“Bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Lucciana
perigueux
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Hôtel a proximité de l aéroport situé à quelques kilomètres de Bastia,pratique quand on arrive tard. jolie cadre avec palmiers, chambre et salle de bain grande,très propre, neuve ou rénovée , calme.bon accueil. On a passé une agréable nuit .

• Séjour du octobre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Hôtel très bien tenu, les chambres sont propres, les petits déjeuners copieux (avec viennoiseries fraîches ce qui devient rare), la piscine était quasiment terminée à notre départ donc je ne peux que vous conseiller d'y faire une halte.

• Séjour du août 2012
ciosi, Propriétaire de Hotel Poretta, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Madame,monsieur,

La direction ainsi que son personnel vous remercie d'être juste concernant l'avis sur notre hotel,on vous en remercie et à bientôt ,on espère ,bonne continuation dans les voyages ;
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

la chambre était pas mal, il y a la clim heureusement car la nuit il faut fermer les fenètres il y a beaucoup de passage côté route. enfin pour une nuit ça va.dommage pour la piscine elle n'est pas finie ( en construction)
il y a le restaurant l'escale juste à côté exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ciosi, Gérant de Hotel Poretta, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Madame,monsieur,

nous vous remercions de souligner que l'hotel possède la climatisation car si on lie les avis précédents c'est à croire que les personnes n'ont pas trouvés le bouton de régalge,par contre nous sommes désolés de voir que vous avez trouvé l'hotel bruyant alors qu 'il possède le double vitrage heureusement pour nous et les autres clients que nous nous situons pas en pleine ville .
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Le positif: vraiment tout près de l'aéroport de Bastia et idéal pour les départs matinaux, en évitant l'infernale circulation entre Bastia et le dit aéroport. L'hôtel a été récemment rénové, chambres très correctes et propres avec petit balcon, à priori plutôt bien insonorisées mais l'hôtel était presque vide lors de notre passage un dimanche soir de juin. Le prix: 78€ pour une single. Honnête. Les moins: accueil poli mais sans chaleur excessive, ce qui est le cas une fois sur deux dans l'île...L'ensemble est pratique mais sans grand charme.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ciosi, Propriétaire de Hotel Poretta, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Madame,monsieur

Nous vous remercions pour votre avis mais nous comprenons pas pourquoi vous souligner que l'hotel était presque vide lors de votre passage alors que notre taux de remplissage était de moitié ce soir là.Essayer de mettre des avis sur l'hotel et pas sur le fait que l'hotel soit vide un dimanche soir .Concernant l'accueil merci d'avoir souligné notre politesse par contre j'atais là le soir et je tiens à vous soulgner qu'il est pas coutume de faire la fête aux clients que nous connaissons pas .Bonne chance dans vos prochains voyages
Malakoff, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Pas a la hauteur d'un 3 étoiles !!!!! literie bas de gamme et fatiguée ; pas de salle de petits déjeuner mais des tables de cantine coinçées entre l'ascenseur et l'accueil ;pas de pole wifi , salle de bain vintage ,petit déjeuner avec pain congelé ,mini croissant congelé , produit très bas de gamme ,et le plus important une responsable ne connaissant pas le sens des mots accueil et service !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ciosi, Propriétaire de Hotel Poretta, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Je viens de prendre connaissance de votre avis négatif concernant notre établissement.
Je reste stupéfaite, cependant je n'en attendais pas moins de votre part étant donné votre comportement hautain durant votre séjour. Je vous rappelle que vous nous avez demandé de faire un transfert de lit et non de chambre. De ce fait vous jugez mon comportement irascible et ne connaissant pas le sens des mots accueil et service; sachez que je fais ce métier depuis plus de 30 ans; c'est donc pour moi la première fois que je rencontre un client aussi médisant que vous.
Il est vrai qu'il est facile de mettre des avis négatifs comme vous l'avez fait mais sachez une chose que la réputation de notre hôtel est reconnue. Concernant vos photos que vous avez mis en ligne, il aurait été plus juste de votre part, de mettre les photos de la chambre faite plutôt qu'après votre utilisation.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucciana

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

Les chambres sont vraiment bien, bonne insonorisation, propres, et spacieuses, l'accueil est bien aussi et la route de l'aeroport n'est pas trop bruyante car assez lointaine. Un vrai 3 étoiles ... Sauf sur le petit déjeuner indigne de son niveau: dans le hall d'entrée , sans fenêtre, servi sur un plateau, le strict minimum...dommage !!

• Séjour du juillet 2011
ciosi, Gérant de Hotel Poretta, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Madame,monsieur

Désolé que vous trouviez le petit déjeuner indigne de son niveau,il est vrai qu'en 2011 nous ne possédions pas de salle petit déjeuner avec fenetre en revanche il était possible de le prendre sur votre balcon à patir de 7H00 jusqu'à 10H30,nous vous informons que depuis des travaux ont eu lieu et qu'une salle petit déjeuner avec deux fênetres et climl existe bien .A très bientôt ;

Vous connaissez Hotel Poretta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poretta

Adresse: Route de l'aeroport, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Classé n°7 sur 8 hôtels à Lucciana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poretta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poretta Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Poretta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.