“Deluxe et VERT” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 345 hôtels à Riviera Maya
Sherbrooke, Canada
“Deluxe et VERT”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Enfin, un complexe VERT. De très bonnes installations et bons efforts afin de tenter de respecter l'environnement. Super endroit. Seul point ''négatif'' c'est que c'était un peu trop américain et pas assez mexicain.. Mais bon qu'espérer d'autre ce genre de complexe hôtelier? Vous passerez de bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Le complexe est très grand, essayez d'avoir une chambre près d'un arrêt de navette! Sinon vo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

1 532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Séjour du 17 au 24 janvier 2013. Il n'y a qu'un mot qui me vient en tête pour décrire mon expérience au El dorado casita royale: déception. Nous avions rêvé de notre séjour dans ce resort pendant près de deux ans. Nous avions choisi la meilleure catégorie de chambre avant les présidentielles: une chambre avec piscine infinity et swim-out. La chambre était somme toute assez petite et le mobilier un peu désuet. Nous avions même une vieille télévision dont l'écran cathodique avait 3 gros points noirs. Heureusement, après nous être plaint au concierge, ils nous l'ont changé pour une avec écran plat. La lumière de terrasse ne fonctionnait pas à notre arrivé, de même que l'éclairage de la piscine...pour un 5 étoiles, nous n'étions pas impressionnés. Surtout que le casita ne tenait pas la comparaison d'avec le Secrets Maroma où nous avions séjournés la première semaine de notre voyage.

La nourriture était très bonne, mais pour un resort qui bâti sa réputation sur le fait que la nourriture est en avant des autres, c'était franchement décevant, bien que très bon, pas exceptionnel. Il est vrai qu'i n'y a pas de buffet dans ce complexe, que des restaurant à la carte y compris pour les repas du midi. Il n'y a qu'au déjeuner qu'un buffet est offert. Notre seule vrai bonne surprise est venu du restaurant Las Fuentes, à ne pas manquer. Assurez-vous d'obtenir une réservation pour ce restaurant. Il n'y a qu'un seul service qui commence par un cocktail à 6h30. C'est un restaurant-théâtre où l'on peut assister à la préparation (plutôt au montage d'assiette) par un chef sur écrans géants. Moyennant un supplément de 30 à 35 $ U.S. on fait le mariage de vin et de mets (5 vins différents pour 5 services) Tout était excellent de l'entrée au déssert! La thématique était un tour de l'Europe: tapas: Espagne; soupe: France; salade: Grèce; plat principal: Angleterre et déssert: Italie. C'était renversant. Ça nous a réconcilié d'avec la réputation surfaite de la qualité de la nourriture du resort. Je le répète encore, tout était très bon, mais pas exceptionnel. Il est vrai que nous sommes exigeant en maitère de nourriture.

Un point fort du resort est la beauté de ses jardins qui sont très bien entretenus. Le resort fait près de 2 kilomètres de large, alors, nous n'avons pas eu besoin d'aller nous entrainer au gym dans cette semaine! On a fait beaucoup de marche. Par contre, ce resort n'est pas indiqué pour les personnes à mobilité réduite.

Un autre moment fort a été le massage sur la plage, vraiment idyllique: le vent, la mer, la relaxation totale. Parlant de plage, on ne va pas au El dorado pour faire de la plage, elle est vraiment médiocre, par contre il y a beaucoup de lits de plage et suffisament de chaises de plage pour tout le monde (Le resort était à environ 85 % d'occupation) Les concierges sont également très attentionnés de même que la majorité des serveurs. Bref, il s'agit bien d'un 5 étoiles mais il tire vers le 4 et demi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous y sommes allés 7 jours du 6 au 13 février 2011. À notre arrivée, on nous a offert un "update" d'une swim up coté "Villas" pour une chambre au 2e étage du coté "Casitas" avec piscine privée et lit sur le balcon, douche extérieure, réservations aux restaurants.... pour le prix de 700.00 $ US. Nous avons accepté et n'avons pas regretté notre choix. Ce fut notre plus beau voyage de couple. Notre seul point négatif est la baignade à la plage qui est un peu ardue car il y a beaucoup de roches dans l'eau. Nous sommes allés à l'hotel voisin le Valentin Impérial pour nous baigner à la mer une journée et c'était super beau. Nous étions au Valentin en mai 2010 et nous sommes allés le revisiter afin de comparer avec le El Dorado car ils sont tous les deux évalués à 5 étoiles.

