“Très beau hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Aeroport, 20290 Lucciana, Corse, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Lucciana
“Très beau hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

A quelques pas de l'aéroport voici un hôtel sympa et confortable où le charme du lieu vous laisse une sensation de plénitude où le temps semble s'être arrêté.
Je me suis retrouvé dans cet hôtel par hasard et bien je regrette pas du tout malgré les critiques que j'ai pu lire sur le site. Tout d'abord un accueil très souriant de la réceptionniste "Marie" qui effectue également le service à la fois agréable et discrète ce qui vous met dans de bonnes dispositions pour savourer un repas simple et très bon pour un prix plus que raisonnable.
Pour ce qui est de la chambre rien a redire, calme, bonne literie, salle de bains correct, que demander de mieux !!!
Je recommande donc vivement cet hôtel pour un moment agréable et reposant.
Séjour Janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

bonjour j 'ai fait le tour du monde et j ai lu toute les critiques négative au sujet du castellu rossu je suis trés déçus allez faire un tour en italie et vous verrez a florence et a venise ce que sais une chambre de bonne a 190euros la nuit je suis de florence escusez moi pour mon français et allez en gréce en angletaire en allemagne en france en croisiere costa ou msc au prix ou vous payer les traverser en cabine simple( sans hublot ni bacon ni suite)alors moi je dit que tout les hoteliers on du travaille a faire la deçus mais bon je ne veut pas faire de politique mais la france sur taxe trop les hoteliers lol un dernier conseil quand on voyage ne jamais venir avec un esprit critique sa gache toute vos vacance bises a toute l équipe du castellu a bientot l italiano di fiorenze!!!........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
valenciennes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

photos de l'hotel alléchantes, mais grosse erreur... notre chambre était à plus de 500m du batiment principal (qui comprenait la piscine et le resto). Route national à traverser. Batiment à la facade douteuse, chambre miteuse : lit sans oreiller, clim qui n’était pas réglé (se déclenchait en pleine nuit! avec le bruit qui nous réveillait!) , salle de bain dans un placard ! baignoire mais douchette qui ne fonctionnait pas, porte savon en métal rouillé, plus carrelage ringard... dans la chambre une télé (super mais ne fonctionne pas !), qq chaises mais trouées!, balcon vue sur parking ! avec fuites (de leau coulait tout du long impossible d'y rester!). Plus les murs en papier maché , on entendait tout !
On est pas à faire des manières d'habitudes mais là c'est abuser ! surtout pour le prix
Bref A éviter absolument !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucciana

Carquefou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

La chambre réservée 6 mois avant par le tour operator, était sur le toit: une chambre de bonne au milieu des antennes

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
@home
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Situé près de l’aéroport, le long de l’avenue qui amène de l’aéroport Poretta à Bastia (environ 20km du centre-ville de Bastia). La proximité avec cette route très fréquentée l’empêche d’être totalement au calme en dépit du très joli jardin qui l’entoure.
Grande maison typiquement Corse, beaucoup de charme tout en restant classique. Piscine découverte, accès WiFi gratuit.

Accueil agréable, autant à l’arrivée que le service au restaurant et au petit-déjeuner le lendemain matin.

Chambre très jolie, déco récente, propre.

Restaurant : possibilité de manger soit en salle, soit en terrasse semi-couverte, soit au niveau du jardin. Menu très correct entrée + plat + fromage ou dessert à 18€ (boissons non comprises). Petit-déjeuner copieux (gâteaux et confiture maison, fruits du jardin) servi soit en salle soit en terrasse.

Le point négatif, et non des moindres : mauvaise isolation acoustique, en particulier interne à l’hôtel : on entend tous les bruits du couloir et de la chambre du dessus !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
villeurbanne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Une vrai arnaque
nous avons dans un hotel ou la la receptionniste nous informe que notre chambre se trouve a l'annexe!!!!!
reprendre la voiture pour arriver a u n autre hotel qui ne porte meme pas le meme nom
ni piscine , ni restaurant!!!!!! facde completement degradée
chambre pas refaite depuis les années 70 , un hotel formule 1 vaut bien mieux
surtout ne pas reserver cet htel............
chambre miteuse avec salle de bien qui est en faite un grand placard ammenagé!!!!!
C'est une honte et une arnarque!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Attention, les chambres "rez-de-jardin" sont en réalité à la cave, avec fenêtre donnant sur le parking et ll'entrée des fournisseurs, pas de terrasse, ni de lumière extérieure directe, sous les cuisines, bruyantes et au même prix que les autres, une véritable arnaque pour un soi-disant 3 étoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Castellu Rossu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Castellu Rossu

Adresse : Route de l'Aeroport, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Castellu Rossu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Castellu Rossu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castellu Rossu Lucciana
Hotel Restaurant Castellu Rossu Lucciana
Castellu Rossu Hotel Lucciana
Hotel Restaurant Castellu Rossu Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Castellu Rossu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.