“CONFORT ASSURÉ” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 345 hôtels à Riviera Maya
Val des Monts QC
“CONFORT ASSURÉ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

On est membre exotic depuis 4 ans, cette fois-ci on a partagé notre séjour entre casitas royale (6jours) et ELDOREDO MAROMA (3jours)moi j`aurais passé les 9 jours au MAROMA,je suis un vendu du MAROMA, mais ma soeur, la voyageuse de gatineau, n`était pas convaincue.
C`était notre 4ième visite au ELDORADO ROYALE 2ième fois dans les casita swim-up. Nous étions dans la section 30, chambre spacieuse, nourriture excellente.
Pour nous, le meilleur bar est le GUACAMAYAS situé a l`extérieur tout près des spectacles, endroit tranquille, parfait pour danser, jaser et avoir beaucoup de plaisir. Le bar GAVIOTAS, petit bar a la plage(en face du restaurant KAMPAI (qui a notre avis est le meilleur de tous) est a 40 pieds de la mer,il est parfait pour déguster 2 derniers zambuca en retournant à la chambre après les spectacles, assis sur un fauteuil le vent de la mer, le bruit des vagues et ma merveilleuse épouse collée sur mon épaule parce-qu`elle a un peu froid... sublime!
Pour les activités pas de problème il y en a toute la journée. Tout est parfait sauf qu`il n`y a pratiquement de plage et c`est pour cette raison que je n`ai pas donné un 5 étoile.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

1 540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons partagé notre voyage du 17 au 26 décembre 2010 entre deux hôtels, 6 jours au El Dorado Casitas Royale (4e visite à cet hôtel) et 3 jours au El Dorado Maroma (3e visite à celui-ci). Nous voyageons toujours dans des adultes seulement dont entre autres les Iberostar Grand Punta Cana, Iberostar Grand Rose Hall, Couples Sans Souci, Couples Swept Away.

Commençons avec le El Dorado Casitas Royale. Nous étions dans la section 30 des casitas et avions une chambre swim-up. Les chambres sont belles et spacieuses, bar rempli tous les jours (même du chocolat et des bretzels), douche à l’extérieur et à l’intérieur, service de chambre en soirée. Étant donné que l’eau de la piscine était froide et que le soleil de l’après-midi ne plombait pas sur nos chaises, nous n’avons pas utilisé notre swim-up.

La bouffe était délicieuse tout comme les 3 autres fois. Nous avons soupé aux restaurants D’Italia, Kampai, Jo-Jo et tous étaient excellents. Nous n’avons malheureusement pas pu souper au nouveau resto D’Italia, section Casita, car l’hôtel était seulement à 40% de sa capacité et le restaurant a été fermé durant notre séjour.

Le site est très grand, il y a donc plusieurs endroits à essayer (bars, piscines, bar santé,
restaurants). Le service est excellent partout, certains s’efforcent même à parler français. Ne vous gênez pas à demander ce que vous voulez et vous l’obtiendrez s’ils le peuvent. Il y a aussi des voiturettes de golf pour vous amener d’un point à l’autre.

La mer n’est pratiquement pas baignable. Il y a des roches partout. Mais pour nous, le reste est tellement bon que ceci n’est qu’un inconvénient bien acceptable; on se baigne dans les piscines.

Je donnerais 4.5 étoiles à cause de la mer et que certains restaurants étaient fermés. Je comprends que le site n'était pas plein, mais ça quand même été décevant de ne pas pouvoir aller souper au nouveau resto d'Italia.

J’ai aussi mis des commentaires sur le El Dorado Maroma...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez El Dorado Casitas Royale, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Dorado Casitas Royale, by Karisma

Adresse : KM 45, Carretera Cancun-Tulum, 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Riviera Maya
N°5 des hôtels de luxe à Riviera Maya
N°8 des hôtels en bord de mer à Riviera Maya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Casitas Royale, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Casitas Royale, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Casitas Royale, By Karisma Riviera Maya
El Dorado Casitas Royale, By Karisma Hotel Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Casitas Royale, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.