Notre choix s'arrête sur le El Dorado pour son coté luxueux, les lits sur la plage et la nourriture qui dépasse un peu celle du Valentin, mais le Valentin possède une grande plage aussi baignable qu'à Cuba.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

On a passé 1 semaine de super détente dans la partie Casitas.

En résumé : super hotel, chambres neuves, calme, service au top, all inclusive à la carte d'un super niveau, espaces verts incroyables. Le seul moins : la plage. Des coraux partout et des dizaines de tas de sables dans l'eau...la baignade n'est pas évidente. Possible mais difficile. Ca ne gache pas le plaisir quand même...
=> Allez-y!!
Très largement supérieur au niveau de la République Dominicaine, un peu en dessous de Maurice.

Chambre:
On a visité différents types de chambre. Toutes d'un super niveau. Aucune moisissure etc. Mini bar rempli tout le temps et gratuitement. On a pris la "casita suite", rien à redire. Immense, ventilateur, A.C, Lit kig size, douche extérieure pour 10 personnes, lit sur la terrasse vue mer, ..et jacuzzi indoor vue mer!

Nourriture
De nombreux restaurants. On ne les as pas tous testé (certains sont trop grands et font un peu cantine du coté Eldorado Royale & certains sont trop climatisés) . On a adoré l'italien, D'italia casitas, service 4*, niveau 1 etoile michelin.
La Fondue, c'est moyen. Le fromage suisse n'a pas de gout, on dirait qu'on mange de la béchamel.
Chez Jojo, on mange du poisson grillé sur la plage. Très sympa le midi. Le resto asiatique est super aussi.
Dans tous les cas, le service est super. Serveurs très gentils et pro.
Le gros moins de tous les restos : les desserts. Des desserts à l'américaine, pas très raffinés. Une catastrophe...Je n'en ai aimé aucun.

Open bar
Des cocktails, smoothies frais, tout ce qu'on veut...Très bien.

Les infrastructures
Au top, sublimes piscines (13), des lits sur la plage, des espaces verts très bien entretenus.
Du côté Eldorado Royale, plus de chambres, chambres moins grandes. Mais c'est joli quand même.
Si vous pouvez vous le payer, allez du côté Casitas, c'est quand même largement supérieur.

Soirées & bruit
Animations très sympas : tous les soirs un petit spectacle (cirque, danse etc) + musique live.
Dans la journée, on trouvera l'animation du coté de la piscine principale (Eldorado Royale). Mais du coté du Casitas, calme garanti.

Piscine et Plage
Les piscines sont très belles. Rien à dire.
Dans la mer, l'hotel a mis des énormes tas de sable très vilains, qui gachent le paysage. On dirait des baleines échouées...(C'est pour la bonne cause : c'est pour ramener une écosystème/poissons & limiter l'érosion de la plage. L'avantage, c'est que ça casse les vagues, nbreuses devant l'hotel). Rajoutez à cela des coraux partout, cela donne une baignade quasi impossible. On y arrive quand même, mais pas évident. Amenez un masque & tuba & chaussures anti coraux, on y voit quelques poissons, c'est la seule consolation.
La plage subit l'érosion, des zones plus ou moins belles.
Les lits de plage à baldaquin sont très agréables. Il y a aussi des transats, mais pas assez nbreux et qualité moyenne.
Un piscine naturelle à eau de mer. Pas ce qu'il y a de plus beau...

Activités
On a acheté une excursion via Lomas Travel, dans Lomas Travel. C'est pro. On vous amène en minivan à la marina, à 10km au sud. Pêche en haute mer au gros : sympa. Gros poissons péchés (1m de long). Prévoir médicament anti mal de mer par contre...
Safari Jet ski + snorkeling = sympa, même si décevant au niveau coraux & poissons. Assez sportif par contre!
On a aussi loué une voiture via Alamo, dans le hall de l'hotel. Pas de souci particulier. Le gars est sympa. 85Euros/jour pour voiture Nissan basique (5place, AC, boite auto), mais assurance tout risque. Pas donné, mais c'est préférable.

