“Mérite de s'y arrêter” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Lucciana
Louit, Midi-Pyrenees, France
“Mérite de s'y arrêter”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons dîné un soir dans ce charmant complexe hôtelier, ce fut une agréable soirée musicale animée par deux chanteurs Corses qui nous ont ravis ! Le repas, servi par une jeune fille plutôt boudeuse, a commencé par une soupe corse délicieuse (digne de notre garbure pyrénéenne), suivi par un filet de loup garni de riz blanc et petits légumes, puis assiette de fromage avec figue fraiche et confiture de figues, puis salade de fruits. Le retour à l'hôtel (situé à quelques 200 m de là) permet la digestion.... Les chambres ravissent par leur espace, leur confort (grand lit en 160, grand canapé, TV grand écran plat,) et leur déco. Grand balcon apprécié des fumeurs. Jolie salle de bain avec éléments en laqué noir, mais pas très fonctionnelle car pas d'éléments où poser les affaires. Spacieuse douche sabot.
Le petit déjeuner (servi individuellement), bien que n'étant pas à volonté, est suffisamment copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Logés à l'annexe , càd à 500m de l’hôtel , de l'autre coté d'une rue très fréquentée.
l'"annexe" n'a pas de resto ni de bar ni de piscine.Donc les enfants doivent longer et traverser cette rue assez dangereuse pour aller à la piscine ( qui est très sympa, elle ) .. Pas top.
L'annexe elle même n'est pas géniale esthétiquement parlant , un cube de béton sans aucune charme , surtout par rapport au "vrai" hôtel ! , les chambres font un vieillottes même si elles sont propres."Annexe" fort décevante donc.
Le dîner est servi au "vrai" hôtel dans le jardin . Très sympa et bon .par contre.
Le petit déj' se prend à l' "annexe" et il est très complet , malheureusement les produits ne sont pas à la hauteur ( croissants , confitures etc.), aller de préférence le prendre dans le vieux port de Bastia.; Beaucoup plus sympa.

guécélard
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé ce premier hôtel qui était à 45 minute de la sortie du bateau de Bastia, nous avons arrivé à 20h30, avec le grand sourire de la dame,rare,notre chambre familiale était très grande,pour le petit déjeuner, c'était très bien, le serveur nous a proposé des oranges du jardin, cake, croisant, pain frais,.......je préféré ce déjeuner que dans les chaines, plus conviviale, hôtel très tranquille,merci beaucoup pour aubergiste.

Astuce pour la chambre : très jolie hôtel, extérieure prope avec une joli décor et une jolie picine
Saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit a notre arrivée en Corse, chambre familiale spacieuse accueil sympathique, climatisation et piscine trés appreciées à la sortie du bateau.

Hotel bien situé et calme avec un bon rapport qualité prix.

Cuisine de bonne qualité en quantité .

Les guêpes dans le pédiluve ont bien le droit de boire, il suffit de ne pas marcher dessus. Cela ne nous a pas gêné en tout cas moins qu'un père de famille qui dit à son fils de 3 ans d'uriner dans le bac de douche!!!!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

De passage pour une nuit a l atterrissage de notre avion, cet hotel est idealement place. A 20 min de l aeroport a pieds avec trottoirs et eclairage nocturne ( contrairemt a ce qui nous avez ete indique), nous avons ete tres bien recus! Facade et deco charmantes. Premiere bonne surprise: la piscine ouverte jusque minuit ( parfait pour les arrivees tardives). Une chambre tres spacieuse ( idem SDB) , un lit confortable, un petit dejeuner copieux sur belle terrasse et un personnel serviable qui casse les clichés qu on entend sur le continent. A proximité de la station ferroviaire, c etait l etape ideale pour se reposer et lancer notre sejour. Conseil: pensez a reserver!

• Séjour du août 2013
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce n'était qu'une étape d'une nuit mais on a apprécié l'accueil, les chambres d'une propreté impeccable, la piscine. Nous n'avons pas dine sur place, les prix étant trop élevés. Deux bémols : le pédiluve pour accéder à la piscine, dont l'eau était très sale en fin de journée, mais surtout cerné de dizaines de guêpes attirées par je ne sais quoi; mais pas de guêpe autour du bassin. Deuxième petit bémol : des draps de dessus non adaptés à la taille des lits de 180 cm et on ne peut pas border.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Contrairement à certains avis, l'annexe de l Hôtel principal a du être rénové récemment, donc nous avons eu droit à une chambre très correct pour un 3 étoiles.
Petit déj parfait, personnel accueillant et à l'écoute.
Situé à une vingtaine de kilomètres de Bastia, mais parfait pour partir en balade.
Adresse à garder.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Castellu Rossu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Castellu Rossu

Adresse : Route de l'Aeroport, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Castellu Rossu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Castellu Rossu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castellu Rossu Hotel Lucciana
Castellu Rossu Lucciana
Hotel Restaurant Castellu Rossu Lucciana
Hotel Restaurant Castellu Rossu Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Castellu Rossu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.