“Sympa” 4 5 étoiles

“Sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

la déco est sympa
c'est propre!
C'est calme!!! Même proche de l'aéroport !!
c'est moins cher que l'autre hôtel situé à 100m
La literie est au top!!
La femme de l'accueil s'occupe très bien de nous, jusqu'à nous offrir une prise anti moustique, pas grand chose mais bon..

Bref que du positif!

Séjour du août 2014

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Jonchère
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes venus dans ce petit hôtel (16 chambres me semble-t-il) d'après les avis des membres de tripadvisor et nous ne le regrettons pas! Nous avions au début un peu peur en ayant l'impression de partir nous perdre on ne sait où. Nous avons eu un peu de mal à trouver (il faut suivre "la madrague" et le laisser pour continuer quelques mètres et trouver cet hôtel "les jardins de la madrague", même famille. Un accueil au top avec une réceptionniste souriante, très agréable, qui prend le temps de renseigner le client, qui se plie en quatre pour lui fournir des renseignements. Une chambre triple climatisée très spatieuse à la déco au top. Nous étions au rez de chaussée et avions une petite terrasse ouverte sur le jardin très bien entretenu et très fleuri. Un couloir qui mène à la salle de bain très spatieuse elle aussi et aux wc séparés, couloir qui ferme par une porte et permet ainsi de préserver le sommeil de ceux qui dorment plus longtemps. une piscine bien agréable, un jacuzzi un peu trop chaud (ce serait ce local qu'il faudrait peut-être améliorer si je devais mettre un petit bémol). Un petit déjeuner réalisé par la patronne (crêpes, beignets au brocciu, gâteaux divers, confitures maison...) qui est aux petits soins pour ses clients. Bref, on se sent bien aux jardins de la madrague! une vraie découverte

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Reserver un hotel près de l'aéroport ... juste pour le coté pratique, c’était le seul but recherché. Mais quelle surprise de découvrir à 15mn à pied ce petit hôtel en pleine campagne! une dernière soirée bien reposante après des jours de randonnée et avant de reprendre l'avion... piscine, jacuzzi ... et un diner excellent à l hôtel voisin "la Madrague". Les chambres sont très calmes (on imagine même pas être à coté de l’aéroport) Ça change de l'agitation de certains gites !!!
Et le petit déjeuner ..... un festival de douceurs faites maison et présentées par la maitresse de maison que l'on aimerait écouter pendant des heures parler de sa passion pour son métier et son ile, en dégustant ses pâtisseries et viennoiseries et en observant au loin le lever de soleil sur les montagnes !! On en oublierait presque qu'il faut vite partir pour prendre l'avion !!!! ... mais pas de risque, elle nous propose même de nous déposer .....

dijon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

que du bonheur apres une semaine de bivouac!!!!
restaurant au bord de la piscine - lit king size (2m) - personnel accueillant et competent -
navette gratuite pour l aeroport a 1,5 km apres un petit dejeuner copieux. Nous avons apprecie le calme de cet hotel .la daurade grillee a ravi nos papilles et le parc est un vrai havre de paix

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon sur le devant de l hotel donnant sur le jardin
marines,france
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Cet hotel est parfait si comme nous vous atterissez à Bastia pour faire un circuit itinérant en Corse. Situé près de l'aeroport, mais sans en avoir les nuisances, nous avons été bien accueilli par un personnel charmant, et une propriétaire très prèvenante. Le matin le petit déjeuner est un régal avec plusieurs compositions faites maison (beignets,crèpes,..). Les chambres sont fonctionnelles et confortables. Le soir nous avons diner au restaurant de la madrague. Là aussi, personnel efficace et charmant,et très bonne cuisine.

Parempuyre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le personnel est super et très compétent, agréable. La chambre n'était pas climatisée. Elle s'éteint au bout de dix minutes. La nuit a été très dur à cause des moustiques et du bruit car il a fallu ouvrir la fenêtre.
Le petit déjeuner est très bien.
Sur les six hôtels que l'on a fait en corse, c'est le seul hôtel qui nous a fait payer la taxe de séjour.
La taxe est très petite mais c'est le principe qui nous a déplu vu le prix de cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bon hôtel avec un accueil très agréable et personnel aux petits soins.
Tout proche de l'aéroport de Bastia, fait aussi un tour au restaurant de l'hôtel, très bonne cuisine ainsi que le petit déjeuner copieux
Simple, pratique, propre. Bon souvenir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de la Madrague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de la Madrague

Adresse : Route de Pineto, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Classé n°2 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de la Madrague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Madrague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Madrague Lucciana
Les Jardins Madrague
Jardin Madrague
Hotel Madrague Lucciana
Jardins De La Madrague Bastia
Hotel Les Jardins De La Madrague Lucciana
Jardin De La Madrague
Les Jardins De La Madrague Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Madrague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.