“Jolie cadre et très bon restaurant ” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Castellu Rossu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Castellu Rossu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Aeroport, 20290 Lucciana, Corse, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Lucciana
“Jolie cadre et très bon restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Passage d'une nuit en demi-pension dans cet hôtel lors d'un circuit un Corse. Globalement lieux très agréable avec un grand et beau jardin et une piscine. Chambre relativement petite mais propre et petit lit de 140cm, déco vieillissante et surtout mal insonorisée ! Excellent dîner avec un très bon service, petit déjeuner simple mais efficace.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montcy-Notre-Dame, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour d'un nuit dans cet hôtel lors d'un circuit en corse, belle chambre mais mal insonorisée en effet il y a eu une soirée musicale au restaurant. De notre chambre c'est comme si nous étions dans le restaurant (assez dérangeant). Le repas était correcte, mais sans plus.
Quand au petit déjeuner, il est très décevant, en effet pas de buffet, mais une corbeille avec un morceau de pain par personne, un croissant, un sachet de 2 biscottes Pasquier, une part de cake industriel, pour un 3 étoiles cela surprend

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en soirée étape à 85 euros.L 'hôtel est de très bon facture : ma chambre était spacieuse avec terrasse privative et une SDB assez grande.L'insonorisation est très bien faite aussi.La chambre a dû être refaite récement.Par contre,les parties communes commencent à dater et il serait temps d'y remédier.Rien a dire sur l'accueil qui était très bien.Au niveau du restaurant,rien à dire non plus,le service etait impeccable et la qualité des plats très corrects.Le petit déjeuner est aussi très bien (le service se fait à table).
Le seul bémol,c'est le fait que l'hôtel soit séparés en 2 établissement.....distant d'une centaine de mètres......
Pour aller déjeuner ou diner,mieux vaut être dans l'hôtel comprenant le restaurant.
Pour info,les petits-déjeuners sont servis dans les 2 établissements.

Astuce pour la chambre : Choir une chambre dans l'établissement comprenant le restaurant et la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous revenons d'un circuit en Corse ou nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Pendant notre périple c'est celui qui relation qualité, prix est en tête du classement dans nos appréciations. L'accueil, le restaurant, le petit déjeuner tout à été vraiment très agréable.
La soupe corse, le magret de canard et le petit déjeuner avec confiture et cake fait maison super!!!.
Nous garderons cette adresse dans nos archives pour une nouvelle escape en Corse qui je l'espère n'attendra pas des années.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
villeneuve le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

nous y sommes allés du 31.01 au 02.02 très bon accueil personnel très agréable aussi bien à l'accueil, qu' au petit déjeuner d'ailleurs il est très copieux ainsi que le Monsieur qui fait le service pour le dîner au restaurant
bon souvenir nous n'y sommes pas restés longtemps mais nous sommes très satisfaits de notre passage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Louit, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons dîné un soir dans ce charmant complexe hôtelier, ce fut une agréable soirée musicale animée par deux chanteurs Corses qui nous ont ravis ! Le repas, servi par une jeune fille plutôt boudeuse, a commencé par une soupe corse délicieuse (digne de notre garbure pyrénéenne), suivi par un filet de loup garni de riz blanc et petits légumes, puis assiette de fromage avec figue fraiche et confiture de figues, puis salade de fruits. Le retour à l'hôtel (situé à quelques 200 m de là) permet la digestion.... Les chambres ravissent par leur espace, leur confort (grand lit en 160, grand canapé, TV grand écran plat,) et leur déco. Grand balcon apprécié des fumeurs. Jolie salle de bain avec éléments en laqué noir, mais pas très fonctionnelle car pas d'éléments où poser les affaires. Spacieuse douche sabot.
Le petit déjeuner (servi individuellement), bien que n'étant pas à volonté, est suffisamment copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Logés à l'annexe , càd à 500m de l’hôtel , de l'autre coté d'une rue très fréquentée.
l'"annexe" n'a pas de resto ni de bar ni de piscine.Donc les enfants doivent longer et traverser cette rue assez dangereuse pour aller à la piscine ( qui est très sympa, elle ) .. Pas top.
L'annexe elle même n'est pas géniale esthétiquement parlant , un cube de béton sans aucune charme , surtout par rapport au "vrai" hôtel ! , les chambres font un vieillottes même si elles sont propres."Annexe" fort décevante donc.
Le dîner est servi au "vrai" hôtel dans le jardin . Très sympa et bon .par contre.
Le petit déj' se prend à l' "annexe" et il est très complet , malheureusement les produits ne sont pas à la hauteur ( croissants , confitures etc.), aller de préférence le prendre dans le vieux port de Bastia.; Beaucoup plus sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Castellu Rossu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Castellu Rossu

Adresse: Route de l'Aeroport, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Castellu Rossu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Castellu Rossu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castellu Rossu Lucciana
Hotel Restaurant Castellu Rossu Lucciana
Castellu Rossu Hotel Lucciana
Hotel Restaurant Castellu Rossu Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Castellu Rossu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.