“Hotel pratique pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Restaurant La Madrague

Hotel Spa Restaurant La Madrague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Restaurant La Madrague
Route de la Canonica RD 107 | Route de la Canonica rd 107, 20290 Lucciana, Corse, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Lucciana
“Hotel pratique pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Avant de commencer je veux dire que ce n est pas la premiere fois que je dors dans cet hotel et que des travaux sont en cours et seront terminés fin Avril 2013 avec une nouvelle reception , un ascenceur et une nouvelle salle de restaurant et un grand bar qui manque actuellemnent. Avant cela vous serez un peu dans les travaux mais l 'acceuil est tres chaleureux et le restaurant et petit dejeuner tout à fait honnetes.
L'hotel vous proporse egalement une transport gratuit cers l'aéroport ce qui est tres appreciable . Au SPA le personnel est encore une fois tres sympathique .
La chambre que j'ai eu etait renovée et tres proipre avec WC separés et grande douche .
L'hotel en'est pas bon marché car meme hors saisosn vous payerez au moins 80 euros pour la chambre seule .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Regis A, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous fidéliser. Comme vous l'indiquiez nos travaux sont terminés et vous pourrez découvrir nos nouveaux espaces à votre prochain séjour.
Concernant nos tarifs, le prix le plus bas en basse saison est bien de 80 €, cependant vous avez également un accès au sauna et hammam qui est gratuit si vous réservez par nous directement. En week end nous appliquons également, sur demande, un tarif spéciale de 60 € (hors saison estivale) et quand nous avons la disponibilité nous surclassons nos clients.

Nous espérons vous accueillir à votre prochain séjour,

Très sincèrement,
La Direction

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant La Madrague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant La Madrague

Adresse: Route de la Canonica RD 107 | Route de la Canonica rd 107, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 8 hôtels à Lucciana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant La Madrague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Restaurant La Madrague Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant La Madrague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.