“Dans la moyenne” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Lucciana
Miramas, France
“Dans la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjours à titre professionnel, ce qui semble être le cas de pas mal de clients "hors saison".
Accueil et service "moyen". La notion de "chaleur" mise en avant dans d'autres commentaires doit venir avec le temps ...
Le premier dîner du soir était une catastrophe en terme de service (attente interminable, entrée et plats renvoyés car froids, erreur sur le dessert) sûrement un problème en cuisine car le lendemain tout était rentré dans l'ordre. Mais au vu de commentaires précédents, cela ne semble pas être exceptionnel.
La chambre est propre et les plats servis (quand ils sont chauds) sont plutôt corrects ainsi que le petit déjeuner.
Dans la moyenne.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

2 fois que je viens et je pense que je reviendrai que si je ne peux pas faire autrement. En effet la soirée étape est à 110 euros j'attends avoir un minimum de qualité de service. Un sourire, ou Bonjour et au revoir. Donc service moyen. Les chambres sont propres. Niveau taille moyen. Le restaurant est bon mais toujours un problème de service. Le serveur tourne en rond il ne fait pas attention qu'il me manque du pain il oublie de me ramener la bouteille d'eau alors qu'il y avait dans la salle 5 serveurs et au moins 40 clients en train de dîner.
De plus vers 20h30 le buffet était presque vide.
tarif à 110 euros
J'ai l'impression quand je viens ici d'être une vache à lait et de n'être pas considéré comme un client. Je mets une note 3 car l'hôtel à des prestations certainement sympathique l'été pour les touristes.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'aime bien cet hôtel, j'y séjourne à titre professionnel 4 fois par an.
On s'y sent comme à la maison, le restaurant est bon, le rapport qualité prix est très bien.
Mais je dois conseiller une vraie rénovation aux propriétaire, en particulier au niveau des chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel semble être une institution pour tous les commerciaux et autres VRP en Corse: il est vrai que l 'accueil est familial et chaleureux. Reste les chambres qui mériteraient urgent bonne Reno, des couettes, un coup de jeune quoi ! La salle de bains est très grande . Soiree étape complète , petit Dej correct.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très agréable et très bien situé non loin de l'aéroport de Bastia et en bordure d'un axe important et doté d'un parking privé. Les chambres sont bien insonorisées et on entend aucun bruit de l'extérieur. La chambre était confortable et la salle de bain spacieuse, la literie est d'excellente qualité. Buffet petit-déjeuner varié et bien garni. Il était très agréable de prendre chaque matin le petit-déjeuner sur la terrasse. Le personnel est dévoué et sympathique. Nous y avons séjourné une semaine et sommes prêts à y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel confortable et calme, nous occupions une chambre triple climatisée. Bonne literie. Salle de bains spacieuse et entièrement carrelée. Restauration traditionnelle variée avec notamment un menu complet d'excellent rapport qualité prix. Le personnel de service était très sympathique.
Nous y retournerons sans aucun doute si l’occasion se présente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Artigues-près-Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été logé dans la nouvelle partie dans une suite ! La chambre était assez grande et la déco était bien! Le repas était bon ainsi que le petit déjeuner ! Le seul petit bémol la décoration du hall et du bar est très veillotte !!!

Astuce pour la chambre : Nous y sommes restés qu'une nuit mais les chambre sont lumineuse !! Les produits du petit déjeun...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chez Walter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chez Walter

Adresse : RN 193, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Classé n°3 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chez Walter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Walter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Walter Casamozza
Casamozza Hotel Chez Walter
Hotel Chez Walter Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Walter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.