“Pour s'isoler et se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Garden of Eden Inn

et 1 autre site !
Garden of Eden Inn a été ajouté à vos Favoris
Garden of Eden Inn
Private island near Isla Solarte in Bocas del Toro Panama | Private Island, in Bahia Honda, Isla Solarte, Panama   |
“Pour s'isoler et se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un hôtel assez atypique, puisque perché sur une toute petite ile.
Les constructions sont jolies et l'aménagement paysager de l'ile est bien réussi.
L'accueil fut bon, l'endroit est tenu par un couple d’américains retraités.
La piscine est agréable, en situation centrale.
Les chambres sont suffisantes, sans être particulièrement luxueuses. Nous avons bien apprécié la visite de colibris sur le balcon de notre chambre.

Je conseillerais d'y séjourner deux voire trois jours maximum car vous aurez vite fait le tour, à moins que votre désir soit de rester au bord d'une piscine à longueur de journée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Une petite ile avec un petit hotel de 3 chambres tenu par un couple d' américains très sympathiques. L'hotel a été construit il y a 4 ans . Confortable , calme , une piscine attrayante, un aménagement paysager fantastique, oui , on se croirait au paradis .
Apportez des souliers en caoutchouc pour vous baigner dans une mer transparente. Poissons et étoiles de mer à profusion. Apportez aussi des liquides contre les moustiques. En effet, ils sont voraces pour certaines personnes à la brunante. Comme il est difficile de quitter l'ile à la noirceur, (cela peut être risqué,) vous êtes captifs pour souper au resto de l'hotel. La nourriture est bonne mais frugale. Avis aux intéressés, ll fait parfois assez chaud et humide la nuit, il n'y a pas d'air climatisé .
Pour conclure, nous avons beaucoup apprécier notre voyage
PS: Les frais de Paypal exigés pour votre réservation vous seront chargés

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Ok, le titre du commentaire n’est pas génial, mais j’espère qu’il aura retenu votre attention. Si je retourne à Bocas del Toro, je retournerai sans aucun doute au Garden of Eden. Bob et Helena sont des hôtes hors pairs, détendus, fins cuisiniers, et ils ont très bon goût en musique ! La ville de Bocas est un peu trop agitée pour moi, le Garden of Eden vous donne l’impression d’être sur une île privée mais avec accès à tout, on y passe des nuits au calme. Faites le tour en bateau à Zapatilla, ça vaut les 10 dollars que coûtent le ticket, la plongée en masque et tuba et les plages de sable blanc sont incroyables. Si vous allez au Garden of Eden, amenez un os à Mr. Malo, quel chien super cool !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hermosa Beach
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ce n'est qu'une fois qu'on a quitté le Jardin d'Eden,qu'on se rend compte de l'expérience exceptionnelle qu'on y a vécu.

Tout sur l'île(même sa forme)a été façonné par les mains de Bob. Je suis un ingénieur fan de voayges,et j'ai été fasciné par la façon dont Bob a construit l'hôtel et comment il entretient un silence religieux(des batteries de rechange et des onduleurs pour que le bruit du générateur ne soit pas dérangeant pendant la nuit).Il traque et détruit des fourilières chaque jour.Il a même gravé une petite lune sur la nouvelle porte de notre salle de bains pendant notre séjour. Il a dit "aimer faire les choses bien"... et sa propriété en est la preuve à l'appui!

Helena était chaleureuse,gracieuse et attentive à nos moindres besoins. Les produits qu'elle utilise pour cuisiner sont frais et à des prix accessibles.Tout comme notre séjour au Jardin d'Eden.

En ce qui concerne les autres critiques comme quoi on était "sous pression",à aucun moment on a ressenti qu'on nous mettait "la pression"... Je pense que si on avait voulu se peindre en vert,ils n'auraient rien dit tant que ça ne derangeait pas les autres clients. On a quand même gardé nos vêtements et on a juste bien profité de quelques jours dans ce paradis tropical.

Merci à Bob et Helena pour ce séjour de rêve.

John et Janet

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Garden of Eden Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden of Eden Inn

Adresse: Private island near Isla Solarte in Bocas del Toro Panama | Private Island, in Bahia Honda, Isla Solarte, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Isla Solarte
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Isla Solarte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden of Eden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Of Eden Inn Panama/Isla Solarte
Garden Of Eden Hotel Isla Solarte
Hotel Garden Of Eden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden of Eden Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.