“Séjour à oublier” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Restaurant La Madrague

Hotel Spa Restaurant La Madrague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Restaurant La Madrague
Route de la Canonica RD 107 | Route de la Canonica rd 107, 20290 Lucciana, Corse, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Lucciana
Aix-en-Provence, France
“Séjour à oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel avant de quitter la Corse. Quelle déception! Autant l'accueil était sympa, l'ambiance autour de la piscine vraiment bien, autant les deux chambres retenues n'étaient pas à la hauteur d'un hôtel trois étoiles : il y avait un dépôt de détritus au bout du parking, la décoration de schambres était vieillotte, les portes d'entrées ne fermaient pas ou très mal et avec grand bruit, le ménage n'avait pas été fait dans les deux chambres, il n'y avait pas de frigo ou de coffre, la chasse d'eau avait une fuite, le savon douche avait été oublié en salle d'eau. Et même après avoir gentiment signalé ces problèmes à la réception, aucun aspect n'a été amélioré : un comble.
Seule la qualité des literies ont pu sauver l'ensemble. Bref un hôtel à ne pas réserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé uniquement au restaurant pour un dîner.
Le cadre est très sympa en extérieur au bord d'une piscine.
La cuisine était correcte sans plus...
Le service est long, les vins très moyens d'après ce que j'ai pu en goutte.
Les tarifs sont excessifs par rapport à la qualité offerte mais pas de concurrence à proximité immédiate...

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est souriant, agréable et disponible. Les chambres et surtout les lits sont confortables, propres, et la terrasse, bien que petite, est très agréable!
Le cadre est magnifique, les petits déjeuners valent le coup d'être pris.
Gros plus de l'établissement nous concernant : les animaux sont acceptés.
C'était parfait, nous reviendrons les yeux fermés, merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse, bien qu'un peu plus chères, sont vraiment agréables.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser votre avis très flatteur.

Nous sommes ravis de lire cet avis et d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour.
Bien entendu nos amis les animaux sont les bienvenus dans notre établissement à condition qu'ils ne soient pas trop imposants.

Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour et vous souhaitons une bonne continuation.
VILLETTE DE VIENNE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

du fait de mon problème de report de congés, l hotel n'a pas voulu annuler notre réservation.
Aucun contact commerçant. pas de possibilité de reporter la nuit meme si la réservation de la chambre a été reprise. A DECONSEILLER FORTEMENT

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème. Malheureusement et comme c'est indiqué dans nos conditions d'annulations les arrhes qui avait été versé n'ont pu être remboursé car vous avez du annuler votre réservation 2 jours avant votre arrivée. Nous vous avons proposé de les reporter sur un prochain séjour mais vous nous avez indiqué que vous ne pourriez revenir avant 2 ou 3 ans et vous comprendrez que les arrhes ne peuvent être gardé autant de temps.

Nous sommes vraiment désolé de n'avoir pu répondre à vos attentes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucciana

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai eu l'occasion de déjeuner au bord de la piscine pour attendre l'avion et j'ai été surprise par un cadre agréable et un personnel charmant (sans exception !)
Repas très bon, séance bronzage au bord de la piscine et cocktail .. Tout y étais !
C'est un hotel où je séjournerais certainement pour mon prochain passage en corse !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps pour nous déposer cet avis très valorisant.

Nous avons été ravis de vous accueillir pendant votre escale et ainsi vous laisser une dernière note agréable de votre séjour dans notre région avant votre départ.

Si vous souhaitez organiser votre prochain séjour dans notre établissement nous serions ravis de vous accueillir encore une fois.

Très sincèrement,
La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Avant de commencer je veux dire que ce n est pas la premiere fois que je dors dans cet hotel et que des travaux sont en cours et seront terminés fin Avril 2013 avec une nouvelle reception , un ascenceur et une nouvelle salle de restaurant et un grand bar qui manque actuellemnent. Avant cela vous serez un peu dans les travaux mais l 'acceuil est tres chaleureux et le restaurant et petit dejeuner tout à fait honnetes.
L'hotel vous proporse egalement une transport gratuit cers l'aéroport ce qui est tres appreciable . Au SPA le personnel est encore une fois tres sympathique .
La chambre que j'ai eu etait renovée et tres proipre avec WC separés et grande douche .
L'hotel en'est pas bon marché car meme hors saisosn vous payerez au moins 80 euros pour la chambre seule .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Regis A, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous fidéliser. Comme vous l'indiquiez nos travaux sont terminés et vous pourrez découvrir nos nouveaux espaces à votre prochain séjour.
Concernant nos tarifs, le prix le plus bas en basse saison est bien de 80 €, cependant vous avez également un accès au sauna et hammam qui est gratuit si vous réservez par nous directement. En week end nous appliquons également, sur demande, un tarif spéciale de 60 € (hors saison estivale) et quand nous avons la disponibilité nous surclassons nos clients.

Nous espérons vous accueillir à votre prochain séjour,

Très sincèrement,
La Direction

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant La Madrague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant La Madrague

Adresse: Route de la Canonica RD 107 | Route de la Canonica rd 107, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 hôtels à Lucciana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant La Madrague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Restaurant La Madrague Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant La Madrague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.