“sympathique et accueillant” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Lucciana
Massieux, France
“sympathique et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bel hôtel où l'on se sent bien dès notre arrivée. Accueil chaleureux avec un personnel très agréable. Les repas sont très copieux et d'excellentes qualités avec des serveurs qui ne manquent pas d'humour tout en restant très professionnels. Les locaux sont d'une propreté exemplaire. Les chambres sont très bien insonorisées, pas de soucis avec le voisinage ni l'extérieur. Quand aux prestations ( piscine, tennis...) rien a redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

On ne passe pas ses vacances chez Walter, on débarque du ferry pour y dormir ou on y dort avant d'embarquer, bref Chez Walter c'est le début ou (et) la fin des vacances.
Ceci étant dit, c'est un très bon hôtel, classique, fonctionnel, avec une piscine pour se détendre. Une mention spéciale pour le restaurant, avec une terrasse agréable et une carte "honnête" en qualité et en prix. L'accueil que ce soit à l'hôtel ou au restaurant est excellent. Une bonne adresse avant de prendre la route ou pour faire une étape à Bastia;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Accueil très aimable. Suite à une erreur de réservation, avons été surclassés en suite. Luxeux, spacieux et très bien décoré. Avons très bien mangé au restaurant et petit déjeuner correct. Le seul bémol est la propreté extérieure de l'hotel : fourmis à la piscine et les allées extérieures mériteraient un coup de balai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Si cet hôtel est très bien place pour ceux qui arrivent par Bastia, il reste un hôtel de passage.
Les chambres correspondent plus à un deux étoiles qu'à 3. Cependant elles dont propres, mais minuscules, avec lit de 140 pour 2! Un peu petit.
Petit déjeuner simple mais correct.
Alors pour une nuit de passage, très bon rapport qualité prix pour la corse.

• Séjour du mai 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je connais cet hôtel depuis plusieurs années , et je n'y étais pas retourné depuis quelque temps. Les chambres sont en cours de rénovation ( sanitaires refaits en 2011 ) , literie et mobilier neuf . L'accueil a été également refait . Le personnel est toujours agréable et le petit déjeuner très correct . Bon rapport qualité / prix . Un bon hôtel pour des déplacements professionnel ou une étape pour un tour de l'île .Pensez à réserver car il est souvent complet .

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011 par mobile

Voila un hôtel ou j'ai passe une nuit pour un séjour d'affaires à Bastia.
Lobby parfait un bar comme on aime même un salon avec écran géant pour boire un verre tout en regardant les infos du 20 heures.
Nous voilà au dîner: quel repas! Un service parfait un repas de classe avec mon client. Bonne cuisine bravo cela réveille en moi tout ce j'avais oublié dans les hôtels du groupe Accor sur le continent! J'espère que je ferais des affaires pour revenir chez Walter! Même si la chambre paraît un peu spartiate , mais le wifi gratuit fait pardonnez les petites fausses notes de la chambre
En résumé je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Tout est qualité chez Walter.Les chambres spacieuses,d'une propreté remarquable.Salle de bains spacieuses,literie parfaite,petit déjeuner comme il faut.Le restaurant est parfait,de la cuisine Corse et des produits de la mer.La carte des vins est parfaite est plus qu'abordable.
En plus le personnel est parfait,aimable et souriant.Piscine et tennis en plus,une salle de sports très bien équipée.Bravo Walter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Chez Walter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Walter

Adresse: RN 193, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Classé n°2 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chez Walter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Walter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Walter Casamozza
Casamozza Hotel Chez Walter
Hotel Chez Walter Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Walter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.