“Belle arnaque!” 3 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
St-amable
“Belle arnaque!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nager avec les dauphin c'est magique mais quand on fini et qu'ils nous escortes jusqu'au photos et que sa coûte 300$ de plus au 500$ pour une famille de 4. Et oui vous aller dire qu'on a toujours le choix de prendre les photos ou non mais nous avons pas le droit d'utiliser nos camera et les photos prise par leur photographe son 90% des photo solo nous devons donc prendre plusieur clicher de chaque prise BELLE ARNAQUE!!

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
Sambreville, Belgique
5 avis sur les attractions
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

nager avec les dauphins, "foot push", bisous et calins, voilà l'expérience inoubliable que nous avons vécu pendant 45 minutes!

Visité en juin 2014
Mont Laurier, Canada
3 avis sur les attractions
“Une heure qui passe vite...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous voulions aller nager avec les dauphins au moins une fois pendant notre semaine au Mexique et nous l'avons fait mais à quel prix...
Nous avons écouté une vidéo qui nous parle des dauphins et de ce que le Delphinarium fait pour eux. Ensuite à l'eau pour environ 50 minutes à faire les trucs habituelles. Nous avions une guide qui parlait français donc nous avons pu en apprendre d'avantage. Le contact avec les dauphins en valait le prix car c'est une expérience formidable.
Le hic.... l'achat de souvenirs !!! Une photo pour $40,00 US et pour le kit du vidéo de 13 minutes ainsi que les photos prisent par le photographe... tenez vous bien, presque 300$ US
Il était interdit d'apporter son appareil photo sur le site mais une fois sortis, on constate qu'il y a un petit sentier pour voir des iguanes et perroquets et de là on peut prendre des photos.
alors si vous y aller et qu'un membre du groupe ne participe pas à la nage, ça vaut la peine de lui faire prendre des photos.

Visité en mars 2014
Québec (ville), Canada
111 avis sur les attractions
“Inoubliable ... le prix des photos aussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y sommes allé le 19 novembre 2013

Nous avions acheté sur leur site internet, un combo Primax 4 combiné avec le parc XPLOR (pour voir mes commentaires sur Xplor, lire mes avis). Normalement le Primax 4 est pour 4 personnes mais nous étions une famille de 7 et il n'y a pas de problèmes pour rester la même famille ensemble sans être séparer. Le prix était de $194US ... on trouvait cela correct pour les 2 parcs.

Notez pas que vous n'avez pas le droit d'apporter un appareil photo dans l'eau avec vous, même si votre appareil est aquatique. Tout le long de l'activité il y'a un photographe et un "caméraman" attitré à votre groupe exclusivement, mais le prix est ... OUCH! (voir à la fin du texte pour les détails)

Le transport aller-retour à partir de l'hôtel est compris. Il passent vous chercher vers 6:45am, on arrive au parc vers 8:00am.
On a une petite réunion explicative avant d'aller dans l'eau avec les dauphins. On nous remets les vestes de flottaison et ensuite, hop, dans l'eau pour environ 45min.

Il y'a une plate-forme sur laquelle vous vous tenez debout donc vous ne flottez pas pendant 45 minutes. À tour de rôle, vous quittez la plate-forme pour faire un activité avec le dauphin puis vous y revenez.

Notre "animatrice" parlait français est était très gentille. Notre dauphin désigné s'appelais "Bosch", très docile, amical et très gentil. On a fait une panoplie d'activité avec lui. De la danse, des bizous, des câlins. Et avec l'aide de "Kaak", un 2e dauphin, il nous ont fait des bains à remous, des zigzag entres nous pour se faire cajoler, des sauts, etc.

Le clou du spectacle est évidemment le foot push" ou vous vous placez à plat ventre sur l'eau et chaque dauphin vous pousse par le dessous du pied et vous sortent de l'eau sur une longue distance. Très amusant!!

Une fois terminé, vous vous dirigez vers le studio photo, où vous pouvez voir le film qu'ils ont tourné de votre groupe et les photos prises, mais .....

Attendez-vous d'avoir à débourser minimum $220US pour avoir les photos seulement!! Si vous voulez le film aussi, c'est plus de $300US que vous devrez débourser!! Du véritable vol! Si vous ne prenez qu'une seule photo de vous avec un dauphin, c'est $60US la photo!!

Il faut dire qu'ils sont équipé d'une bonne vingtaine de PC Mac plus les écran géants. J'imagine que c'est comme ça qu'ils les remboursent!

On a vu personne acheté, ni les photos ni leur film. C'est dommage car c'est du gaspillage. S'il chargerait environ $60 pour les photos et $60 pour le film et un prix spécial de $100 pour les deux, je suis persuadé que presque tout le monde les achèterais. Ils feraient beaucoup plus d'argent qu'en demandant le gros prix et que personne ne les achètes!

Une excellente matinée très amusante, rien de négatif à dire à part le vol de prix pour rapporter un souvenir chez soi!

Visité en novembre 2013
DelphinusPR, Director de Relaciones con Clientes de Delphinus Riviera Maya, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher voyageur:

Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre texte est complet et les rapports de son expérience sera certainement d'une grande utilité pour la communauté del' TripAdvisor. Une précision: les prix de nos photos individuelles n'atteignent pas les chiffres que vous avez mentionnés, il semble un peu exagéré.
Creil, Picardie, France
“Bien.... mais cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les souvenirs resteront dans la tête ! Bonne expérience, mais à près de 30 USD la photo, on s'en passe !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Delphinus Riviera Maya ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya
Riviera Maya, Quintana Roo

Riviera Maya, Quintana Roo

Vous connaissez Delphinus Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphinus Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.