Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du jamais vu” 5 5 étoiles
Avis sur Generations Riviera Maya by Karisma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Generations Riviera Maya by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Generations Riviera Maya by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 45, Carretera Cancun - Tulum, 77710, Mexique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 351 hôtels à Riviera Maya
Victoriaville, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Du jamais vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes partis de Montréal à l'heure prévu avec Air Canada Rouge en direction du Generations Riviera maya. C'était la première fois que je voyageais avec Air Canada rouge et j'ai été déçu. Nous avons eu droit à un breuvage non alcoolisé sans plus. Il n'y a pas de télé ni radio dans l'avion. Vous devez louer un iPad 10$ pour écouter des vieux films plates. En plus, l'application ne fonctionnait pas bien. Plusieurs se sont fait rembourser leur 10$. Je sais que cela dérange certains, uniquement le pilote et une personne de l'équipage parlait français. De plus, vous n'avez aucun représentant d'Air Canada sur le site. Il y a un gars d'un autre compagnie pour nous servir et nous sommes loin d'être une priorité pour lui. La rencontre d'information avec ce personnage à durée 10 minutes et en anglais seulement. Par chance que nous comprenions cette langue. Le retour avec Air Canada Rouge a été un peu mieux pour être honnête. Air transat et Sunwing sont de loin en avance sur eux.

Situé à 30 minutes de l'aéroport, le Generations nous attendait.Le check-in à l'hôtel s'est super bien déroulé. Nous avons été accueilli comme des rois. Notre chambre est superbe. Spacieuse, confortable et très bien décoré, c'est la plus belle chambre que j'ai eu dans ma vie. Nous ne manquons de rien dans le frigo (chocolat, chips, bières, boissons gazeuses, jus). Toutes les chambres ont vue sur la mer. Les lits sur la plage sont très confortables et cela compensent pour la plage et la mer qui ne sont pas très belles, mais nous le savions avant de quitter. Alors nous ne sommes pas déçus. La piscine n'est pas très grosse, mais elle est convenable considérant que c'est un petit hôtel de 144 chambres.Lors de notre arrivée à l'hôtel, nous étions à peine 60 personnes sur le site. Plus tard dans la semaine, nous avons atteint une centaine de personne. Pour les familles, il y a un espace super chouette aménagé pour eux comprenant une petite piscine et des chutes d'eau. Nos petits amis ont également droit à leur petite chaise longue avec cousin et protéger d'un mini-parasol. Le service et le personnel sont très attentionnés. Le personnel amène de l'eau régulièrement sans que nous le demandions et des brochettes de fruits nous sont servis dans nos lits sur la plage. Maria, la serveuse à la plage, est extraordinaire. Au bar de la piscine, David l'est tout autant.

L'hôtel est encore en construction et nous entendons des bruits de marteau, qui à la longue, peut déranger. La nourriture est excellentes. Le buffet est varié et la nourriture toujours chaude et bien apprêtées. Les restaurants à la carte sont très biens également et c'est agréable de ne pas avoir à réserver. Le méditerranéen est particulièrement super et pour les amateurs de Sushi, l'asiatique est tout simplement excellent. Le Wine kitchen est très bien et le steak est excellent. Seul point négatif sur les restaurants, il manque d'accompagnement avec les mets principaux. Nous avons accès également aux restaurants à la carte du El Dorado sur réservation cependant.

Pour les amateurs de spectacle, c'est loin d'être la priorité de cet hôtel. Nous avons eu droit à de la musique, un spectacle de feu, de la magie, des danseurs/acrobates et un casino. Le tout se déroule à l'extérieur près de la piscine ou au bar de l'hôtel. Malgré que ce n'est pas une priorité, c'était très bien. L'endroit où les spectacles se tiennent près de la piscine peut déranger les gens car c'est directement face aux chambres. Pour ceux qui aiment se réunir au lobby pour prendre un verre, vous serez déçu car il y en a pas. Un magnifique bar vous attends au 3 ieme étage du complexe de quatre étages qui abritent le buffet et les restaurants à la carte. Cependant, c 'est loin d'être le party. Moi et ma conjointe étions souvent seul pour l'apéro.

Pour notre retour, notre vol était en retard de 30 minutes. Cependant nous sommes arrivés à Montréal qu'une dizaine de minutes en retard.

