“Bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Lucciana
lille
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel confortable et calme, nous occupions une chambre triple climatisée. Bonne literie. Salle de bains spacieuse et entièrement carrelée. Restauration traditionnelle variée avec notamment un menu complet d'excellent rapport qualité prix. Le personnel de service était très sympathique.
Nous y retournerons sans aucun doute si l’occasion se présente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Artigues-près-Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été logé dans la nouvelle partie dans une suite ! La chambre était assez grande et la déco était bien! Le repas était bon ainsi que le petit déjeuner ! Le seul petit bémol la décoration du hall et du bar est très veillotte !!!

Astuce pour la chambre : Nous y sommes restés qu'une nuit mais les chambre sont lumineuse !! Les produits du petit déjeun...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'étais logé dans la partie de gauche de l'hôtel. Le décor est vieillot, la climatisation fait un bruit d'enfer, vous n'avez pas de réglage possible : soit vous vous gelez, soit vous avez froid.
La décoration du bar et la salle de restaurant est des années 70 !!!
Dans la salle de bains, par de patère pour y poser ses vêtements, peu de pression d'eau, le séchoir à cheveux est d'époque !!!
Il parait que le côté droit est plus moderne.
Donc je ne recommande vraiment pas la partie de gauche de cet hôtel qui n'a 3 étoiles que dans ses prix. Pour la partie de droite, je ne sais pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Roquevaire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une institution proche de l'aéroport de Bastia. L'environnement est un peu gâché par la construction d'une centrale électrique. Les chambres correctes.
Le repas y est toujours excellent et le menu de qualité, carpaccio de coppa et de fromage , escalope pizzaiolo ou pour mes amis un filet de poisson péché du jour.
Le stationnement aisé. Un rafraichissement de l'établissement s'imposera rapidement pour se mettre au nouvelle normes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Accueil, propreté, tout pour nous étaient quasi parfait, à noter que le frigo de la chambre était bien fourni.
Nous avons aussi pris le diner au restaurant de l'hôtel, cela nous à énormément plu.
Le petit déjeuner du lendemain matin était très copieux et à volonté.
Il faut encore signaler que Son Altesse le prince Rainier de Monaco et son Fils Albert ont déjeuné dans cet hôtel en 2003, comme en atteste une lettre de remerciements affichée à la réception de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Proche de l'aéroport, nous avons opté pour cet établissement.
Chambres et salle de bain de taille correcte. Par contre, mobilier d'une autre époque, moquette salle et tachée et tapisserie des années 70-80 qui se décolle.
Nous n'avons quasi pas pu dormir : lit trop petit pour 2 et climatisation également d'époque donc 2 options, dont aucune ne s'avère satisfaisante:
- laisser la climatisation éteinte et ne pas réussir à dormir, car il faisait plus de 37° à l'extérieur, donc je vous laisse imaginer dans la chambre.
- allumer la climatisation afin de ne plus souffrir de la chaleur et... ne pas réussir à dormir tant la climatisation est bruyante...

Ayant notre vol très tôt, l'on nous a gentiment proposé de nous réveiller à 6h30 ! Le téléphone n'a sonné qu'à 6h50... Mais bon, pas grave, comme mentionné plus impossible de dormir. Mais tout de même... Nous aurions pu manquer notre vol !

Environnement : Loin de tout. d'un côté une route nationale (bcp de trafic), de l'autre usines, grues, centre industriel...

Seul point positif, personnel très accueillant.
Le tout pour la "modique" somme de 100 euros...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Trois regrets cependant :
1/ d'avoir eu une chambre très éloignée alors qu'on était passablement chargé et qu'on avait voyagé toute la journée avec un bébé
2/ de ne pas avoir sollicité de l'aide bien qu'il me fût proposé (un peu tard à mon goût)
3/ en raison de notre arrivée tardive, de n'avoir profité ni de la piscine, ni du restaurant qui a beaucoup de succès.

Nous reviendrons dès que possible pour faire oublier les 1 et 2, et pour corriger le 3 !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Chez Walter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chez Walter

Adresse : RN 193, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Classé n°4 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chez Walter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Walter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Walter Casamozza
Casamozza Hotel Chez Walter
Hotel Chez Walter Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Walter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.