“un hotel au tarif légèrement élévé par rapport aux prestations mis bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Malapascua Exotic Island Dive & Beach Resort

Malapascua Exotic Island Dive & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Malapascua Exotic Island Dive & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Malapascua Island | P.O. Box 1200, 6000, Philippines   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Malapascua Island
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

hotel bien dans l'ensemble. chambres correctes et propres même si la salle de bain est très vieillissante (non fonctionnelle , pas déco et robinetterie dévissée...). dommage que les chambres deluxes n'aient pas de vue mer (pour notre part).
par contre l'espace de vie restaurant est très agréable, nourriture très correcte bien qu'un peu chère pour les philippines.
par contre le staff du dive center est très bien , très compétent, très organisé et il est agréable de plonger dans un dive center situé dans le resort...

par contre à retourner sur malapascua nous tenterions la chaîne du dive center sea explorer qui ont été parfaits sur dauin

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous y sommes resté 1 nuit. hotel très sympathique. chambre et literie correcte. par contre la salle de bain avait besoin d'un gros rafraichissement. Très bon restaurant. nous sommes ensuite allé dormir à l'evolution diving juste à côté. Même prix (2500PHP) chambre et salle de bain beaucoup plus sympa, par contre le personnel y est antipathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Malapascua Exotic Island Dive & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malapascua Exotic Island Dive & Beach Resort

Adresse: Malapascua Island | P.O. Box 1200, 6000, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Malapascua Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N°1 des complexes hôteliers à Malapascua Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Malapascua Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malapascua Exotic Island Dive & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malapascua Exotic Island Dive & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malapascua Exotic Island Dive And Beach Resort
Malapascua Exotic Island Dive & Beach Hotel Malapascua Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malapascua Exotic Island Dive & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.