En général, je recommande au plus haut point cet hôtel de luxe. Ce fût le plus bel hôtel que j'ai fréquenté à vie dans mes voyages dans le sud. Seul point négatif, le WIFI n'est pas gratuit avec les transporteurs autres que Air Canada Rouge. Cela peut coûter jusqu'à 60$ par semaine, par appareil. La réception est très bonne à la grandeur du site, même sur la plage.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, General Manager de Generations Riviera Maya by Karisma, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher simonbus,

Merci beaucoup pour votre compte rendu. Nous espérons vous revoir lors Generations Riviera Maya.

Cordialement,
Alejandro Lopez
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

227 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    40
    12
    3
    3
Consultez les avis pour
75
96
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

j'ai séjourné avec une copine a l'hotel Generations du 15 au 22 février. L'hotel est neuf et magnifique.Les chambres sont grandes et très confortables.Elles ont toutes vue sur la mer.La nourriture est excellente ainsi que le vin!Les restaurants qui sont en fonction a ce jours sont excellents.A proximité de la piscine il y a un grill pour le lunch le midi puisque nous avons pas toujours envie de manger au buffet le midi.Il aurait été agréable de pouvoir manger dehors en soirée mais les restaurants de l'hotel qui offrent le repas du soir sont a aire fermée avec climatisation.On n'entend pas le bruit de la mer ni le vent.Le site est très bien aménagé.Il y a beaucoup de chaises longues et de confortables lits genre baldaquin sur la plage et près de la piscine.La propreté des lieux est exceptionnelle que ce soit des lieux physiques(Piscine,ascenseur, escalier, salle a manger etc...) ou le matériel(vaisselle,serviettes,drap etc...).ne rentre pas qui veut il y a beaucoup de sécurité ce qui est très rassurant.Aucune sollicitation sur le site de l'hotel. Quelques points négatifs,l'eau de la piscine n'est pas chauffée et est froide.Nous avions une piscine accessible de notre balcon au troisième étage mais nous y avons pris que des photos car l'eau est glacée. La plage est belle mais il est très difficile de se baigner dans la mer pour nager il y a de grosses roches. Pour se rafraîchir c'est très bien. Ce qui était très déplaisant est qu'il n'y a peu ou pas de suivie de nos demandes. Si nous demandons de faire une réservation pour nous dans un restaurant de l'hotel voisin (Dorado Royal ou Casitas) ce n'est pas toujours fait et il faut sans cesse surveiller nos demandes.Si nous demandons de faire une réservation pour nous dans l'autobus qui va gratuitement a Playa Del Carmen plusieurs soirs par semaine ce n'est pas facile d'avoir la certitude que nous allons avoir une place dans l'autobus.Tous les services des compagnies avec qui nous achetons nos voyage sont situés a l'hotel voisin il faut toujours se déplacer a chaque fois que nous désirons voir le représentant et le site est très grand.Il y a des shuttles mais une semaine est bien vite passée.On perd beaucoup de temps dans ces déplacements.Il y a un peu d'animation mais pas de spectacle. L'animation est très tôt le soir a 22 heures il n'y a plus rien. Nous avons essayé le service aux chambres tard en soirée et le menu est très bien et le délais d'attente raisonnable.L'hotel est extremement dépendant du Dorado Royal.Nous avons accès aux services des hotels voisins qui sont inexistants au Generations.Nous avons acheté un tour pour faire la visite des ruines de Tullum et tous les départs se font de l'hotel voisin. Encore un déplacement ... En bref ce qui était le plus incommodant et qui me causait un stress de vivre dans l'incertitude que notre réservation ou demande soit bien faite. Meme si nous sommes bien débrouillards et que nous essayons de valider par nous meme notre demande. Nous sommes impuissants car personne n'est capable de nous donner une réponse juste.Si l'activité demandé est a l'hotel voisin ils n'ont pas les listes des résidents du Generations et n'ont pas accès au réseau de l'hotel.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, General Manager de Generations Riviera Maya by Karisma, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Google Traduction
Dear Sonia M,

Thank you for your compliments regarding the facilities. We do apologize you experienced some inconveniences with our service during your stay but I assure you we use your comments and are working hard to perfect all our services to suit our guest's expectations. We look forward to having you back at Generations again and thank you for your review.

Best,

Alejandro Lopez
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Generations Riviera Maya by Karisma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Generations Riviera Maya by Karisma

Adresse: Km 45, Carretera Cancun - Tulum, 77710, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°37 sur 351 hôtels à Riviera Maya
Fourchette de prix (par nuit): 306 € - 767 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Generations Riviera Maya by Karisma 4.5*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Generations Riviera Maya by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Generations Riviera Maya by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.