“Moyen pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de France et d'Angleterre

Hotel de France et d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France et d'Angleterre
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Quai Albert Pichon, 33250 Pauillac, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Pauillac
Marcoussis, France
“Moyen pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hotel est un peu démodé. La chambre est vraiment d'une simplicité d'un bon 1 étoile. Une seule chaise , pas de commode , peu de rangement. La salle de bains beaucoup trop faiblement éclairée ( à peine 40 W...) et pas de rideau de douche... Le petit déjeuner à 10 euros est assez léger. Correct mais très frugal. En résumé, nous nous attendions à beaucoup mieux pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

consultant
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

arrivée 19H30 prise de la chambre surprise pas faite !!!!!!
allez vous restaurer nous nous en occupons bravo pas de rencontre avec la directrice de l'etablissement pour s'excuser bravo !!!!!
repas moyen service moyen petit dejeuner moyen
hotel vetuste pas soigné a renover
pas de parking prive
personnels moyen pas a la hauteur d'un logis

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

C'est une adresse sûre à Pauillac en Médoc (33) aussi bien pour l'Hôtel de France et d'Angleterre que pour le restaurant. L'accueil y est très professionnel et convivial. Son Restaurant présente une cuisine de qualité et un service efficace et professionnel.
Cet avis ne concerne pas l'Hôtel du Vignoble, situé à la même adresse, que je ne connais pas (tarifs supérieurs).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Réservation téléphonique et accueil charmant. Attention: Il faut compter 20 mn à pied de la gare. L'hôtel proche de la maison du tourisme donne sur la Gironde. La promenade sur le quai (face à la centrale nucléaire de Blaye qui fournit généreusement la population avec des comprimés d'iode en cas d'un Fukushima local) est plaisante.
La chambre, propre, est un peu étriquée mais pour un déplacement pro, ça va.
L'accès à la SdB est réservé aux personnes sveltes car une table empiète un peu l'entrée.
La télévision (mal réglée) offre toutes les chaines de la TNT sauf C+ même pas en clair.
Le restaurant "Le vignoble" est attenant à l'hôtel.Je déconseille le menu de la soirée étape très cheap (prévoir un supplément pour manger correctement). L'entrée de charcuterie du sud-ouest est bonne, mais la portion de dorade en papillote au citron est chiche et gustativement pas à la hauteur du nom sur la carte. On évitera le petit clafouti aux griottes qui ressemble à un soufflé insipide plein d'air, et donc très décevant dans ce coin de France où l'on s'attend à manger plutôt riche.
Le petit déjeuner est d'un rare classique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chamonix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Ne vaut pas le référencement Logis de France. Restaurant correct, service plutôt sympathique. Chambre minuscule et dépourvue de confort. Seul point qui sauve notre sejour ici : baignoire dans la sdb. À déconseiller.

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

l’hôtel le pire en trois jours dans le médoc,menu a 25euro lamentable , même chez un routier on mange mieux et surtout avec un meilleur rapport qualité prix .a la place du chef qui a son nom inscrit sur le menu j'aurais vraiment honte de servir à mes clients ce qu il ma servis .
bref hôtel à bannir ,sinon n'y mangé pas ! et ne parlons pas de la poussière dans la chambre .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
poitou
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Trés belle vue sur l'estuaire, une chambre confortable. Le repas du soir est recherché et savoureux. Un buffet de petit déjeuner varié et copieux, le service est correct.Nous avions réservé au dernier moment pour le weekend du 1er novembre dans la partie deux étoiles.Nous sommes trés satisfaits de notre mini séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pauillac ou ses environs
Chateau Cordeillan-Bages
Logis La Citadelle de Blaye
Logis La Citadelle de Blaye
N° 1 sur 4 à Blaye
Hotel Chateau Beau Jardin - Bordeaux
Hotel Chateau Beau Jardin - Bord...
N° 1 sur 1 à Gaillan-en-Medoc

Vous connaissez Hotel de France et d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et d'Angleterre

Adresse: 3 Quai Albert Pichon, 33250 Pauillac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pauillac
N° 2 sur 3 hôtels à Pauillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France et d'Angleterre 2*
L'hôtel dispose de 28 chambres standard ( 2* NN) avec télévison, Canal+, Salle de bain, Bureau, Penderie et Ventilateur; et 20 chambres confort (3* NN)avec climatisation, mini-bar, salle de bains, toilettes séparés, dressing, télévision, balcon ou terrasse privés, literie Queen Size. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France et d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.