“Hidden Beach, un super endroit mais attention” 3 5 étoiles
Avis sur Hidden Beach Resort - Au Naturel Club

Hidden Beach Resort - Au Naturel Club a été ajouté à vos Favoris
Hidden Beach Resort - Au Naturel Club
4.5 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   KM 95, Carretera Cancun Tulum | Kantenah, 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
West Chicago, Illinois
“Hidden Beach, un super endroit mais attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Tous les compliments que vous lisez sur le personnel et les commodités, et les remarques moins flatteuses sur la plage sont vrais. Les jardins sont impeccablement bien tenus, les chambres sont confortables et propres, le personnel et l'équipe d'animation de Sergio et Isabella feront de chaque jour, pluvieux ou ensoleillé, un moment de détente et de plaisir. La meilleure partie est probablement tous le super clients que vous êtes sûrs de rencontrer. Pour ce qui est de s'appeler un hôtel 5 étoiles, c'est un peu poussé pour un hôtel caribéen dont la plage est inutilisable.

Voilà où se situe le "attention". Je donnerais un 5 au personnel et un 0 pour leur façon de faire des affaires. Je suis un peu surpris que leur méthode de facturation n'ait pas été détectée plus tôt, sauf pour les bouteilles de vin à 9$ facturées 100$.

Voila comment ça marche. Votre note s'élève à 3800$ que l'hôtel convertit en pesos avec un taux de change enflé. Votre note devient une note de 41,800 pesos. (11 x 3800). Puis lorsque la banque américaine vous facturent le montant, ils utilisent le bon taux de change (qui est de 10, 25 pesos) et paie donc l'hôtel à hauteur de 4078$ (41 800/10.25), soit plus 278$ de plus que le montant actuel de votre note... Assez facile à comprendre ?? J'ai appelé l'hôtel et on m'a servi une fable alambiquée comme quoi les banques mexicaines exigent des transactions en pesos et qu'il y a sûrement au un problème avec notre banque aux Etats-Unis. Ils demandent qu'on envoie un mail et promettent de répondre, en nous avertissant que ça peut prendre un moment. (J'ai compris le truc en 10 minutes, les taux de change internationaux sont facilement disponibles sur le net) et j'attends toujours.

Les travelers check ne sont pas beaucoup plus compliqués. La ils utilisent un taux de change de 10 pesos pour un dollar. Votre note est calculée sur une base de 41800 pesos divisés par 10. (Super difficile, le calcul). J'ai parlé à plusieurs clients qui avaient remarqué la différence sur leur note et qui pour une raison inconnue ont laissé le truc passer. Que voulez-vous faire.

Vérifier votre reçu de carte bleue en ligne ou par téléphone dès que vous le pouvez. Si les frais sont supérieurs à ce que vous deviez payer, n'autoriser que le paiement du montant correct. En même temps, avertissez votre agence de voyage pour qu'elle vous aide à résoudre le problème. Toutes autres suggestions sont les bienvenues.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Hidden Beach Resort - Au Naturel Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Beach Resort - Au Naturel Club

Adresse: KM 95, Carretera Cancun Tulum | Kantenah, 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 280 hébergements spéciaux à Riviera Maya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hidden Beach Resort - Au Naturel Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Beach Resort - Au Naturel Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hidden Beach Resort - Au Naturel Club Hotel Riviera Maya
Hotel Hidden Beach Resort - Au Naturel Club Riviera Maya
Hidden Beach Resort Naturel Club
Hidden Beach Resort Cancun
Hidden Beach Mexico
Hidden Beach Resort Mexico
Hidden Beach Hotel Au Naturel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Beach Resort - Au Naturel Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.