“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le restaurant La Salamandre est respectable, avec une propreté réelle, une carte variées et des plats copieux savamment cuisinés. Pour y avoir passé bon nombre de dîners lors de nos deux semaines passées entre juillet et août à Pauillac, nous n'avons pas été déçus ou surpris bien qu'ayant goûté à une bonne partie de la carte.
Je note personnellement un net progrès puisque l'an dernier aux mêmes dates j'y avais déjà mangé une fois, ce qui m'avait amplement suffit car ne mangeant pas de viande, et retrouvant du chorizo dans mon risotto de saint jacques, qui n'était pas annoncé j'avais demandé à en refaire un sans viande. On m'avait alors promis un nouveau plat, entre quatre yeux, avec un franc sourire ... quelle ne fut pas ma surprise en retrouvant le fameux chorizo au fond de l'assiette !

Heureusement, La Salamandre a rattrappé ses lacunes en l'espace d'une année, offrant un service souriant et agréable.
Une nouvelle chance à ce restaurant saura réconcilier les déçus.

- Une petite pensée pour l'Occhiete (pardonnez l'ortographe), plat copieux à base de Saint Jacques et de pâtes, un délice ! -

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Quintenas, France
“Les gourmets, passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour être bref, si vous n'avez que faire de l'accueil, du service et de ce qu'il y a dans votre assiette, alors, vous trouverez peut-être votre bonheur à la Salamandre.
Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin.

• 1 5 étoiles Ambiance
Annonay, France
“Le pire du pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Restaurant horrible service deployable mauvaise foi sans pareil du tenancier
- des plats trop cuits voir carbonisés ( un nettoyage du grill ou de la plancha s'impose
-une attente interminable pour se faire servir de plus pour le dessert aucun service simultané(presque une drôle d'impression de déranger à la commande des desserts sur la carte en fin de repas)
- aucun geste commercial suite à la remarque auprès du patron
- une hygiéne plus que limite au niveau des tables
- un service deplorable (un verre de jus de fruit renversé sur le sac de ma fille et comme vous pouvez vous en douter aucune excuse ni geste commercial mise à part le remplacement de la boisson il a meme fallu insister lourdement pour que le sol et la table soient très légèrement nettoyés.
En conclusion fuyez !!!!! pour un restaurant arborant l'emblème d'un roi ce dernier est le roi des C***

• 1 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Ne surtout pas se laisser tenter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ne faites pas l'erreur de déjeuner dans cet établissement au service déplorable (temps d'attente entre les plats trop longs alors que le nombre de serveurs me semble suffisant) où l'on a la désagréable impression de déranger. A la carte il faut savoir que la salade Cesar vous sera servie avec une surabondance de sauce vinaigrette + croûtons à l'ail sec + morceaux de poulet panés froids au goût de refrigérateur + lardons fris ...Le verre de St Emilion rouge largement vendu 5 euros vous laisse un arrière goût de tanin; enfin veillez bien à ce que l'on vous serve le désert du menu enfant. Enfin, j'ai noté que même la patronne de cet établissement ne s'embarrasse pas de formule simple et traditionnelle afin de s'intéresser au dérouler du déjeuner : on paie et on laisse la place au client suivant. Mauvais professionnel jusqu'au bout.

• 2 5 étoiles Ambiance
Fesches le Chatel
“Jamais servi...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons souhaité déjeuner vers 13h30, à notre arrivée un serveur nous a vaguement indiqué de chercher une place à l'étage du restaurant à l’intérieur. Nous nous sommes installés à une table non débarrassée. Après 20 minutes d'attente sans aucune prise en charge ni regard du personnel de salle nous avons décidé de quitter le restaurant...

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Pauillac, Gironde
Pauillac, Gironde

Vous connaissez La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.