“superbe maison famiale” 5 5 étoiles
Avis sur Village Vacances Les Florans

Village Vacances Les Florans
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bedoin
Village Vacances Les Florans
Village Vacances Les Florans a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Florans BP02, 84410 Bedoin, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Bedoin
taulignan
“superbe maison famiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

tres bel hotel
les chambres sont pas mal
et tres bien situe car il est pas trop loin
du village la nourriture est tres bonne
surtout le soir le ce probleme
ce le bar car si pouvai rester ouvai
plus tard

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
BLiaigre, Directeur général de Village Vacances Les Florans, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes pendant la durée de votre séjour et nous tenons à vous remercier pour vos compliments et remarques sur notre belle résidence de vacances.
Nous espérons pouvoir vous revoir dans notre belle région.

Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine, bien situé comme départ pour les randonnées pédestres organisées par la directrice de l'hôtel et réservées par notre agence de voyage. Notre chambre (201) et sa petite terrasse était bien située, plein sud . La literie était correcte. La salle de bain était, quant à elle, limite au niveau peinture fraîche. Elle devrait être totalement carrelée. La douche est assez exigüe mais l'ensemble était propre. La direction ne fait faire le nettoyage qu'une fois semaine et il faut payer un supplément pour avoir les serviettes changées tous les jours ??!! Pas très normal ! Nous avions cette option payée dans notre pack voyage. Les repas sont assez copieux en pension complète. Le petit déj. l'est aussi. Il y a une piscine extérieure, sensée être chauffée mais elle ne l'était pas (encore) début mai. Pourtant, l'hôtel était complet. On peut louer des vélos mais la caution est de....1000€ ! Un ordinateur est disponible et L'internet est gratuit, ce qui est rare.Le Wi-Fi également. L'ensemble général est bien et l'équipe d'animation (surtout Vincent) était sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Privas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Chambre spacieuse, propre, équipé de deux lits individuels en 90. WC dans salle de bains. TV. Personnel sympathique. Hôtel fréquenté par les cyclistes vu son emplacement idéal pour les parcours vélo et l’ascension du Ventoux. Apres avoir rendu la chambre à 09H30, le dernier jour, nous avons fait une sortie vélo. A notre retour vers 16HOO, nous avons quand même eu droit à l’accès à trois douches. C’était bien appréciable pour profiter du dernier jour et reprendre la route propre. Restauration correcte

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
HOCHSTETT
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

avons passé une semaine aux Florans. excellent séjour, chambres spacieuses et très propres, lieux communs agréables, très belle piscine, agréable terrasse, excellents repas, très frais et variés (superbes journées à thèmes sur pays européens), équipe d'animation très sympa et dynamique, village vacances proche du centre village tout en étant très calme, proche de tous les lieux touristiques du Vaucluse. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
somme
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous revenons de 15j aux florans en pension complète,quel plaisir!
rien à redire,tt ns a plu.Les chambres étaient propres et assez spacieuses,la nourriture était fraiche et variée(bravo aux cuistots),le petit déj trés copieux(appréciable pour les cyclistes),les animations proposées étaient sympas(parfois un peu repétitives mais bon ns n'y allions pas pour ca).En + le centre est très bien situé,en 5min de marche ns sommes à Bédoin(village très agréable)
Merci a tte l'équipe:des femmes de ménage aux animateurs,le personnel était tjs aux petits soins pour ns satisfaire et avec le sourire.En conclusion:les florans est une adresse à retenir pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous venons de passer 15 jours au florans,quelle deception! Cela est due a une très mauvaise gestion de la part de la directrice qui pour moi gère cela comme une colonie de vacances ,personne qui n'accepte pas la critique,très mauvaise gestion du personnel,pourtant il y a une bonne équipe d'animation mais avec peu de moyen; les tables extérieurs quasiment jamais nettoyés ,les repas répétitifs sur 15 jours bref l'établissement en lui meme est agréable mais mal exploité,malgré tout une bonne ambiance avec d'autres vacanciers ,je referai si la gestion est meilleure.Par contre endroit idéal pour les cyclistes fan du Ventoux avec local pour les vélos

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Village Vacances Les Florans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Les Florans

Adresse: Chemin des Florans BP02, 84410 Bedoin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 5 hôtels à Bedoin
A 300m du joli village provençal de Bedoin, le village vacances est implanté dans un parc de 3ha. ... plus   moins
Village Vacances Les Florans Bedoin, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Vacances Les Florans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.