“Très bonne adresse, recommandée par des locaux” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Luxembourg
“Très bonne adresse, recommandée par des locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

De passage pour les vacances, nous avons demandé conseil à des locaux pour trouver un restaurant. Et nous avons bien fait.

Nous étions 13, pour déjeuner, et n'avons pas été déçus.

Un bémol : le service est lent et l'une des deux serveuses s'est parfois montrée désagréable.

Cependant, le menu offre un super rapport qualité prix, les plats sont frais et maison (comme les pâtes) et c'est très bon.

Perso j'avais pris une entrecôte, elle était parfaite. Frites moyennes genre brasserie (surgelées) mais elles passent. J'ai goûté les pâtes et effectivement elles sont excellentes.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Au retour du Mont Ventoux (À voir absolument), nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant et vous invitons à faire de même : de l'entrée au dessert, tout était excellent avec un service sympathique et à votre écoute.

La Ciotat, France
“PASSAGE OBLIGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

De passage à Bédoin pour le semi du Ventoux...nous avons découvert ce restaurant en bord de route...beaucoup de monde...un accueil chaleureux...un très bon rapport qualité/prix...menu à 18.50€...une ambiance de vacances...c'était tellement bien que nous y sommes revenus le lendemain midi en ayant pris soin de réserver...nous avons pu en profiter car notre course était achevée...rendez-vous pour l'année prochaine!!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aubignan, France
“la mama!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ambiance à l'italienne pour ce restaurant au service plus que sympathique avec une patronne qui revendique (et elle a raison) ses origines italiennes. La cuisine est généreuse et goûteuse avec un rapport qualité prix bien raisonnable. Attention les assiettes sont bien pleine et vous sortez bien repus. Cela fait plaisir de voir cette "mama" se réjouir de faire plaisir à ses "invités" euh pardon ses clients car il ne faut pas oublier de payer bien sur mais quel bon moment "tout compte fait".

Visité en juillet 2014
carpentras
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Sur une recommandation d'amis, nous avons réservé une table dans ce restaurant. Très bonne surprise tant par le rapport qualité prix pour la région que par l'accueil offert. Cuisine principalement italienne par le chef lui-même italien et faite avec des produits frais.C'est une cuisine simple sans " chichis " mais terriblement bonne. C'est un restaurant convivial d'où la fréquentation par des habitués de la région et il est vraiment recommandé de réserver une table.C'est rassurant de trouver encore des restaurants qui exercent leurs métiers avec passion et ne pas abuser des prix car je vous certifie que vous ne sortez pas avec la faim...A recommander sans modération !!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Basta ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez Pasta e Basta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta e Basta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.