“Chambre spacieuses confortables” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Chateaux, 33250 Pauillac, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Pauillac
“Chambre spacieuses confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse et très confortable. Personnel attentionné. Le lieu est calme et apaisant. Une superbe piscine chauffée est à disposition. Seule ombre au tableau, la décoration et la personnalisation des chambres est quasi inexistante (dans ma chambre, sur des murs beiges, seule une "affiche" et une plante venaient égayer l'ensemble)

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

sublime suite, accueil tres sympathique , endroit d'un raffinement exceptionnel, petits dejeuner avec une carte d'omelette a tomber par terre, endroit au calme et idealement situé sur la route des vins, nous avons visité et degusté les vins des chateaux lynch bages, echo et cordeillan bages, bref tout etait reuni pour faire de notre sejour un sejour inoubliable, et un conseil: diner au restau du relais chateau où le chef Rocha jean luc officie en mettre et ou les talents culinaires ne sont plus a prouver
nous y retournerons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes aller passer 2 nuits dans ce lieu. Nous avons bénéficier d'une suite double (la suite avec une chambre enfant séparé de la notre chacune avec sa salle de bain). C'est une vrai suite double et pas 2 suites concomitantes (ce qui est une bonne chose quand les enfants ne sont pas encore des ados, il fallait le souligner)

l' accueil a été très bien avec mini visite du lieu et de la chambre ce qui n'est pas toujours le cas das ces établissements.

l'endroit est proche des beaux chateaux (latour, leoville, etc..) pour ceux qui voudrait visiter et déguster (il faut prendre rendez vous). Nous avons pu bénficier d'une visite gratuite (en groupe) du chateau lynch bages qui a été très instructive avec une guide très bien.

Tout le village (très beau et à 3 mn à pied) appartient à la famille propriétaire du chateau lynch bages (boutiques et restaurant lavinal).

Le lavinal est une très bonne brasserie que nous conseillons avec un très bon accueil (on peut y desguster plusieurs petites doses de vins afin de deguster, ils ont machine sympas pour cela (vous découvrirez).

donc tout est bien, un petit bémol tout de même pour le restaurant 2 étoiles au michelin qui est un peu "juste" pour afficher 2 étoiles (surtout le service qui n'est pas au niveau même si le personnel est sympa et une cuisson de poisson presque raté, le vin du chateau avec une marge trop importante même sur des grands vins) . Mais peut être sommes nous tomber un jour un peu compliqué. Rien de bien méchant donc établissement

Je conseille à conseiller.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un séjour de 2 nuits avec une formule Lys bronze de relais et châteaux. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est aux petits soins sans que cela ne soit excessif. Le cadre est magnifique mais les chambres et salles de bain auraient besoin d'être rafraichies, vu le standing de l'hôtel. Le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse à côté des vignes. Il est copieux et tout est frais et abondant. Nous avons fait quelques brasses dans la piscine qui est bien agréable. Enfin, le diner vaut largement la peine. C'était grandiose. A cela, s'est ajouté la visite du chateau et du village de Bages ainsi qu'un repas à la brasserie Lavinal qui a un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

En duo pour un anniversaire!
Très beau cadre,personnel aux petits soins et très belle maison.
Nous avons pu visiter Grace a eux 2 beaux chateaux du bordelais.
Le gastro etait ferme mais c'est sur nous y reviendrons.
Diner a la brasserie dans bage avec un beau rapport qualité prix et une très belle cartes des vins!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Varrains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Superbe nuit au château Cordeillan Bages. Une très belle chambre, lit king size très confortable, l'hôtel est vraiment calme et tranquille, ça fait du bien de passer une nuit dans un hôtel sans être dérangé par les bruits extérieurs. La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement, mais elle est parfaitement propre et la baignoire agréable après une journée fatigante.
Côté petit-déjeuner, le prix est élevé (24€), mais ça vaut vraiment le coup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un superbe séjour mon conjoint et moi.
Un accueil des plus chaleureux et prévenant. Une chambre magnifique a la décoration moderne et très confortable avec lit king size
Un restaurant merveilleux tout était parfait. Le grand plus : le plateau de chocolats après le dessert : concept très original et surprenant : on se compose soi même sa petite assiette pour accompagner le café. Une séjour très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pauillac ou ses environs
Relais de Margaux
Relais de Margaux
N° 1 sur 2 à Margaux
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGa...
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc
Logis La Citadelle de Blaye
Logis La Citadelle de Blaye
N° 1 sur 4 à Blaye
Hotel Chateau Beau Jardin - Bordeaux
Hotel Chateau Beau Jardin - Bord...
N° 1 sur 1 à Gaillan-en-Medoc

Vous connaissez Chateau Cordeillan-Bages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Cordeillan-Bages

Adresse: Route des Chateaux, 33250 Pauillac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pauillac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Pauillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Cordeillan-Bages 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Cordeillan-Bages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordeillan Bages Pauillac
Chateau Cordeillan-Bages Pauillac
Hotel Chateau Cordeillan-Bages Pauillac
Chateau Cordeillan-Bages Hotel Pauillac
Pauillac Chateau Cordeillan-Bages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Cordeillan-Bages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.