“decouverte tres agreable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 193, 20290 Lucciana, Corse, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Lucciana
“decouverte tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

sur les conseils d un ami j ai fais une halte professionnelle dans cet hotel restaurant ou j ai passe une nuit.Je le conseille vivement surtout le restaurant ou j ai mange divenement bien .Les plats etaient copieux et le service tres agreable car rapide avec un perssonnel attentif aux clients.
les prix proposés pour les commerciaux sont tres competitifs comparés a d'autres dans la region!!!
je reviendrai lors de mon prochain sejour professionnel et pourquoi pas en vacances en famille!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Félines
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'avais réservé sur recommandation d'une amie qui m'en avait dit le plus grand bien; dans cet hôtel pour un séjour professionnel
Quelle déception! , outre un environnement peu engageant (usine en construction juste sous les fenêtres,...) on sent que cet établissement a vieilli...beaucoup vieilli...
Un accueil pas forcément des plus chaleureux, des chambres vieillottes (bonne literie malgré tout), un restaurant avec une carte décevante, un personnel pas vraiment au point et une bière pression...sans pression...
Un buffet non renouvelé...on se retrouve devant des plats vides à 21 h et un service d'une longueur...plus de 1h30 pour un buffet et un plat (une entrecôte) !!!

bref, je ne recommande pas du tout cet établissement juste bon pour un 2 étoiles alors qu'il est soit disant donné pour un 3*

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes arrivé hier à Bastia par le Corsica Ferries du Port de Nice. En recommandation d'un copain de Nice qui vit aussi à Vignale en Corse, nous avons pris des chambres ici. Le repas du soir était très bien fait, Good value pour le prix. Chacun de nous quatre à pris un menu à 23€. Bon jambon de Corse, suivi par le lieu (poisson du jour) ou dans mon cas - le magret. Une bonne petite demi bouteille de vin rouge de Corse. Très bien fait, bon niveau et qualité de service. Même à 22H00 la salle était pleine

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Miramas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjours à titre professionnel, ce qui semble être le cas de pas mal de clients "hors saison".
Accueil et service "moyen". La notion de "chaleur" mise en avant dans d'autres commentaires doit venir avec le temps ...
Le premier dîner du soir était une catastrophe en terme de service (attente interminable, entrée et plats renvoyés car froids, erreur sur le dessert) sûrement un problème en cuisine car le lendemain tout était rentré dans l'ordre. Mais au vu de commentaires précédents, cela ne semble pas être exceptionnel.
La chambre est propre et les plats servis (quand ils sont chauds) sont plutôt corrects ainsi que le petit déjeuner.
Dans la moyenne.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

2 fois que je viens et je pense que je reviendrai que si je ne peux pas faire autrement. En effet la soirée étape est à 110 euros j'attends avoir un minimum de qualité de service. Un sourire, ou Bonjour et au revoir. Donc service moyen. Les chambres sont propres. Niveau taille moyen. Le restaurant est bon mais toujours un problème de service. Le serveur tourne en rond il ne fait pas attention qu'il me manque du pain il oublie de me ramener la bouteille d'eau alors qu'il y avait dans la salle 5 serveurs et au moins 40 clients en train de dîner.
De plus vers 20h30 le buffet était presque vide.
tarif à 110 euros
J'ai l'impression quand je viens ici d'être une vache à lait et de n'être pas considéré comme un client. Je mets une note 3 car l'hôtel à des prestations certainement sympathique l'été pour les touristes.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'aime bien cet hôtel, j'y séjourne à titre professionnel 4 fois par an.
On s'y sent comme à la maison, le restaurant est bon, le rapport qualité prix est très bien.
Mais je dois conseiller une vraie rénovation aux propriétaire, en particulier au niveau des chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel semble être une institution pour tous les commerciaux et autres VRP en Corse: il est vrai que l 'accueil est familial et chaleureux. Reste les chambres qui mériteraient urgent bonne Reno, des couettes, un coup de jeune quoi ! La salle de bains est très grande . Soiree étape complète , petit Dej correct.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Chez Walter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Walter

Adresse: RN 193, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
N° 2 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chez Walter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Walter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Walter Casamozza
Casamozza Hotel Chez Walter
Hotel Chez Walter Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Walter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.