Clientèle
Américains & Canadiens. Quelques anglais.
Bonne ambiance. On y parle anglais tout le temps, c'est sympa & plus dépaysant!
Que des adultes dans l'hotel, les piscines sont donc plus calmes

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Val des Monts QC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

On est membre exotic depuis 4 ans, cette fois-ci on a partagé notre séjour entre casitas royale (6jours) et ELDOREDO MAROMA (3jours)moi j`aurais passé les 9 jours au MAROMA,je suis un vendu du MAROMA, mais ma soeur, la voyageuse de gatineau, n`était pas convaincue.
C`était notre 4ième visite au ELDORADO ROYALE 2ième fois dans les casita swim-up. Nous étions dans la section 30, chambre spacieuse, nourriture excellente.
Pour nous, le meilleur bar est le GUACAMAYAS situé a l`extérieur tout près des spectacles, endroit tranquille, parfait pour danser, jaser et avoir beaucoup de plaisir. Le bar GAVIOTAS, petit bar a la plage(en face du restaurant KAMPAI (qui a notre avis est le meilleur de tous) est a 40 pieds de la mer,il est parfait pour déguster 2 derniers zambuca en retournant à la chambre après les spectacles, assis sur un fauteuil le vent de la mer, le bruit des vagues et ma merveilleuse épouse collée sur mon épaule parce-qu`elle a un peu froid... sublime!
Pour les activités pas de problème il y en a toute la journée. Tout est parfait sauf qu`il n`y a pratiquement de plage et c`est pour cette raison que je n`ai pas donné un 5 étoile.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons partagé notre voyage du 17 au 26 décembre 2010 entre deux hôtels, 6 jours au El Dorado Casitas Royale (4e visite à cet hôtel) et 3 jours au El Dorado Maroma (3e visite à celui-ci). Nous voyageons toujours dans des adultes seulement dont entre autres les Iberostar Grand Punta Cana, Iberostar Grand Rose Hall, Couples Sans Souci, Couples Swept Away.

Commençons avec le El Dorado Casitas Royale. Nous étions dans la section 30 des casitas et avions une chambre swim-up. Les chambres sont belles et spacieuses, bar rempli tous les jours (même du chocolat et des bretzels), douche à l’extérieur et à l’intérieur, service de chambre en soirée. Étant donné que l’eau de la piscine était froide et que le soleil de l’après-midi ne plombait pas sur nos chaises, nous n’avons pas utilisé notre swim-up.

La bouffe était délicieuse tout comme les 3 autres fois. Nous avons soupé aux restaurants D’Italia, Kampai, Jo-Jo et tous étaient excellents. Nous n’avons malheureusement pas pu souper au nouveau resto D’Italia, section Casita, car l’hôtel était seulement à 40% de sa capacité et le restaurant a été fermé durant notre séjour.

Le site est très grand, il y a donc plusieurs endroits à essayer (bars, piscines, bar santé,
restaurants). Le service est excellent partout, certains s’efforcent même à parler français. Ne vous gênez pas à demander ce que vous voulez et vous l’obtiendrez s’ils le peuvent. Il y a aussi des voiturettes de golf pour vous amener d’un point à l’autre.

La mer n’est pratiquement pas baignable. Il y a des roches partout. Mais pour nous, le reste est tellement bon que ceci n’est qu’un inconvénient bien acceptable; on se baigne dans les piscines.

Je donnerais 4.5 étoiles à cause de la mer et que certains restaurants étaient fermés. Je comprends que le site n'était pas plein, mais ça quand même été décevant de ne pas pouvoir aller souper au nouveau resto d'Italia.

J’ai aussi mis des commentaires sur le El Dorado Maroma...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez El Dorado Casitas Royale, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Dorado Casitas Royale, by Karisma

Adresse : KM 45, Carretera Cancun-Tulum, 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Riviera Maya
N°5 des hôtels de luxe à Riviera Maya
N°8 des hôtels en bord de mer à Riviera Maya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Casitas Royale, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookIt.com, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Casitas Royale, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Casitas Royale, By Karisma Riviera Maya
El Dorado Casitas Royale, By Karisma Hotel Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Casitas Royale, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.