“Mais où est passé le personnel d'entretien ?” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de France et d'Angleterre

Hotel de France et d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France et d'Angleterre
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Quai Albert Pichon, 33250 Pauillac, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Pauillac
Châteauroux, Centre, France
“Mais où est passé le personnel d'entretien ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotellerie minable, j'avais réservé 2 chambres pour le week-end du 15 août pour 02 nuits.
A notre entrée dans la chambre 203 constatons une odeur de renfermé, la moquette est usée et d'un autre temps, les dessus de lits sont placés pliés sous l'oreiller ??? ,les sommiers sont déchirés dans les angles, le store occultant est tout effiloché...la sdb : présence de nombreuses taches de moisi sur les joints de baignoire, des cheveux dans la baignoire, une énorme araignée est écrasée au plafond, un savon déblistéré et usagé a été laissé sur le rebord du meuble de toilette....la porte entre la sdb et la chambre ne se referme pas ; les prises de courant de la chambre de nos enfants (201) ne fonctionnent pas......que dire de cet hôtel dit 2 étoiles ,à part "Fuyez le......"; seul le personnel bien que de bonne volonté ne peut combler les failles de cet établissement ; la direction devrait réagir , le tarif de ces chambres et du petit déjeuner ne sont pas en adéquation avec le service offert........

Astuce pour la chambre : Evitez la 203 tant qu'elle ne sera pas refaite, comme toutes d'ailleurs.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MONIQUE D, Gérant de Hotel de France et d'Angleterre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher client,

Je regrette que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes conscient de la vétusté de nos chambres standard, chambres pour lesquelles vous aviez effectué votre réservation. Je tiens à vous adresser mes excuses personnelles pour les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour.

Je voudrais toutefois apporter une lumière nouvelle à votre avis en effet la rénovation de ces chambres standard est prévue pour cet hiver 2014/2015, aussi je serai ravie de vous accueillir lors d'un prochain passage dans le médoc pour vous permettre de profiter pleinement d'un séjour agréable et réussi dans notre établissement.

Veuillez recevoir, chers clients, mes sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Face au quai hôtel très confortable trois étoiles digne d un Hotel Mercure
Chambre confort avec balcon mini bar
Petit déjeuner pour 10 euros supplémentaires en terrasse au soleil face au port
Accueil agréable site très sécurisé par digicodes : entrée principale, accès aux chambres et parking privé.
A recommander

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre convenable meme si quelques poussieres ont ete oublie. La deco des chambres est tres vieillo, et la facture est relativement cher pour les prestations proposes et pour une ville fantome, car le soir 4 resto dans la ville et riena faire, pad d animations, pas de bar......

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans le médoc, même si je regrette qu'il n'ait pu être à la hauteur de vos attentes.

Concernant la vétusté des chambres, je voudrais préciser que nos chambres standard; vont être rénovées et redécorées, dans le courant de cet hiver 2014/2015.

Aussi j'aurais le plaisir de pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine venue en terre médocaine, pour faire découvrir les nouveaux aménagements et services de l'établissement.

Quand à ce qui est des animations en ville effectivement elle sont très réduite, Pauillac bien que rendue célèbre par ses 3 1ers grands crus classés en 1855, n'est pas une ville très animée au quotidien, en revanche les associations et institutions Pauillacaises s'efforcent d'encourager l'accueil de grands événement comme le départ de la Solitaire du figaro ou le Marathon des châteaux du Médoc.

Veuillez agréer, chers clients, mes sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pauillac

Toulouse (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Endroit très agréable soit pour l(hôtel, soit pour le restaurant. Sur les quais de Pauillac, sur la rive sud de la Gironde, près des grands vignobles du Médoc.
Cuisine de qualité.
Belle carte de vins, évidemment à pauillac!
Service agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
le poitou
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un hôtel 2 étoiles et un autre 3 étoiles (style 1970) séparés par plusieurs séries de marches, PMR s’abstenir. Propreté impeccable, personnel au petit soin mais débordé et gêné par une infrastructure archaïque. Cuisine moins que moyenne ainsi que le rapport qualité-prix et Wi-fi totalement inutilisable où qu’on soit dans l’établissement, indigne d’un hôtel 3 étoiles et qui ose s’en vanter. Le personnel fait comme il peut mais n’est pas qualifié en informatique. Compter €250 pour 2 personnes en demi-pension. La prochaine fois nous irons en chambre d’hôte.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

La chambre est sympa, la salle de bain est assez grande. Le principe des rideaux à la place des volets c'est pas top parce que le jour passe quand même. Le tarif du petit déjeuné (10€par personne) c'est un peu cher surtout qu'il y a une boulangerie juste à côté. On entend ce qui se passe dans les chambres à côté dommage. La bombe de la douche est pleine de cheveux donc l'eau s'écoule mal. Niveau hygiène c'est pas super même si ce n'est qu'un 2 étoiles. Et il faudrait preciser qu'il y a une taxe de séjour à régler avec le montant de la chambre au moment de la réservation. Évidemment quand on est pas habitué c'est une petite surprise en plus. Mettre a disposition des couvertures supplémentaire pour la nuit car en cette saison il ne fait pas encore très chaud.

• Séjour du mai 2014
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel bien situé, sur le port. Accueil aimable et souriant. Les chambres sont très agréables, nous en avions une sur l'arrière, (je crois qu'elles sont un peu plus chères). Un clin d'œil dans leur appellation avec des noms de terroirs du Médoc.
Restaurant sympa, bonne cuisine traditionnelle, service agréable et détendu.
Petit déjeuner très copieux qui nous met sur de bonnes bases pour la journée.

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière sont calmes et agréables (appelées Pauillac, Saint Julien, ...)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France et d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et d'Angleterre

Adresse: 3 Quai Albert Pichon, 33250 Pauillac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pauillac
N° 2 sur 3 hôtels à Pauillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France et d'Angleterre 2*
L'hôtel dispose de 28 chambres standard ( 2* NN) avec télévison, Canal+, Salle de bain, Bureau, Penderie et Ventilateur; et 20 chambres confort (3* NN)avec climatisation, mini-bar, salle de bains, toilettes séparés, dressing, télévision, balcon ou terrasse privés, literie Queen Size. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France et d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.