“peu mieux faire” 3 5 étoiles

quelaines saint gault
10 avis sur les attractions
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

La visite du chateau nous a été faite par une saisonnière qui malheureusement ne connaissait pas grand chose au vin et à la vigne, seulement une seule dégustation du vin du chateau Lynch Bages et un second vin d'une autre propriété dommage !

Visité en août 2012

“Visite et dégustations”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Beau domaine, belle visite et explications complètes. Vous aurez tout l'historique jusqu’à maintenant et chaque détail.

Il est également intéressant d'avoir une visite des anciennes méthodes (ainsi que le matériel), et des nouvelles. Cela permet de comparer et de voir l'évolution des différents "traitements" du vin.

Dégustations très intéressantes et variées.

Visité en avril 2012
La Tremblade, France
“a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Notre fille n'a avait offert un cours d'oenologie d'1/2 journée, que d'explications, découvertes, dégustation on a appris beaucoup sur le vin comment le reconnaitre, sentir, voir les couleurs les aromes, mon mari avait un peu peur de s'ennuyer pas du tout il a été le plus passionné des 2, la visite des anciens chais a été passionnante et surprenante

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chateau Lynch-Bages ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau Lynch-Bages ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lynch-Bages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.