“Bravo Ibis budget” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Chassieu

Voyage solo
Flévy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel idéalement placé à proximité des grands axes routiers, et de Lyon Eurexpo. Les chambres sont très propres, un accès wifi gratuit est proposé et le personnel est avenant. Le petit déjeuner est dans la moyenne. L’hôtel étant situé dans une zone industrielle (entrepôts, bureaux), il est très calme, mais il n'y a, de fait, pas de sorties à proximité le soir. Pour résumer, hôtel que je recommande vivement pour un déplacement professionnel ou pour une étape sur la route, avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
ARMANET-Directrice, Directeur général de Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement.

Toute l’équipe de l’ ibis budget CHASSIEU est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement à l’IBIS BUDGET Lyon Eurexpo Chassieu.

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel fonctionnel, propre, avec une salle de bain suffisamment grande. Nous avons apprécié le calme.
Il y a un parking fermé. Pour un court passage, c'est suffisant.
Petit déjeuner peu varié , mais dés 6h du matin un dimanche !
Vu le prix il n'y a rien à redire sur cet hôtel, avec un personnel professionnel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
ARMANET-Directrice, Directeur général de Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Sauvian, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

rien a redire sur cet hôtel entièrement rénové! pensez à réserver sur internet pour profiter d un meilleur tarif!!! accueil très sympa , chambre parfaite! très proche d'eurexpo! parking gratuit , personnel très accueillant !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis de votre satisfaction.

Ambert, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel proche du parc expo hotel tres calme chambre correcte parking prive qui est surveille et gratuit le soir le petit restaurant qui est a coté est tres agreable
petit dejeuner copieux
si j ai d autres deplacement sur ce secteur j y reviendrai.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

ARMANET Aurélie. Directrice

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu

Adresse: Avenue des Freres Mongolfier, 69000 Chassieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chassieu
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.