“A DECOUVRIR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Restaurant La Madrague

Hotel Spa Restaurant La Madrague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Restaurant La Madrague
Route de la Canonica RD 107 | Route de la Canonica rd 107, 20290 Lucciana, Corse, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Lucciana
Ajaccio, France
“A DECOUVRIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

l acceuil est parfait ! des plats a deguster sans moderation
une ambiance chalereuse , acces a un spa tres charmant tout pour se detendre NOUS AVONS PASSER UN BON SEJOURS .JE LE RCOMMANDE FORTEMENT QUE DU BONHEUR

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps et déposer cet avis très flatteur.

Nous sommes heureux que vous soyez aussi ravis de votre séjour et nous avons également été ravis de vous accueillir.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Très sincèrement,
La Madrague

Voyage solo
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je commencerai par le positif :
Grand parking, proximité de l'aéroport (3 mn) sans en entendre les avions, cadre magnifique, accueil chaleureux et souriant, cuisine du restaurant excellente, grande salle agréable, personnel du restaurant super agréable, sympathique, amusant et très professionnel, service peut être un peu long mais pardonnable en vacances. le petit déjeuner vaut le coup, grande piscine, je n'ai pas testé le sauna, navette vers l'aéroport gratuite sur demande, le balcon de la chambre, même petit est très agréable le soir, petit salon extérieur idem.
Le négatif :
Chambres riquiqui, pas assez de place pour vider les valises, ménage très moyen, il y a de la moisissure sur les joints de la douche et des dépôts de savon dans les glissières des portes de la douche, douche très petite, la tablette est de travers et les objets tombent, la chasse d'eau fuit, le robinetterie est bruyante, la déco est désuète, les lampes de chevet ne tiennent pas au mur et tombent, la boite de nuit fait vibrer les murs (boum, boum, jusqu'à 4h du matin), le ménage est minimaliste, l'ensemble chambres et couloirs a besoin d'un sérieux coup de rénovation, la clim est bruyante mais là, c'est le problème des clim en général.

Je regrette de donner un tel avis car je pense qu'avec peut d'efforts, cet hôtel vaut mieux que ça.

Astuce pour la chambre : Le balcon des chambres agréable le soir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucciana

1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Dans l'ensemble: Pas terrible la propreté c'est moyen, la discotheque vous empêche de dormir! !! Heureusement que le personnel est a la hauteur se qui justifie le prix pour une nuit blanche!!!!
Accueil et restaurant sont bien!
Enfin si vous pouvez aller c'est mieux!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel avant de quitter la Corse. Quelle déception! Autant l'accueil était sympa, l'ambiance autour de la piscine vraiment bien, autant les deux chambres retenues n'étaient pas à la hauteur d'un hôtel trois étoiles : il y avait un dépôt de détritus au bout du parking, la décoration de schambres était vieillotte, les portes d'entrées ne fermaient pas ou très mal et avec grand bruit, le ménage n'avait pas été fait dans les deux chambres, il n'y avait pas de frigo ou de coffre, la chasse d'eau avait une fuite, le savon douche avait été oublié en salle d'eau. Et même après avoir gentiment signalé ces problèmes à la réception, aucun aspect n'a été amélioré : un comble.
Seule la qualité des literies ont pu sauver l'ensemble. Bref un hôtel à ne pas réserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé uniquement au restaurant pour un dîner.
Le cadre est très sympa en extérieur au bord d'une piscine.
La cuisine était correcte sans plus...
Le service est long, les vins très moyens d'après ce que j'ai pu en goutte.
Les tarifs sont excessifs par rapport à la qualité offerte mais pas de concurrence à proximité immédiate...

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus.
Le personnel est souriant, agréable et disponible. Les chambres et surtout les lits sont confortables, propres, et la terrasse, bien que petite, est très agréable!
Le cadre est magnifique, les petits déjeuners valent le coup d'être pris.
Gros plus de l'établissement nous concernant : les animaux sont acceptés.
C'était parfait, nous reviendrons les yeux fermés, merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse, bien qu'un peu plus chères, sont vraiment agréables.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser votre avis très flatteur.

Nous sommes ravis de lire cet avis et d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour.
Bien entendu nos amis les animaux sont les bienvenus dans notre établissement à condition qu'ils ne soient pas trop imposants.

Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour et vous souhaitons une bonne continuation.
VILLETTE DE VIENNE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

du fait de mon problème de report de congés, l hotel n'a pas voulu annuler notre réservation.
Aucun contact commerçant. pas de possibilité de reporter la nuit meme si la réservation de la chambre a été reprise. A DECONSEILLER FORTEMENT

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème. Malheureusement et comme c'est indiqué dans nos conditions d'annulations les arrhes qui avait été versé n'ont pu être remboursé car vous avez du annuler votre réservation 2 jours avant votre arrivée. Nous vous avons proposé de les reporter sur un prochain séjour mais vous nous avez indiqué que vous ne pourriez revenir avant 2 ou 3 ans et vous comprendrez que les arrhes ne peuvent être gardé autant de temps.

Nous sommes vraiment désolé de n'avoir pu répondre à vos attentes.

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant La Madrague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant La Madrague

Adresse: Route de la Canonica RD 107 | Route de la Canonica rd 107, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 8 hôtels à Lucciana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant La Madrague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Restaurant La Madrague Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant La Madrague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.