“tres sympa en terrasse sur les quais” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Margaux, France
“tres sympa en terrasse sur les quais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

ce restaurant est tres bien- c est la raison pour laquelle il y a du monde -le prix est tres raisonnable et les employés sont tres conviviaux
ce restaurant est a conseiller en terrasse en face des quais
question cuisine nous avons bien apprecié le plat de poisson et le dessert
bon vin "la rose de trintaudon" a un tarif plus que correct
tres tres bon rapport qualité prix
rien a reprocher

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

FRANCE
“restaurant ou plutot brasserie avec menu copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

le restaurant est sur les quais de PAUILLAC ,le menu a 22 euros est trés bien et copieux composé d'une entrée originale,d'une viande au portion généreuse avec frires maisons et d'un tiramisu ,le tout arrosé d'un vin local a un prix trés abordable,le service a été trés rapide contrairement aux derniers avis

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Trés décevant sans n'avoir rien pu manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Partis à 2 couples pour manger des coupes glacées et boire un petit verre enmilieu de soirée voici notre accueil:
1ère réponse, après 10 minutes d'attente debout: "allez la bas, on va s'occuper de vous".
2nd réponse: "ha non!! pas possible ya pas le temps c'est que pour manger les menus".
Et bien nous sommes partis trés déçus par une réponse incompréhensible. En conclusion un accueil déplorable mais ce n'est pas grave, nous ne recommanderons pas cet établissement et n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2013
“Service trop long et pas aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Dans l'assiette c'est pas mal et très copieux, mais l'attente gâche tout! Que ce soit pour prendre la commande ou entre les plats, trop d'attente. Les serveuses ne sont pas du tout aimable.

Visité en août 2013
Toulouse, France
“Long, trop long et pas aimable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nos parents avaient déjeuné dans ce restaurant récemment, nous avons donc renouvelé l'expérience pour un déjeuner. Contrairement à leur première visite, nous nous sommes installés au 1 er étage....personne ne vient nous voir pour nous indiquer à quelle table nous assoir, ensuite plus d'une demi heure avent de prendre la commande, une demi heure supplémentaire pour obtenir l'entrée...malgré nos relances, nous arriverons finalement à sortir du restaurant à 15 h alors que nous sommes arrivés a 12h30. La responsable de salle est totalement désorganisée, elle se balade l'air perdu dans le restaurant en essayant, en vain, de faire marcher sa machine pour prendre les commandes...elle ne sait jamais ou elle en est, redemande sans cesse le numéro des tables et le pire c'est qu'elle n'est pas aimable....elle dit être seule et faire ce qu'elle peut... La cuisine est honnête mais le service rend l'expérience pénible....

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Pauillac, Gironde
Pauillac, Gironde

Vous connaissez La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.