et des petites attentions : toasts, olives et délicieuse tapenade avec
l'apéritif - amuse-bouche pour attendre l'entrée (pas longtemps car le service est très bien fait)
mignardises avec le café

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez La Colombe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.