“Beau site mais couteux” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Xel-Ha

Parc Xel-Ha
Km 240 Carretera Chetumal Puerto Juarez, locales 1 & 2, modulo B, Xel-Ha,, 77780, Mexique
+52 998 883 3143
Site Web
Classé n° 143 sur 491 Activités à Riviera Maya
Type : Nature/ Espaces sauvages, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs aquatiques, Aquariums, Aventure
Activités : Plongée avec masque et tuba, Plongée sous-marine, Natation, Vélo
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Beau site mais couteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tres grand parc d'attraction très bien rodé, super organisation (serviettes de bain, masque, tuba, gilet, casier mis à disposition), repas et boissons à volonté. Beaucoup de monde. Site bien entretenu, cadre magique (succession de 7 lagons) aux eaux poissonneuses; Mais le prix nous a semblé exorbitant 89US dollars, pour un pays comme le Mexique, et pour ceux qui finalement ne se contentent que d'un repas et d'observer les poissons (ce que l'on peut faire partout ailleurs). Toutes les attractions complémentaires sont payantes (99US dollars pour 30 minutes avec les dauphins (biensur magique), et si vous souhaitez une photo souvenir il vous en coutera 39US dollars la photo!!!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Province de Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
“Après-midi à Xel-Ha”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes restés là trop longtemps et il y'avait beaucoup trop de monde :/ Nous n'avons pas d'enfant donc nager avec les dauphins ou les vaches de mer de nous intéressaient pas. Nous avons uniquement fait de la plongée avec masque et tuba, du coup 4h30 c'était beaucoup trop long...

Québec, Canada
“xel-ha”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

bof mieux aller a xcaret, même prix, beaucoup mieux. sauf que buffet et boisson ne sont pas a volonté, peut avoir un special si acheter les deux parc en même temps xplor et vraiment cool aussi

Lille, France
20 avis sur les attractions
“Une espèce de Disneyland de la plongée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Super parc, très grand et qui réussit à garder son charme et son paysage de carte postale malgré le très grand nombre de visiteurs. Billet d' entrée de base assez cher qui comprend tout de même boisson et nourriture à volonté et toutes les activité non annexes du parc (snorkeling, tyrolienne, bouées, petit accrobranche, hamacs, ballades ...)

Beaucoup de monde dans le parc mais on ne s' est pas sentis entassés (sauf au resto il faut éviter certaines heures), on est entrés à l' ouverture pour sortir à la fermeture et nous n' avons pas eu le temps de faire ou refaire tout ce qu' on avait prévus !

Québec (ville), Canada
“Beau parc pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés à ce parc surtout pour nager avec les dauphins. C'était le cadeau d'anniversaire de notre fils. Alors pour la partie dauphins c'était super et tout le monde a beaucoup aimé. Il y a beaucoup d'activités à faire sur le parc. Si vous y allez avec des enfants, n'oubliez pas de vous procurer le passeport du parc. C'est un petit carnet à remplir à divers endroits sur le parc et vous obtenez un beau cadeau à la fin de la journée.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Xel-Ha ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parc Xel-Ha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Xel-Ha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.