“Sans probleme” 4 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Lucciana
Saint etienne
“Sans probleme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit a notre arrivée en Corse, chambre familiale spacieuse accueil sympathique, climatisation et piscine trés appreciées à la sortie du bateau.

Hotel bien situé et calme avec un bon rapport qualité prix.

Cuisine de bonne qualité en quantité .

Les guêpes dans le pédiluve ont bien le droit de boire, il suffit de ne pas marcher dessus. Cela ne nous a pas gêné en tout cas moins qu'un père de famille qui dit à son fils de 3 ans d'uriner dans le bac de douche!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

De passage pour une nuit a l atterrissage de notre avion, cet hotel est idealement place. A 20 min de l aeroport a pieds avec trottoirs et eclairage nocturne ( contrairemt a ce qui nous avez ete indique), nous avons ete tres bien recus! Facade et deco charmantes. Premiere bonne surprise: la piscine ouverte jusque minuit ( parfait pour les arrivees tardives). Une chambre tres spacieuse ( idem SDB) , un lit confortable, un petit dejeuner copieux sur belle terrasse et un personnel serviable qui casse les clichés qu on entend sur le continent. A proximité de la station ferroviaire, c etait l etape ideale pour se reposer et lancer notre sejour. Conseil: pensez a reserver!

• Séjour du août 2013
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce n'était qu'une étape d'une nuit mais on a apprécié l'accueil, les chambres d'une propreté impeccable, la piscine. Nous n'avons pas dine sur place, les prix étant trop élevés. Deux bémols : le pédiluve pour accéder à la piscine, dont l'eau était très sale en fin de journée, mais surtout cerné de dizaines de guêpes attirées par je ne sais quoi; mais pas de guêpe autour du bassin. Deuxième petit bémol : des draps de dessus non adaptés à la taille des lits de 180 cm et on ne peut pas border.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Contrairement à certains avis, l'annexe de l Hôtel principal a du être rénové récemment, donc nous avons eu droit à une chambre très correct pour un 3 étoiles.
Petit déj parfait, personnel accueillant et à l'écoute.
Situé à une vingtaine de kilomètres de Bastia, mais parfait pour partir en balade.
Adresse à garder.

• Séjour du juillet 2013
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel de bonne qualité même si l'établissement est vieillissant (insonorisation moyenne), chambre spacieuse et possibilité d'accéder à la piscine très propre et en bas de l'hôtel.
Très bien situé, à deux pas de l'aéroport, pratique pour les départs matinaux en avion le lendemain. La réception est ouverte largement même tôt le matin avec un accueil sympathique.
La partie restauration est correcte et simple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
beausoleil
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous étions un groupe de 40 personnes logés à l'annexe de l'hotel situé à 100 mètres environ du Castellu Rossu les chambres sont immenses et entièrement remise à neuf d'une propreté exemplaire le seul hic un petit ascenseur (2 personnes à la fois) pour desservir 3 étages ...et le fait d'aller au castellu rossu pour diner ...pas très pratique.. le petit dejeuner par contre se sert à l'annexe ; lE PERSONNEL EST CHARMANT ET SOURIANT nous avons passé 2 nuits et tout le monde a apprécié.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

je suis reste 15 jours et j ai apprecie le service discret et rapide du restaurant ou les plats certe simple sont de bonne qualite .les chambres sont propre.etant a l areoport il est idealement situe ... a conseiller

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Hotel Chez Walter
N° 3 sur 8 à Lucciana
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 2 sur 26 à Bastia

Vous connaissez Hotel Restaurant Castellu Rossu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Castellu Rossu

Adresse: Route de l'Aeroport, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Castellu Rossu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Castellu Rossu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Castellu Rossu Lucciana
Castellu Rossu Lucciana
Castellu Rossu Hotel Lucciana
Hotel Restaurant Castellu Rossu Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Castellu Rossu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.