“Très bien! ” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu

Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, Avenue des Freres Mongolfier, 69000 Chassieu, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Chassieu
Amiens, France
“Très bien! ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hôtel très propre, une luteriez au top, un personnel accueillant et au petit soin, un petit déjeuner assez complet.
Le seul bémol est l'accessibilité en tant que piéton (le week end les bus s'arrêtent à plus de 20 minutes de l'hôtel quand même) mais bon... Pour manger il y a des choses à 20 minutes de marches et si non une pizza juste en bas. Pour ceux véhiculés Lyon n'est pas très loin

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
ARMANET-Directrice, Directeur général de Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu, a répondu à cet avis, hier

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement.

Toute l’équipe de l’ ibis budget CHASSIEU est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait lors votre séjour au sein de notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement à l’IBIS BUDGET Lyon Eurexpo Chassieu.

Voyage solo
Flévy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Hôtel idéalement placé à proximité des grands axes routiers, et de Lyon Eurexpo. Les chambres sont très propres, un accès wifi gratuit est proposé et le personnel est avenant. Le petit déjeuner est dans la moyenne. L’hôtel étant situé dans une zone industrielle (entrepôts, bureaux), il est très calme, mais il n'y a, de fait, pas de sorties à proximité le soir. Pour résumer, hôtel que je recommande vivement pour un déplacement professionnel ou pour une étape sur la route, avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
ARMANET-Directrice, Directeur général de Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Hôtel fonctionnel, propre, avec une salle de bain suffisamment grande. Nous avons apprécié le calme.
Il y a un parking fermé. Pour un court passage, c'est suffisant.
Petit déjeuner peu varié , mais dés 6h du matin un dimanche !
Vu le prix il n'y a rien à redire sur cet hôtel, avec un personnel professionnel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
ARMANET-Directrice, Directeur général de Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Sauvian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

rien a redire sur cet hôtel entièrement rénové! pensez à réserver sur internet pour profiter d un meilleur tarif!!! accueil très sympa , chambre parfaite! très proche d'eurexpo! parking gratuit , personnel très accueillant !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
ARMANET-Directrice, Directeur général de Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis de votre satisfaction.

ARMANET Aurélie. Directrice

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu

Adresse: 22, Avenue des Freres Mongolfier, 69000 Chassieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassieu
N° 2 sur 4 hôtels à Chassieu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu 2*
L'Hôtel Ibis Budget Lyon Eurexpo est situé à Chassieu, à 10 km du centre-ville de Lyon. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l'ensemble de ses locaux et se trouve à 1 km du parc des expositions Eurexpo. Toutes les chambres climatisées comportent une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, ainsi que de toilettes. Vous trouverez un coin repas et un distributeur automatique au sein de l'établissement. Doté d'un parking sur place gratuit, l'établissement se trouve à 2,2 km du parcours de golf de Lyon-Chassieu, ainsi qu'à 6 km du GRAND STADE de L'OL et à 11 km de l'aéroport de Lyon - Saint Exupéry. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.