“Un hôtel ou l'homme d'affaires peut faire escale” 3 5 étoiles

Hotel Chez Walter
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 193, 20290 Lucciana, Corse, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Lucciana
Strasbourg, France
“Un hôtel ou l'homme d'affaires peut faire escale”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011 par mobile

Voila un hôtel ou j'ai passe une nuit pour un séjour d'affaires à Bastia.
Lobby parfait un bar comme on aime même un salon avec écran géant pour boire un verre tout en regardant les infos du 20 heures.
Nous voilà au dîner: quel repas! Un service parfait un repas de classe avec mon client. Bonne cuisine bravo cela réveille en moi tout ce j'avais oublié dans les hôtels du groupe Accor sur le continent! J'espère que je ferais des affaires pour revenir chez Walter! Même si la chambre paraît un peu spartiate , mais le wifi gratuit fait pardonnez les petites fausses notes de la chambre
En résumé je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2011

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Tout est qualité chez Walter.Les chambres spacieuses,d'une propreté remarquable.Salle de bains spacieuses,literie parfaite,petit déjeuner comme il faut.Le restaurant est parfait,de la cuisine Corse et des produits de la mer.La carte des vins est parfaite est plus qu'abordable.
En plus le personnel est parfait,aimable et souriant.Piscine et tennis en plus,une salle de sports très bien équipée.Bravo Walter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai eu la chance de séjourner 3 fois dans cet hôtel, qu'un alsacien a décidé d'ouvrir sur l'île de beauté.
Tout d'abord, le charme opère dès la première entrée. Un espace d'accueil luxueux, et une vue sur le restaurant et son bassin à langouste séduit de suite.
En entrant dans la chambre, on est un peu à l'étroit certes, mais pour une nuit ou deux, cela est largement suffisant. Car il n'y a guère de locataires qui restent plus longtemps chez Walter. A la fenêtre, deux choix : ou sur la terrasse et les espaces verts de l'hôtel ou sur le toit et le parking ... Qu'importe, le balcon est trop petit pour y rester longuement. Petit élément à noter mais qui constitue une bonne surprise, le petit frigo de la chambre est rempli : 2 bières, 2 eaux plates, 2 eaux pétillantes, 2 jus de fruits et 2 cocas.
Une fois la connaissance de la chambre faite, de longs couloirs permettent de se rendre en bas. Un ordinateur avc Inbternent gratuit et illimité à disposition est un plus, là où les autres hôtels le proposent payant ou alors proposent le WIFI à condition de ramener son PC. Une fois passé à côté du cadre souvenir du Prince Albert (qu'il a offert à l'hôtel pour remercier le personnel de son service impeccable), on a accès au bar. Celui-ci est orné d'une nombre incalculable de fanions d'équipes de foot. En effet, Chez Walter accueillait les joueurs de football des équipes que recevait Bastia (je ne sais pas si c'est encore le cas). Plus loin, une salle avec une grande TV (avec Canal+ !!).
Si l'on revient sur nos pas, on tombe sur la salle de restaurant dont j'ai parlé au tout début et si l'on continue, sur la terrasse, toute aussi spacieuse. Celle-ci sonne sur un grand espace de verdure, au bout duquel se tourvent une piscine et un court de tennis. Eviter la piscine sans lunettes de natation ou alors fermer les yeux car l'eau y est très chlorée.
Il y a également dans cet hôtel des salles de conférence, une salle de musculation, un parking surveillé et Canal+ ainsi que la TNT dans les chambres.
Cet hôtel ne possède que 3*, certainement à cause de la proximité de la centrale électrique située juste derrière et de l'aéroport à 4kms.
Il est idéal si l'on décolle de Bastia, même très tôt, du fait de sa proximité avec l'aéroport et également si l'on prépare un départ par la côte est, car il est situé au sud de Bastia (à côté de l'étang de la Biguglia et du lido de la Marane) et permet ainsi d'éviter les bouchons bastiais de bon matin.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011 par mobile

La générosité est le maître mot de cet établissement tenu par toute la famille, on se sent vite comme chez soi. Très belle piscine pour l été salle de sport l hiver repas a toute heure petit dej copieux et différent standing de chambre: pour tous les gouts et toute les bourses. Incontournable dans la région, une adresse très connu et très sur.

• Séjour du avril 2011
NOAILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons passé 4 nuits en demi pension. Tout a été parfait.
Personnel charmant, attentif aux enfants (notre fils a 4 ans), locaux propres et clairs, grand parc extérieur très agréable.
Chambre très confortable, bien insonorisée. Et pour terminer (la bonne surprise du soir !) le restaurant est excellent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons sejourné 2 fois dans cet hôtel. Le personnel est tres accdeuillant, les chambres un peu petite mais très propre.
Le restaurant est très bon bon.
Trés pratique pour les departs tôt à Bastia, parking surveillé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chez Walter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chez Walter

Adresse : RN 193, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Classé n°3 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chez Walter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Walter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Walter Casamozza
Casamozza Hotel Chez Walter
Hotel Chez Walter Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Walter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.