“Ça aurait pu être mieux.” 3 5 étoiles

+52 984 807 9110
Site Web
Montreal, Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Ça aurait pu être mieux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le bateau n'a pas pu aller bien loin à cause d'un bris à l'un des deux moteurs. Nous avons donc plongé avec un requin baleine et il y avait plusieurs bateaux ; donc plusieurs personnes en même temps dans l'eau, le requin baleine a eu peur et il est parti. Nous avons seulement pu faire un tour et l'eau n'était pas très claire. Tout ce passe très vite. Nous n'avons finalement pas beaucoup apprécié.

Visité en juillet 2012

Aix-en-Provence, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

C'est un phénomène extraordinaire qui se produit dans cette partie du globe. Malgré le fait que cette sortie n'est point écologique car on dérange ces immenses poissons, c'est une expérience extraordinaire !

Visité en août 2012
Avignon, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Extraordinaire expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Pas très écologique ni éthique car on a été nombreux à aller embêter ces énormes poissons après 2h de "lancha". L'équipement fourni par les lancheros n'est pas terrible, mieux vaut porter son propre matériel.

Visité en août 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“trop court!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

le voyage est tres mouvementé, évitez de petit dejeuner avant d'emprunter le bateau!!! c'est une petite vedette et la mer est assez agitée.
des boissons fraiches à disposition sur es bateaux.
la rencontre avaec le requin baleine était magique mais trop courte: 2H de bateau et moins d'1mn dans l'eau.
possibilité sur certains tours de rajouter peche et degustation du fruit de la peche en ceviche
APPERCU de dauphins.
Je recommande car c'est quand même une experience unique

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Underwater expeditions - Whale Shark Tour ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Underwater expeditions - Whale Shark Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Underwater expeditions - Whale Shark Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.