“Un hôtel proche de vous” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Restaurant La Madrague

Hotel Spa Restaurant La Madrague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Restaurant La Madrague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Canonica RD 107 | Route de la Canonica rd 107, 20290 Lucciana, Corse, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Lucciana
Nemours, France
“Un hôtel proche de vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un établissement très agréable ou il fait bon de séjourner, je me déplace régulièrement et lors de mes passage sur Bastia et ses alentours, cet hôtel reste ma référence en hébergement particulièrement pour le personnel qui est attentif et réactif à vos attente, un établissement ou l'ont vous considère tel un invité et non comme un touriste.
Un restaurant riche en saveur ou le chef sais surprendre de part des specialitées Corse aux produits authentiques et ses desserts maison! Avis aux gourmands..!
Un SPA à taille humaine ou l'ont sais vous détendre et vous entendre, loin d'une machine industriel, ont sent que le rapport humain est une règle de rigueur.
Cet hôtel reste pour moi un lieux stratégique de part sa proximité des commerces, du train, de l'aéroport et des plages à moins de 10 min! Les tarifs appliqués sont correct a comparer ce qui se pratique aux alentours...
Une piscine garnie de sont bar et sa large terrasse procure d'agréables moments de détente!
Un établissement pour moi incontournable ou la proximité du personnel ne donne finalement pas envi d'essayer d'aller voir ailleur, à essayer pour y forger sa propre opinion, merci encore à tous!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire très élogieux qui nous ravis.

C'est toujours avec plaisirs que nous vous accueillons dans notre établissement.

Comme vous l'avez souligné notre entreprise est à échelle humaine, nous avons plaisirs à dialoguer et à partager avec nos clients c'est grâce à cela que nous pouvons répondre au mieux à leurs attentes.

Merci et à très bientôt.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Séjournant a l'hôtel pour 3nuits je m'avoue agréablement surprise.
D'une part pour le personnel très charmant et toujours très attentif à nos besoins et nos envies.
D'autre part pour le cadre qui, à aucun moment, ne laisse penser que nous sommes si proche de l'aéroport. Restaurant au bord de la piscine, grand jardins, chambre correctes ..
Bref je reviendrais très certainement et je garderais un agréable souvenir de mon séjour en corse

• Séjour du juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plus et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Merci.
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Une équipe chaleureuse et souriante . Les chambres sont apaisantes et très fonctionnelles.
J'ai eu le plaisir de déguster plusieurs suggestions à la carte ! Un vrai régal ...
Le Spa reste un moment impérissable avec des spécialistes toujours aux petits soins ...
À tester sans hésitation !!!

Séjour du juin 2014
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Tout d'abord merci pour tous ces compliments flatteurs, nous sommes heureux de lire des commentaires comme celui ci, cela prouve que notre travail qui consiste à améliorer sans cesse le bien être de nos clients dans notre établissement est reconnus.

Nous ne cherchons pas seulement à accéder au mieux pour nos clients le plus important est de s'y tenir sur la durée.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjours.

Tournon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je vous recommande cet hôtel qui a été bien rénove avec son coin bar face à un grand jardin, son coin restaurant face à la piscine, et son SPA très accueillant et reposant. On ne s'attendait pas à trouver un coin de tranquillité, de repose, de détente et de calme si proche de toutes les commodités. Personnel sympa et souriant en plus. Un moment très agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été rénovées et son agréable, plus elles sont proches de la piscine mieux c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour déposer ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous aillez autant apprécié votre séjours dans notre établissement.
Comme vous l'avez souligné bien que l'hôtel soit proche de la ville et de l'aéroport nous y sommes au calme. Nous vous remercions également de souligner la sympathie de notre personnel car l'accueil et le service durant le séjours est très important et nous avons plaisir à l'entendre ou le lire de la part de nos clients.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjours.
Leudelange
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

L'hôtel est situé à Lucciana à 5 minutes de l'aérport de Bastia. Il dispose d'un grand parking et d'une piscine extérieure. Malheureusement l'état à l'intérieur est un peu délabré, notamment les chambres, salles de bains et le couloir. Une renovation et un peu de couleur serait approprié. Les chambres sont assez petites (presque pas de place pour ouvrir les valises). Mauvaise isolation et très bruyant. L'état des salles de bains n'est pas très invitant. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet classique. Le personnel est gentil et compétent. Dans l'état actuel ce hôtel ne vaut pas le détour.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolé que votre séjours n'ai pas été à votre goût, et nous comprenons votre déception. Nous sommes en constante améliorations au niveau des chambres, un étage est entièrement rénové et l'autre est en cours de rénovation, nos couloirs et nos chambres sont d'un style classique et standards un peu ancien je vous l'accorde, mais aucune de nos chambres ne peuvent être définit d'un état de délabrement.
Nous avons d'ailleurs 2 types de chambres et de tarifs, les standards pour les non rénovés et les supérieures pour les rénovés, nous avons également des photos des deux types de chambres sur tous les sites internet où notre hôtel est référencé.

Nous vous remercions pour votre compliment concernant notre personnel qui essaye chaque jour de rendre votre séjour plus agréable.

Les avis nous aident à amélioré notre établissement et nous en prenons compte.

Nous espérons vous accueillir pour un futur séjours.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Séjour de 5 jours
Les chambres sont insonorisées climatisées et de bon confort pour la catégorie 3 étoiles de l'hôtel.
Le restaurant propose une carte variée avec des plats traditionnels revisités copieux, riches en saveur.
Le Spa propose un ensemble de services large mais manque d'espace : j'aurai voulu essayer mais le jour du rdv, la prestataire a eu un empêchement .
Il y a un espace piscine coquet mais je n'ai pas eu accès car ce n'est pas la saison.
Le personnel est très disponible pour le confort et le bien être de ses clients surtout le chef d'établissement .
La seule note négative concerne le réceptionniste très désagréable au téléphone pour les réservations et disponibilités de séjour.
Mais je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mai 2014
Bonjour cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjours vous ai plus parmi notre établissement et que toutes les prestations que vous avez pu tester vous ai également plu.
Concernant l'accueil téléphonique pour votre réservation nous sommes navrés que votre interlocuteur eu été si désagréable, nous ésperons que ce soit la première et dèrnière fois que celà nous arrive, comme vous avez pu le constater durant votre séjours tous le personnel est très accueillant et agréable.

Nous éspérons vous accueillir pour un prochain séjours.

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel (2 ème quinzaine d'avril) et nous avons été très bien reçus ! le personnel est disponible et sympathique, les repas sont copieux et très bien préparés ! L'ambiance chaleureuse et les environs sont très calmes (sauf les week-end avec la boite de nuit, mais après tout si j'avais eu 30 ans de moins j'y serai allée danser ! il en faut pour tout le monde)
Je ne suis pas trop piscine, ni massages, mais ils existent dans cet hôtel pour ceux qui aiment !
J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Madrague M, Responsable réception de Hotel Spa Restaurant La Madrague, a répondu à cet avis, 11 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un avis.

Au nom de toutes l'équipe nous vous remercions pour cet avis qui nous a été très agréable de lire. Nous avons également eu un réel plaisir de vous recevoir et vous servir durant tout votre séjour.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Nous vous souhaitons un très bonne continuation à tous les deux.

Merci.

Vous connaissez Hotel Spa Restaurant La Madrague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Restaurant La Madrague

Adresse: Route de la Canonica RD 107 | Route de la Canonica rd 107, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Restaurant La Madrague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Restaurant La Madrague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Restaurant La Madrague Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Restaurant La Madrague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.