“CONCEPT!” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Xel-Ha

Parc Xel-Ha
Km 240 Carretera Chetumal Puerto Juarez, locales 1 & 2, modulo B, Xel-Ha,, 77780, Mexique
+52 998 883 3143
Site Web
Classé n° 143 sur 491 Activités à Riviera Maya
Type : Nature/ Espaces sauvages, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs aquatiques, Aquariums, Aventure
Activités : Plongée avec masque et tuba, Plongée sous-marine, Natation, Vélo
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
6 avis sur les attractions
“CONCEPT!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Excellente journée dans ce parc au concept plus qu'appréciable du tout illimité - le buffet était en plus très bon ! Attention néanmoins à ne pas se laisser piéger par les très nombreuses activités en option susceptibles de faire grimper à très grande vitesse le coût de la visite !

Visité en août 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Constant, Canada
“Merveilleux moment avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons adoré notre journée dans ce fantastique aquarium naturel. On y trouve un parc de tyroliennes qui ont fait la joie des enfants et la plongée en eaux calmes pour y voir une grande quantité de poissons.

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Beau site mais couteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tres grand parc d'attraction très bien rodé, super organisation (serviettes de bain, masque, tuba, gilet, casier mis à disposition), repas et boissons à volonté. Beaucoup de monde. Site bien entretenu, cadre magique (succession de 7 lagons) aux eaux poissonneuses; Mais le prix nous a semblé exorbitant 89US dollars, pour un pays comme le Mexique, et pour ceux qui finalement ne se contentent que d'un repas et d'observer les poissons (ce que l'on peut faire partout ailleurs). Toutes les attractions complémentaires sont payantes (99US dollars pour 30 minutes avec les dauphins (biensur magique), et si vous souhaitez une photo souvenir il vous en coutera 39US dollars la photo!!!

Province de Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
“Après-midi à Xel-Ha”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes restés là trop longtemps et il y'avait beaucoup trop de monde :/ Nous n'avons pas d'enfant donc nager avec les dauphins ou les vaches de mer de nous intéressaient pas. Nous avons uniquement fait de la plongée avec masque et tuba, du coup 4h30 c'était beaucoup trop long...

Québec, Canada
“xel-ha”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

bof mieux aller a xcaret, même prix, beaucoup mieux. sauf que buffet et boisson ne sont pas a volonté, peut avoir un special si acheter les deux parc en même temps xplor et vraiment cool aussi

Les voyageurs ayant consulté Parc Xel-Ha ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Parc Xel-Ha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Xel-Ha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.