“Bel hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Chateaux, 33250 Pauillac, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pauillac
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

situé au coeur du vignoble bordelais, un plaisir pour les amateurs.
Accueil charmant, hotel refait récemment. les parties design et anciennes se fondent très bien.
Belle chambre, Salle de bain iémntéressante.
Notre chambre donnait sur un jardin très agréable.
Seul bémol : la piscine, propreté juste correcte et le mobilier vraiment pas à la hauteur de l'établissement. Bref une très belle adresse, dans un joli coin du Bordelais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Avec un autre couple d amis, nous avons passe un week-end au château de cordeillan bages. la chambre d hôtel (supérieure) était parfaite, spacieuse, literie idéale, très calme. Comme il a été dit ici par ailleurs, l accès gratuit au mini bar fait partie des petits gestes qu on apprécie. Petit bémol sur la salle de bains, a mon goût, pas au niveau de la chambre et de l établissement tout en restant de très belle qualité.
En ce qui concerne le repas, ce genre de cuisine ne peut pas faire l unanimité car les choix sont très tranches. Pour notre part, aucune déception, tant au niveau de la qualité que de la quantité. Deux petites fautes qu on peut leur reprocher, trop de cannelle dans le dessert au chocolat, et un whisky servi à l apéritif trop tiède. Sinon personnel vraiment en adéquation avec l établissement.
Au final, un très bon moment même si on peut toujours discuter du rapport qualité prix

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Hotel très bien aménagé, chambre spacieuse donnant sur un terrasse au rdc. La literie est très confortable, le mini bar est compris dans le prix de la chambre. Le personnel est très agréable, juste ce qui faut de distingué.. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Service charmant, hôtel très agréable mais les salles de bains ont besoin d'être rénovées.
Nous étions dans une chambre supérieure très au calme et très spacieuse mais le manque de propreté de la salle de bains a quelque peu gâché l'impression générale.
Dommage pour un relais et châteaux.
Les petits déjeuners sont très bien.

• Séjour du octobre 2012
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Ce bel endroit donne envie de s'y arreter. Grande chambre avec le mini bar offert ( soda et biere), superbe salle de bain , grand lit, déco étonnante, vous pouvez vous y reposer à loisir, dans un cadre de verdure.
Les massages étaient interessants mais le masseur a écourté quelque peu la durée du mien et cela m'a laissé une impression frustrante.
Le diner est une splendeur et le service attentionné. Tout est bon mais en petite proportion.
Le hic a été le petit déjeuner : trop de monde et un personnel débordé , il nous a fallu attendre pour etre placé, réclamer plusieurs fois pour etre servi ( le choix ne valait pas celui de l'hotel de la cité à carcassonne) et nous n'avons pas pu savourer .
La visite des chais vaut vraiment le détour avec une guide experte et attentionnée et une dégustation éducative. A découvrir avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Ancien fief de Thierry Marx, Cordeillan Bages est aujourd'hui dirigé par un jeune Chef talentueux, Jean-Luc Rocha, Meilleur Ouvrier de France. Il a eu l'audace de créer une carte différente de son prédécesseur, et en a été récompensé puisqu'il n'a pas perdu les 2 macarons Michelin. De plus, Jean-Luc Rocha est très abordable et saura partagé avec vous son amour de la cuisine.

Côté hôtellerie, si on dispose de tous les artifices propres à un Relais & Châteaux (piscine, salle de fitness, open bar gratuit dans les chambres), on est un peu déçu du soin apporté à ces dernières et de leur surfaces, ainsi que du choix proposé au petit-déjeuner. Certains 3 étoiles font mieux en la matière pour beaucoup moins cher.

L'emplacement au milieu des vignes est, quant à lui parfait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent se valoir et il n'y a pas de bruit autour de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé un très bon moment dans ce très bel endroit!
L'accueil et la décoration sont très chaleureux!
Le repas nous a enchanté du début à la fin! Un grand bravo au chef et à son équipe!
Une grande adresse que nous vous recommandons vivement!
Vous pourrez facilement facilement planifier la visite de vignobles alentours!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Cordeillan-Bages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Cordeillan-Bages

Adresse: Route des Chateaux, 33250 Pauillac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pauillac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pauillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Cordeillan-Bages 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Cordeillan-Bages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordeillan Bages Pauillac
Chateau Cordeillan-Bages Pauillac
Chateau Cordeillan-Bages Hotel Pauillac
Hotel Chateau Cordeillan-Bages Pauillac
Pauillac Chateau Cordeillan-Bages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Cordeillan-Bages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.