“situation agréable et chambres spacieuses” 4 5 étoiles
Avis sur Malapascua Legend

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malapascua Island
Malapascua Legend
Malapascua Legend a été ajouté à vos Favoris
Bounty Beach, Philippines   |
Erstein
“situation agréable et chambres spacieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous avons séjourné au Malapascua Legend durant une semaine. Le transfert depuis l'île de Cebu ést organisé par l'hôtel depuis Cebu, ce qui est pratique. Attention aux porteurs de bagages au port qui vont demander un pourboire par homme et par bagage : prévoyez un petit montant pour chacun. Notre choix s'est porté sur une 'suite présidentielle' qui n'est en fait, qu'une chambre spacieuse, au premier étage, avec vue mer.
La chambre était spacieuse, très propre, avec une agréable salle de bain, et la literie correcte. La climatisation est bruyante et il n'y a pas de ventilateur au plafond de la pièce. Belle terrasse avec vue sur la plage. Des transats attendent les clients directement sur la plage et une très spacieuse piscine fait le complément pour ceux qui n'aiment pas se baigner dans la mer et pour les enfants qui préfèrent la piscine à la mer. Le personnel est plutôt accueillant, bien que pas très pressé de faire le service. Le petit déjeuner est médiocre, nescafé, jus de fruit artificiel alors que nous sommes au paradis des fruits. Il ne faut pas hésiter à commander des extras comme les crêpes aux mangues, jus de fruit aux mangues, etc...ce n'est pas très cher et cela change tout. Longue attente pour les plats, comme partout sur l'île. Le club de plongée Seaquest est juste en dessous de l'hôtel ( excellent club), ce qui nous a facilité la vie. Nous avons passé un séjour décontracté et sommes prêts à y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Malapascua Legend ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malapascua Legend

Adresse: Bounty Beach, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Malapascua Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Malapascua Island
N°5 des hôtels en bord de mer à Malapascua Island
Malapascua Legend Hotel Malapascua Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malapascua Legend, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.