“Se faire refuser à 21h” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Se faire refuser à 21h”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Mon mari et moi avions décidés de faire une petite halte dans la ville de Pauillac à la recherche d'un restaurant sympatique. Nous nous sommes fait refusés à diner à 20h55 un dimanche soir alors qu'il y avait seulement qu'une dizaine de personne à l'interieur! De plus, l'établissement est fermé le lundi !!! Aucun professionnalisme, agressivité de la patronne au téléphone. Ce n'est pas cela la Restauration !!!!!!! Changez de métier, Je déconseille VIVEMENT!!!!!!!!
Après avoir lu les critiques sur ce site, nous nous regrettons pas de ne pas avoir été acceptés dans son restaurant !

• 1 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“Un mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bien que la patronne ait insisté pour mettre en avant certains plats fait maison, beaucoup de produits étaient congelés et de qualité très moyenne. Notamment le poisson alors que nous étions venus pour ça. Le menu à plus de 26 euros est vraiment exagéré, compte tenu des produits et plats qu'il propose (poisson trop cuit et surgelé), l'attente entre chaque plat était beaucoup trop longue (même s'il est seul en cuisine nous étions bien peu dans la salle). La patronne, bien qu'ayant l'air sympathique, n'a cessé de se plaindre tout au long du repas ce qui était désagréable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Correct ”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un cadre moyen mais un repas correct dans l ensemble mais l entrée laisse un peu à désirer (bcp de salade), le plat était bon mais pas exceptionnel et nous avons pris du fromage pour dessert et la par contre vraiment déçu, d'une part les fromages proposer et assiette identique pour un menu à 17 et 25... L accueil à été très agréable... Restaurant à conseiller pour un petit repas vite fait car rapport qualité prix intéressant

Saint-Laurent-Medoc, France
“n'y allez pas!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

les patrons sont horribles, j'ai été reçu par un enfant d'à peine 10 ans qui connaissait très bien son travail. Aberrant !!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je ne peux que vous le conseiller pour un midi en famille:

Un excellent rapport qualité prix
L'accueil est bon (la patronne est d'origine bretonne et son mari fait la cuisine). Donc du caractère mais intéressez vous et vous verrez elle est charmante.
Les plats sont de qualité (spécialité régionale charcuterie en entrée , blanquette excellente, andouillette bien rôtie, et fondants chocolats parfaits pour finir).

Bref à conseiller en terrasse car je n'aime pas la couleur du rose saumon intérieur, mais chacun ses goûts.

En terme d'attente nous n'étions pas pressé mais le temps d'attente supplémentaire du dessert a été annoncé, 10 minutes, normal si vous voulez du fait maison!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pauillac ont aussi consulté

Pauillac, Gironde

Vous connaissez Le Pauillac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pauillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.