“TRES BON SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Restaurant La Madrague

Hotel Spa Restaurant La Madrague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Restaurant La Madrague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Canonica RD 107 | Route de la Canonica rd 107, 20290 Lucciana, Corse, France   |
N° 8 sur 8 hôtels à Lucciana
Saint-Quentin, France
“TRES BON SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel (2 ème quinzaine d'avril) et nous avons été très bien reçus ! le personnel est disponible et sympathique, les repas sont copieux et très bien préparés ! L'ambiance chaleureuse et les environs sont très calmes (sauf les week-end avec la boite de nuit, mais après tout si j'avais eu 30 ans de moins j'y serai allée danser ! il en faut pour tout le monde)
Je ne suis pas trop piscine, ni massages, mais ils existent dans cet hôtel pour ceux qui aiment !
J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 11 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un avis.

Au nom de toutes l'équipe nous vous remercions pour cet avis qui nous a été très agréable de lire. Nous avons également eu un réel plaisir de vous recevoir et vous servir durant tout votre séjour.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Nous vous souhaitons un très bonne continuation à tous les deux.

Merci.

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous y avons passer la nuit de la Saint Valentin 2014, la formule etais a 160 euros repas,hébergement et petit déjeuner pour 2 personnes, nous y avons tres bien manger et le personnel a étais très agréable, pour la chambre c'est autre chose,ca senter le renfermer,les sanitaires étais sale,les joint du mur de la salle d'eau étais noir de crasse,a notre arriver la chasse d'eau des toilettes etais pas tirer et il y avais de l'urine dans le wc,et pour un couple dormir dans deux lit d'une place coller l'un a l'autre vous vous doutez bien que cela n'est pas du tout pratique car entre les deux lit il y a un creux!!!du coup on y a meme pas dejeuner pour fuire cet endroit qui est un trois etoiles,mais j'estime qu'avec trois etoile il y a un minimum au nveau de l'hygiene!!
je n'y avais jamais étais et je n'y retournerais jamais,
tout ca pour dire que pour y manger c'est sympas mais pour y dormir c'est a fuire!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Votre avis nous intéresse.

Dans un premier temps merci pour votre compliment concernant le restaurant.

Dans un second temps nous sommes plus qu'étonnés de voir vos remarques concernant la chambre. En effet personne ne nous a prévenu d'un quelconque problème dans la chambre ni n'a demandé si il était possible de changer de chambre par rapport aux lits.

Si nous avions été alerté nous vous aurions changé de chambre, et je comprend votre mécontentement concernant l'hygiène car une personne de notre personnel n'a pas fait son travail correctement.

Cependant vous n'avez rien signalé au vu des problèmes, et aucun questionnaire de satisfaction n'a été rempli et n'a été remis à la réception ou un des personnel d'étage.
Nous sommes donc déçu de voir apparaître ce commentaire malveillant sur ce site de notation au vu de la note et du commentaire.

Très sincèrement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucciana

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel bien situé, accueil chaleureux, grand parking, chambre moderne et jolie. En revanche, nous n'avons pas domrit à cause de la boite de nuit dans l hôtel avec la musique jusqu'à 5 h du mat. De plus, ni les chauffages ni la clim ne fonctionnaient. Vraiment dommage car l hôtel est sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Tout d'abord nous regrettons que votre nuit ce soit si mal passé à cause du bruit de la boite de nuit. Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjours dans de meilleurs conditions. Concernant le chauffage malheureusement si vous nous aviez avisé de ce problème nous aurions tout fait pour y remédier.

Nous mettons chaque jours tout en oeuvre pour améliorer cet établissement et rendre meilleurs les séjours de nos client, Nous espérons vous accueillir prochainement..

Très sincèrement,
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

l acceuil est parfait ! des plats a deguster sans moderation
une ambiance chalereuse , acces a un spa tres charmant tout pour se detendre NOUS AVONS PASSER UN BON SEJOURS .JE LE RCOMMANDE FORTEMENT QUE DU BONHEUR

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps et déposer cet avis très flatteur.

Nous sommes heureux que vous soyez aussi ravis de votre séjour et nous avons également été ravis de vous accueillir.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Très sincèrement,
La Madrague
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je commencerai par le positif :
Grand parking, proximité de l'aéroport (3 mn) sans en entendre les avions, cadre magnifique, accueil chaleureux et souriant, cuisine du restaurant excellente, grande salle agréable, personnel du restaurant super agréable, sympathique, amusant et très professionnel, service peut être un peu long mais pardonnable en vacances. le petit déjeuner vaut le coup, grande piscine, je n'ai pas testé le sauna, navette vers l'aéroport gratuite sur demande, le balcon de la chambre, même petit est très agréable le soir, petit salon extérieur idem.
Le négatif :
Chambres riquiqui, pas assez de place pour vider les valises, ménage très moyen, il y a de la moisissure sur les joints de la douche et des dépôts de savon dans les glissières des portes de la douche, douche très petite, la tablette est de travers et les objets tombent, la chasse d'eau fuit, le robinetterie est bruyante, la déco est désuète, les lampes de chevet ne tiennent pas au mur et tombent, la boite de nuit fait vibrer les murs (boum, boum, jusqu'à 4h du matin), le ménage est minimaliste, l'ensemble chambres et couloirs a besoin d'un sérieux coup de rénovation, la clim est bruyante mais là, c'est le problème des clim en général.

Je regrette de donner un tel avis car je pense qu'avec peut d'efforts, cet hôtel vaut mieux que ça.

Astuce pour la chambre : Le balcon des chambres agréable le soir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Dans l'ensemble: Pas terrible la propreté c'est moyen, la discotheque vous empêche de dormir! !! Heureusement que le personnel est a la hauteur se qui justifie le prix pour une nuit blanche!!!!
Accueil et restaurant sont bien!
Enfin si vous pouvez aller c'est mieux!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel avant de quitter la Corse. Quelle déception! Autant l'accueil était sympa, l'ambiance autour de la piscine vraiment bien, autant les deux chambres retenues n'étaient pas à la hauteur d'un hôtel trois étoiles : il y avait un dépôt de détritus au bout du parking, la décoration de schambres était vieillotte, les portes d'entrées ne fermaient pas ou très mal et avec grand bruit, le ménage n'avait pas été fait dans les deux chambres, il n'y avait pas de frigo ou de coffre, la chasse d'eau avait une fuite, le savon douche avait été oublié en salle d'eau. Et même après avoir gentiment signalé ces problèmes à la réception, aucun aspect n'a été amélioré : un comble.
Seule la qualité des literies ont pu sauver l'ensemble. Bref un hôtel à ne pas réserver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Les Jardins de la Madrague
N° 4 sur 8 à Lucciana
Hotel La Lagune
Hotel La Lagune
N° 5 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant La Madrague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant La Madrague

Adresse: Route de la Canonica RD 107 | Route de la Canonica rd 107, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant La Madrague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant La Madrague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Restaurant La Madrague Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant La Madrague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.