“Séjour au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Sunsplash Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malapascua Island
Sunsplash Resort
Philippines   |
Nice, France
“Séjour au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé 5 nuits au Sunsplash Dive Resort debut aout (s'appelle desormais le Little Mermaid Resort http://www.littlemermaiddiveresort.com/). Mon séjour fut canon, le personnel super sympa, leur banana milshake une pure merveille, l equipement plongee niquel, les plongees sur Monad et Gatos incroyables! Merci Manfred pour ton professionnalisme, ton ecoute (je suis bavarde!!) et tes conseils! Merci Juday, Jason et tous les autres pour votre bonne humeur!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je conseille vraiment ce centre de plongée dans lequel j'ai passé ma qualification "plongée profonde". J'étais le seul plongeur avec Tony et c'est un luxe ! Parti en pleine nuit pour aller voir les thresher sharks, cette plongée a été fantastique :)

Autre avantage, lors des plongées éloignées de Malapascua, le Sunsplash n'ajoute pas de frais supplémentaires (notamment l'essence) comme certains centres de l'île.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Super endroit en plein milieu de la plage, un bar le soir sur la plage, extrêmement agréable. Le staff est souriant! :)
Le centre de plongée est très bien. Les managers, qui sont aussi nos guides de plongée sont super sympas (Manfred & Tony).
Le matériel est neuf, très bien gardé. Et SURTOUT: on ne fait pas les plongées comme tous les autres clubs! on part une heure plus tôt pour être les premiers à voir les requins notamment!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Sunsplash Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunsplash Resort

Adresse : Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Malapascua Island
Restaurant
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Malapascua Island
Sunsplash Hotel Malapascua Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunsplash Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sunsplash Resort a été ajouté à vos Favoris