“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Madrague

Les Jardins de la Madrague a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Madrague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de pineto, route de micoria, 20290 Lucciana, Corse, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Lucciana
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Trois jours en Corse et nous avions choisi cet hôtel grâce aux avis sur TripAdvisor.
Aucun regret : tout est à l'identique de ce qui est déjà dit !
Je ne peux qu'ajouter : c'est vrai ! Accueil parfait, chambre parfaite et calme, les propriétaires de l'hôtel aux petits soins pour vous , un petit déjeuner des plus correct avec plein de choses maison, ... Il y a longtemps que j'avais vu un tel service !
Merci pour votre accueil ! J'espère revenir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien !
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

Un hôtel absolument magnifique, un décor superbe alors que vous vous trouvez à 5 min en voiture de l'aéroport !! Aucune nuisance sonore, un vrai bonheur.
Le cadre extérieur est fabuleux, les chambres plus que parfaites et l'accueil l'est tout également. Petit déjeuner copieux et la convivialité est au rv.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2015 par mobile

Hotel calme bien entretenu
Chambres spacieuses
Belles salle de bains

Accueil très sympathique

Jolie piscine bien aménagée

Petit déjeuner très bien
Beaucoup de spécialités cuisinées par la propriétaire,( beignets aux pommes au brocciu gâteau à la farine de châtaigne crêpes ) mais aussi les basiques chocolatines, croissants etc

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel de charme, situé à proximité de l'aéroport (possibilité de s'y rendre à pieds) De la première seconde où nous y avons mis les pieds jusqu'à la dernière, nous nous y sommes sentis comme chez nous. L'accueil est exceptionnel dans cet hôtel à taille humaine, la patronne est investie à 2 000% et passionnée sans compter sa sympathie et celle de sa fille et de son employée. Accueil et attentions dignes des plus grands hôtels. Petit déjeuner maison. Nous avons pu profiter de la piscine avant de repartir avec le joli soleil de Bastia grâce à la sympathie de la patronne très impliquée pour la satisfaction de ses clients. Nous avons pu également profiter du jacuzzi très gentiment offert également après une longue journée de travail. En ce qui concerne les chambres, elles sont équipées et d'un confort très correct. belle salle de bain, terrasse individuelle vue sur un calme absolu et une nature verdoyante. Merci et allez y les yeux fermés. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

2 séjours ici en quelques jours.
L'hotel n'est pas facile a trouver, le + simple : indiquez ses coordonnées GPS dans celui-ci afin de ne pas perdre de temps. Pour simplifier, il est derrière l'hotel "la Madrague", dans un chemin privé en terre.
Accueil pro et souriant à l'image de la patronne.
L'hotel est cossu, pas un très grand nombre de chambres, matériaux de qualité.
Parking gratuit non surveillé, Wifi ok. La chambre est assez spacieuse, particulièrement propre de même que la salle de bain. Le petit + : la terrasse, très agréable le soir.
Très calme !
Cet hotel a aussi une piscine et 1 jaccuzzi (je ne les ai pas essayé).
Points d'amélioration : il manque une bouilloire ou une cafetière dans la chambre avec petits produits Corses (plateau de courtoisie) ET surtout un mini-bar ou mini-frigo qui serait un vrai +.
Je ne prends pas souvent de PDJ, mais celui-ci est conseillé. Les beignets, crêpes sont Maison, seules les confitures laissent à désirer. Ca ne vaut pas les confitures "Orsini".
Parfait pour séjour en couple, commerciaux...

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
PUIMISSON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Séjour de 2 nuits dans ce petit établissement où nous avons été accueillis comme les enfants de la patronne tellement le personnel est sympathique et disponible.
Dans un cadre calme et reposant, les chambres sont bien équipées et dotées d'un petit balcon privé.
Petit déjeuner avec des produits maison et locaux, avec possibilité de le prendre sur la terrasse vu sur la montagne ensoleillée.
On était vraiment comme à la maison!!!!
Le lit est super confortable, l'isolation sonore et thermique parfaites.
Piscine et jaccusi complète la panoplie du parfait nid douillet.
Bref, MERCI car on ne pouvait espérer mieux pour démarrer notre voyage de noces! !!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Saint-Macaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Placé au fond d'un petite ruelle bien au calme , cet Hotel ne paye pas de mine au premier abord mais est totalement confortable !
Chambres bien insonorisées et bien agencées , sdb du même acabit etcetc
Super petit déjeuner et un accueil irréprochable !
Pour ceux qui ont du temps devant eux une belle piscine pour se détendre le soir après le travail !

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lucciana ou ses environs
Hotel Spa Restaurant La Madrague
N° 3 sur 25 à Bastia
Hotel Restaurant Castellu Rossu
Hotel Restaurant Castellu Rossu
N° 4 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez Les Jardins de la Madrague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Madrague

Adresse: Route de pineto, route de micoria, 20290 Lucciana, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lucciana
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Lucciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de la Madrague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Madrague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Madrague Lucciana
Les Jardins Madrague
Hotel Les Jardins De La Madrague Lucciana
Hotel Madrague Lucciana
Jardin De La Madrague
Jardin Madrague
Jardins De La Madrague Bastia
Les Jardins De La Madrague Corse/Lucciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Madrague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.