“déçu par l'attitude du propritaire !!!” 2 5 étoiles

Purple Snapper Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
Purple Snapper Dive Resort
Bounty Beach, 6013, Philippines   |
Écouen, France
“déçu par l'attitude du propritaire !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons sejournes pour une periode de 9 nuits dans cet etablissement et avons été tres surpris par le comportement paranoïaque et névrosé du propriétaire dit chuck!
Apres negociation avec lui sur le prix des plongées+chambre dhotel ,nous avons eu la désagréable surprise de payer un prix different avec des taxes en plus qu' il n avait jamais mentionné lors de la negociation .
Au milieu du sejour il a pensé que nous allions quittés lhotel sans nous acquitter de notre facture et a penser bon d appeler la police qu' il lui a gentiment rigoler au nez !
Nous avons vu le personnel quittait l etablissement les uns derrière les autres car son comportement despotique et colonial fait de cet homme une personne mauvaise et mechante !
Néanmoins ce qui nous a fait rester dans cet etablissement est le serieux et la gentillesse de toute l equipe de plongée ainsi que tout le reste du personnel de lhotel!
Nous esperons que ce commentaire aidera les voyageurs a faire la distinction entre l'attitude nefaste du propriétaire et toute lequipe du purple snapper!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous sommes arrivés sur l'île sans avoir d'hôtel réservé et le rapport qualité prix du Purple Snapper nous ont de suite convaincu. L'hôtel est très proche de la plage (1-2 min à pied).
Nous avons partagé une chambre à quatre (demander un extra bed), la salle de bain est correcte, propre, la chambre sans prétention.
La piscine est un réel plus et très bien entretenu (le pool bar est aussi très sympathique). Le gérant et le personnel sont très accueillants et répondent à toutes les attentes des clients. L'hôtel a un centre de plongée avec du matériel de qualité (le matériel est neuf de deux mois et demi!!), les instructeurs prennent le temps de s'occuper de chacun, les règles de sécurité sont bien respectées.
Le restaurant de l'hôtel est excellent (quoique un peu lent, en soi comme tous les restaurants sur l'île...). Les petits déjeuners sont inclus dans les prix.

Définitivement un endroit à recommander!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
N° 8 sur 12 à Malapascua Island
Thresher Cove Resort
Thresher Cove Resort
N° 1 sur 13 à Malapascua Island

Vous connaissez Purple Snapper Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Purple Snapper Dive Resort

Adresse: Bounty Beach, 6013, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Malapascua Island
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 12 chambres d'hôtes à Malapascua Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Purple Snapper Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Purple Snapper Dive Hotel Malapascua Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Purple Snapper Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.