“Pratique pour l'aéroport mais moyen ” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Castellu Rossu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Aeroport, 20290 Lucciana, Corse, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Lucciana
Vanves, France
“Pratique pour l'aéroport mais moyen ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel certes bien situé mais moyen et particulièrement mal insonorisé ...voir bruyant... sèche cheveux, aspirateur. .. on entend tout vraiment tout ... et le samedi à 5h30 du matin c'est particulièrement désagréable...

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Sollies-Toucas, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quand on arrive on se croirait chez la famille Adams , tout est foncé jusqu'au chambre qui heureusement elles sont plus claires. L'accueil y est agréable. Dommage pour le bruit de la route que l'on entend malgré les fenêtres double vitrage.

Séjour du mars 2015
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Le retour est proche .L'avion nous attend demain matin vers huit heures . Voilà une excellente occasion pour bien terminer ses vacances . Chambres rénovées , salle de bain parfaite ,restaurant de classe , repas excellent , petit déjeuner complet des cinq heures le matin ,vraiment on s y sent bien .
Personel de l hôtel très aimable et compétent tout en restant discret
Hôtel sous les oliviers avec piscine bien entretenue et jardin magnifique
A ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

C'est un bel hôtel avec grand parking mais excentré. Les chambres sont correctes mais vraiment mal insonorisées. La restauration et le petit déjeuné sont excellents. Les consommations au bar sont correctes. Une très belle piscine à notre disposition.
Le personnel est très professionnel et sympathique.
Il y a le wifi gratuit sur demande.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
ST PRIEST
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

J'ai passé une journée dans cet hôtel lors d'un circuit en Corse au mois de septembre. Nous avons passé un agréable après midi, au calme, au bord de la piscine. Le parc est magnifique. Nous avons pris notre repas du soir sous les arbres. Les serveurs sont attentionnés. L'hôtel est un peu désuet mais c'est ce qui fait son charme. Nous avons dormi dans l'annexe à proximité immédiate. La encore la réceptionniste est très sympathique. Seul petit bémol, le petit déjeuné qui n'a rien d'exceptionnel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Armentières
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Les avis sont décidément très partagés concernant cet hôtel et sa fameuse annexe située non pas à 500 mètres mais à peine 200 et très facilement accessible!
Nous avions été prévenus que nous dormions dans cette annexe. Nous avons été logés dans une spacieuse chambre familiale, entièrement refaite. la salle de bain est vaste, propre, commode.
Nous n'avons pas souffert de problèmes d'insonorisation...
Le lendemain matin, petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée...dont le prix annoncé initialement sur le site de réservation a été revu à la baisse (tant mieux d'ailleurs).
A noter, l'accueil à l'annexe par une adorable dame, très disponible...
Bref, nous reviendrons dans cet hôtel si l'occasion se représente.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Plus de la moitié des avis très bien. Des photos de chambres avenantes et dans la réalité: un hôtel d'un autre temps, d'il y a 40 ans, sonore, indigne des trois étoiles annoncées. Une déco monacale. Les valises entreposées dans un salon télé avec un canapé dont la place était plutôt chez emmaus.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucciana

Vous connaissez Hotel Restaurant Castellu Rossu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Castellu Rossu

Adresse: Route de l'Aeroport, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Castellu Rossu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Castellu Rossu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castellu Rossu Lucciana
Hotel Restaurant Castellu Rossu Lucciana
Castellu Rossu Hotel Lucciana
Hotel Restaurant Castellu Rossu Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Castellu Rossu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.