“Super visite” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bordeaux, France
“Super visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons visité plusieurs châteaux durant notre séjour dans le médoc mais celui-là a été notre coup de coeur. Il est très beau (extérieur comme intérieur) avec beaucoup de charme et la visite est très intéressante. Cela se termine par une dégustation de vin très appréciable.

Visité en février 2014

Bordeaux, France
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bien qu'étant un néophyte en matière de vin, j'ai pu apprécier la viste très bien menée par un guide heureux de faire visiter ce lieu exceptionnel, la visite ayant débuté par l'extérieur, les vignobles et le château pour se poursuivre à l'intérieur (chais, étapes de vinification, etc.) et se terminant en sous-sol, avec le trésor caché, les bouteilles précieusement conservées.
La dégustation, généreuse et sans artifice, fut elle aussi très agréable : le vin, bien entendu, excellent (un 2007 ce jour-là) - et les informations délivrées, toujours appréciables !

Visité en août 2013
Courbevoie
“Une visite très intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Pontet-Canet sort de l'ordinaire avec sa méthode de vinification particulière en y associant les chevaux pour le travail dans le vignoble. La visite se fait en voiturette de Golf à travers le domaine pour se terminer dans les chaix. Merci à Clothilde de nous avoir fait partagé sa passion lors de la visite.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Chateau Pontet-Canet ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau Pontet-Canet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Pontet-Canet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.